|
| taux horaire | |
| | Auteur | Message |
---|
pilou59180 Fidèle
Société : Eamus Cork Sécurity Emploi : Agent chargé des visites de sureté (ACVS),Opérateur Filtrage.
Formations : divers formations Formations internes : OPERATEUR FILTRAGE, titre I.S.P.S./A.C.V.S, TITRE ANFAS, PRAP, SST, ASP, h0b0,ssiap1, psc, pse1, pse2, isps.
CAP APS arep/epid de dunkerque.obtention de l'AFPS, CERTIFICAT PRATIQUE PROFESSIONNELLE AGENT DE SECURITE 1998
Certifcat de d'Apptitude Professionnel par la VAE le 28/03/2007.
Brevet Proféssionnel Agent Technique de Prévention et de Sécurité par la VAE le 02/03/2016.
| Sujet: taux horaire Lun 6 Oct 2014 - 18:24 | |
| Bonjour à tous,je travaille sur un site portuaire en tant que Opérateur Filtrage/Acvs définitivement depuis 12/2013.Je suis au niveau 3 échellon 2 coéfficient 140 Agent de sécurité confirmé,car il y à 3 ans j'étais en sécurité incendie sur un site que mon entreprise n'à plus,normalement je pense que je devrait étre au niveau 3,échellon 3,coéfficient 150? Quelqu'un peut me confirmer et le taux horaire est de combien? Il y à 15 jours,j'ai eu un entretient individuel avec le nouveau chef de site qui ma dit,qu'il aller voir avec la direction,pour que je passe au niveau 3,échellon 3,coeff 150.Merci pour vos réponses. | |
| | | | taux horaire | |
|