Des caméras cachées choc tournées en pleine rue: «Et vous, auriez-vous réagi?»
4 participants
Auteur
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Des caméras cachées choc tournées en pleine rue: «Et vous, auriez-vous réagi?» Ven 3 Oct 2014 - 10:35
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Re: Des caméras cachées choc tournées en pleine rue: «Et vous, auriez-vous réagi?» Dim 12 Oct 2014 - 9:44
Would You React? #1 - La violence conjugale
Would You React? #2 - Le harcèlement
Would You React? #3 - Les Pickpockets
Administrateur FONDATEUR
Sujet: Re: Des caméras cachées choc tournées en pleine rue: «Et vous, auriez-vous réagi?» Jeu 27 Nov 2014 - 5:56
Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
Sujet: Re: Des caméras cachées choc tournées en pleine rue: «Et vous, auriez-vous réagi?» Jeu 27 Nov 2014 - 15:55
Trop facile de dire oui quand on est assis derrière un écran d'ordi perso ,je n'en sais rien.
Sujet: Re: Des caméras cachées choc tournées en pleine rue: «Et vous, auriez-vous réagi?» Jeu 27 Nov 2014 - 18:17
Je n'ai pas tout regardé je me suis arrêté à l'arrachage de sac,j'ai ma tablette qui marche mal,je ne sais pas si j'aurais réagi mais je pense que j'aurais au moins appeler les secours.
Je trouve ça bien de voir que la plupart réagissent.
ecs Fidèle
Société : la mienne Emploi : independant
Formations : dirA et les autres Date d'inscription : 17/11/2010 Nombre de messages : 191
Sujet: Re: Des caméras cachées choc tournées en pleine rue: «Et vous, auriez-vous réagi?» Ven 28 Nov 2014 - 13:42
A propos des caméras cachées, je n'ai plus l'adresse mais la blague risque de se retourner contre les acteurs : voir le super coup de pied retourné d'un passant suite a un (faux) vol, l"équipe n'a pas eu le temps de prévenir. -- a propos des conseils du policier, ceux ci sont bien entendus 'logiques' : signaler au téléphone les caractéristiques de l'auteur, afin que les patrouilles qui convergent vers la zone aient les éléments, blablabla..... comment croire que des patrouilles vont converger, comme croire que l'information va passer : vu que nous voyions une patrouille intervenir, sans qu'elle ne soit au courant d'un tournage !! -- Enfin pour une information positive : vu que les cameras cachées sont tournées à Bruxelles, voici les N° importants a connaitre en Belgique : 112 : appel gratuit pour en principe n'importe quel problème, mais il est plus que possible que le gars au bout de fil vous dise de contacter pour la police l'autre N°. 100 : service de secours médicaux (ambulance/ pompiers) 101 : police Vous pouvez aussi appelez pendant les heures de bureau, directement la police LOcale si avez le N°, s'il décroche,...... (plus pour les problèmes d'ordre administratif, rendez vous,....)
Et dernière remarque, bien que les opérateurs soient en principe bi/ tri lingue, ils répondent d'abord dans la langue qui correspond à la zone technique de la réception de l'appel : Français pour la Wallonie - flamand pour.... la flandre - allemand pour les cantons de l'est (Eupen,....) Les appels sont gratuits et fonctionnent m^me avec un Gsm vidé des son crédit.
Administrateur FONDATEUR
Sujet: Re: Des caméras cachées choc tournées en pleine rue: «Et vous, auriez-vous réagi?» Jeu 11 Déc 2014 - 8:08
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des caméras cachées choc tournées en pleine rue: «Et vous, auriez-vous réagi?»