|
| elle vole au secours de victimes.... | |
| | Auteur | Message |
---|
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: elle vole au secours de victimes.... Ven 17 Oct 2014 - 12:03 | |
| | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: elle vole au secours de victimes.... Ven 17 Oct 2014 - 14:58 | |
| 25ans ....... 22 condamnations ......... et en plus il fait appel. C'est le droit de fermer sa ****** qu'il devrait avoir ,pas celui de faire appel | |
| | | WarHead Super fidèle
Société : Aucune Emploi : sans emploi
Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST Date d'inscription : 13/12/2011 Nombre de messages : 382
| Sujet: Re: elle vole au secours de victimes.... Ven 17 Oct 2014 - 18:13 | |
| J’en suis sûr qu’il a écopé de 4 ans ferme parce qu’il avait déjà sur son casier ses fameuses 22 condamnations. Avant cela il n’a peut-être jamais fais de la prison ferme. Tout ce qu’il a eu droit, à mon avis malgré la liste kilométrique de condamnations, ça a été peut être des rappels à la loi et du surcis. J’ai un bon exemple à donner, récemment 2 individus ont été interpellés en sortant d’un de mes magasins avec 1600€ de marchandise environ et tout ce qu’ils ont eu ça a été un misérable rappel à la loi, malgré qu’un d’entre eux avait déjà écopé d’une peine de prison avec surcis pour vol avec violences. Ils sont partis tous les deux tranquillement faire leur vie. | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: elle vole au secours de victimes.... Sam 18 Oct 2014 - 11:14 | |
| Et encore là le gus fera pas ses 4ans ,il sortira bien avant. Il a juste qu'a poireauter tranquillement sur un matelas bien douillé ,en regardant la télé ,ou en allant a la muscu. C'est loin l'époque du bagne de Cayenne quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle vole au secours de victimes.... | |
| |
| | | | elle vole au secours de victimes.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|