Deux voitures qui rôdaient près de la Sicôs mises en fuite
2 participants
Auteur
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Deux voitures qui rôdaient près de la Sicôs mises en fuite Ven 17 Oct 2014 - 20:01
Intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
Sujet: Re: Deux voitures qui rôdaient près de la Sicôs mises en fuite Sam 18 Oct 2014 - 11:07
ça m'arrive régulièrement ,des voitures en maraude autour d'un site que j'ai en gardiennage ,le weekend. C'est tellement régulier que j'appel même plus les fo ,si je vois qu'ils s'intéressent un peu à mon goût ,appel de phare où la maglite en pleine poire ,démarrage sur les chapeaux de roues garantie dans 100% des cas.