Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question que je me pose coef 140

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dan13
Nouveau
dan13


Masculin
Age : 46
Région : paca

Société : SAPS
Emploi : agent de securité

Date d'inscription : 04/09/2013
Nombre de messages : 11

question que je me pose coef 140 Empty
MessageSujet: question que je me pose coef 140   question que je me pose coef 140 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 8:34

bonjour je suis a la recherche d un emploi je suis coef 140 et je trouve pas de travail en ssiap 1 et je trouve que en coef 130 je voulais savoir si je prend un coef 130 les patron sont obligé de me payer en tant que 140 ou il peuve me payer en 130
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

question que je me pose coef 140 Empty
MessageSujet: Re: question que je me pose coef 140   question que je me pose coef 140 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:25

Bonjour,

Si le poste est à 130 qu'il correspond bien aux métiers réperes, sauf décision plus favorable de votre employeur vous serez payé à 130.
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

question que je me pose coef 140 Empty
MessageSujet: Re: question que je me pose coef 140   question que je me pose coef 140 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:49

Exact Legalitee, je rajoute un truc, la différence de paie entre 140 et 130 est minime donc si le poste proposé est acceptable, il ne faut pas hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

question que je me pose coef 140 Empty
MessageSujet: Re: question que je me pose coef 140   question que je me pose coef 140 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 9:01

Bonjour,

c'est comme ça qu'on avance et que l'on "autorise" les employeurs a payer des coef. 130 au lieu de 140 pour des postes de SSIAP ...

Ben oui si un patron propose un 130 c'est que soit il n'est pas très honnete ou soit il ne connait pas la législation ... Voir les 2.

Après je peux comprendre, on a tous besoin de travailler ... et ce que dit Chana n'est pas faux non plus.

Mais faisons en sorte d'être respecté aussi!

Bon courage

Billou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

question que je me pose coef 140 Empty
MessageSujet: Re: question que je me pose coef 140   question que je me pose coef 140 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:44

"je suis coef 140 et je trouve pas de travail en ssiap 1 et je trouve que en coef 130".

Bonjour Bilou,

je n'ai pas la même lecture que toi. Pour moi il ne trouve pas de poste en SSIAP 1 et on ne lui propose que des postes (non SSIAP) à 130. Dans ce cas il n'y a pas d'incohérences.

A+
JP

Revenir en haut Aller en bas
Billou
Super fidèle
Billou


Masculin
Age : 58
Région : PACA

Société : Ha, ha ..???
Emploi : Contrôleur

Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ...
Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 330

question que je me pose coef 140 Empty
MessageSujet: Re: question que je me pose coef 140   question que je me pose coef 140 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:53

oki dac!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseils-incendie.fr
Contenu sponsorisé





question que je me pose coef 140 Empty
MessageSujet: Re: question que je me pose coef 140   question que je me pose coef 140 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question que je me pose coef 140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question coef metier repere
» Les Métiers Repères
» à moins d'un an des JO, la sécurité pose toujours question malgré la confiance a
» je me pose des questions!
» Pose de congés payes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité qualifié, confirmé, chef de poste (coef 120, 130 & 140)-
Sauter vers: