|
| Mozaik Karayib | |
| | Auteur | Message |
---|
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Mar 31 Juil 2007 - 17:29 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Mar 31 Juil 2007 - 17:54 | |
| - Bea a écrit:
- david40 a écrit:
- y'a du rhum? :reflexion:
Dans mon bar, y'a du blanc de Martinique, du blanc de Guadeloupe, du rhum vieux de Guadeloupe et du Brabancourt qui vient d'Haiti j'arrive alorsssssssssssssssss j'adore le rhummmmmmmmmmmmmmm commence a sortir les bouteilles mort de rire | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Mar 31 Juil 2007 - 17:58 | |
| Prépare moi un cocktail qui va bien | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Mar 31 Juil 2007 - 18:05 | |
| - Bea a écrit:
- Attention le plus light est à 75°
t'inquiete j'ai l'habitude de boire du rhum de guyane , de ste marteen , d'un peu partous tiens d'ailleurs :jereflechi4: laisse le negrita dans l'placard par contre mort de rire on vient a qu'elle heure ... ma devise une bouteille commence est une bouteille finie .... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Mar 31 Juil 2007 - 18:25 | |
| Pour moi, ce sera un MOJITO J'en ai bu à rouler par terre à Cuba, fabuleux :bounce: | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Mar 31 Juil 2007 - 18:30 | |
| DOS MOJITOS POR FAVOR ! | |
| | | neo Impliqué
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Mar 31 Juil 2007 - 18:31 | |
| heu... pssss. si je peux me permettre.... je prendrais bien un ti punch | |
| | | remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Mozaik Karayib Mar 31 Juil 2007 - 18:32 | |
| Bonsoir , pour évité les débordements je me propose responsable du bar et aussi gouteur de soirée mort de rire | |
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Mar 31 Juil 2007 - 20:16 | |
| - remplakowski a écrit:
- Bonsoir , pour évité les débordements je me propose responsable du bar et aussi gouteur de soirée mort de rire
tout seul t'arrivera pas a tout assumer donc j'veux bien etre ton bras droit en plus au niveau coktail j'ai quelques p'tites recettes quand j'vivais a st marteen j'etais barmaid .... et puis on sera jamais d'trop de deux pour tester les coktails avant de les servir c'est ca le professionnalisme mort de rire
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 20:16, édité 1 fois | |
| | | neo Impliqué
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Mar 31 Juil 2007 - 20:16 | |
| non mais moi je prendrai qu'un petit verre... pas un saladier... pauvre chef de poste... mort de rire | |
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Mar 31 Juil 2007 - 20:17 | |
| - neo a écrit:
- non mais moi je prendrai qu'un petit verre... pas un saladier...
pauvre chef de poste... mort de rire un verre en enmene toujours un deuxieme mort de rire | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Mar 31 Juil 2007 - 21:48 | |
| Pour moi juste un jus de goyave,merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Ven 29 Aoû 2008 - 22:13 | |
| Ka ou fè Béa, un grand mère Saintoise (qui a sûrement des origines bretonnes ou normandes ?), tu es une fan de compas apparemment, tu as raison Francky Vincent et autres compagnie créoles, c'est ketchi ici, ça ne vaut pas un kopec... Pour le rhum je vous conseille, le NEISSON, le CLEMENT, le JM, le DEPAZ, le DAMOISEAU, le SAINT-SEVERIN, le BARBANCOURT d'Haîti n'est pas mauvais non plus, avec du sucre de canne et du citron vert, mais attention sinon la tête... ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Ven 29 Aoû 2008 - 22:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Ven 29 Aoû 2008 - 22:37 | |
| C'est vrai qu'un thé brulant avec du miel et du rhum, c'est radical des les premiers symptomes de maux de gorge. En tout cas, cela fonctionne avec moi, :marrrant: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Ven 29 Aoû 2008 - 22:40 | |
| mort de rire à la dure, mort de rire toi qui es fan de compas, tu connais le groupe Carimi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mozaik Karayib Ven 29 Aoû 2008 - 23:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mozaik Karayib | |
| |
| | | | Mozaik Karayib | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|