Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Empty
MessageSujet: Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols   Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:44

Et une bavure de plus dans le monde merveilleux de la sécurité privée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pompier57250
Nouveau
pompier57250


Masculin
Age : 38
Région : lorraine

Société : Siap sécurité
Emploi : maitre chien

Formations : cqp ssiap1 mcsp chef d'equipe inc sap2 sde1
Date d'inscription : 19/01/2014
Nombre de messages : 36

Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Empty
MessageSujet: Re: Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols   Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:11

Qui est le plus malhonnête l'ADS qui a dérobée les 1000 euros de marchandise ou les 10 commerçant qui déclare 22 000 euros de perte.

Pour moi c'est 11 personnes qui doivent aller en garde a vue 1 pour vol et les 10 autres pour fraude a l'assurance et fausse déclaration.

Comme quoi des gens malhonnêtes ils y en a partout pas que dans le monde de la sécu
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Empty
MessageSujet: Re: Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols   Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:17

Chut!!!
Ca ne se dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
WarHead
Super fidèle
WarHead


Masculin
Age : 43
Région : Ile de France

Société : Aucune
Emploi : sans emploi

Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST
Date d'inscription : 13/12/2011
Nombre de messages : 382

Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Empty
MessageSujet: Re: Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols   Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:42

Comme d’habitude ils vont prendre l’ADS et en faire un exemple, pourrir encore plus l’image de la sécurité privée.
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Empty
MessageSujet: Re: Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols   Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 4:58

la fraude des commerçants est un autre probleme, le gars est un voleur, pas besoin de mouton noir, il y a assez de cow boys ou bon a rien dans le metier. moi je pense que cela fera reflechir certains et de plus c'est le boulot des journaleux...
Revenir en haut Aller en bas
WarHead
Super fidèle
WarHead


Masculin
Age : 43
Région : Ile de France

Société : Aucune
Emploi : sans emploi

Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST
Date d'inscription : 13/12/2011
Nombre de messages : 382

Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Empty
MessageSujet: Re: Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols   Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:22

Nirko,
T’as tout à fait raison mais j’explique ce que je voulais dire sur mon post en haut. Certes le gars a commis une faute, le CNAPS à juste à le retirer sa carte pro a vie selon moi, mais il me semble que les medias accordent plus d’importance au vol de l’ADS qu’à la fraude des commerçants :

Le préjudice s'élèverait à 1 000 €. On est donc loin des 22 000 € estimés par les commerçants eux-mêmes... Certains auraient en effet "gonflé" le préjudice pour se faire rembourser...
Une petite ligne concernant les fraudeurs, un gros titre concernant l’ADS
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Empty
MessageSujet: Re: Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols   Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:50

D'un autre côté, je ne sais pas si sur une foire, on fait un inventaire chaque soir.
Comme les dates sont très proches, ça a peut-être été qu'une simple "évaluation"
Et + une petite démarque inconnue pour chacun.
Le tout multiplié par le nombre de commerçants, c'est peut-être envisageable que tout le monde a agit avec un seuil de tolérance acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
pompier57250
Nouveau
pompier57250


Masculin
Age : 38
Région : lorraine

Société : Siap sécurité
Emploi : maitre chien

Formations : cqp ssiap1 mcsp chef d'equipe inc sap2 sde1
Date d'inscription : 19/01/2014
Nombre de messages : 36

Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Empty
MessageSujet: Re: Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols   Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:01

En parle de 10 commerçant, pour un préjudice total de 1100 euro si on multiplie le prejudice réel et total subit par le nombre de commerçant qui et de 10 on est encore loin du compte 1100 par 10 égal 11000 on est encore loin des 22000 euros reprochés au départ donc pour moi il y a bien 10 fraudeurs et 1 voleur dans cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
WarHead
Super fidèle
WarHead


Masculin
Age : 43
Région : Ile de France

Société : Aucune
Emploi : sans emploi

Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST
Date d'inscription : 13/12/2011
Nombre de messages : 382

Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Empty
MessageSujet: Re: Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols   Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:10

Voilà je suis tout à fait d’accord mais qui a eu droit au gros titre ? L’ADS pas les fraudeurs
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Empty
MessageSujet: Re: Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols   Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:33

Les commerçants sont les CLIENTS de la Foire-expo.
Avec un peu de chances (pour eux) ils n'ont même pas eu le temps de faire leur déclaration de vol à leurs assurances.
Et il est aussi possible que seuls certains ont eu la main lourde dans leurs estimations.
Revenir en haut Aller en bas
pompier57250
Nouveau
pompier57250


Masculin
Age : 38
Région : lorraine

Société : Siap sécurité
Emploi : maitre chien

Formations : cqp ssiap1 mcsp chef d'equipe inc sap2 sde1
Date d'inscription : 19/01/2014
Nombre de messages : 36

Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Empty
MessageSujet: Re: Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols   Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 16:51

La main lourde 1000 euros diviser par 10 égal en moyenne 100 euros de prejudice par commerçant 22 000 par 10 égal 2200 soit en moyenne 22 fois le prejudice réel ce n'est plus avoir la main lourde la après je ne dit pas non plus que ce que l'ads a fait et bien mais il ne faudrait pas tout lui mètre sur le dos. Les commerçant sont les clients du client soit mais cela ne leur donne pas tout les droits non plus. De plus cette situation aurait pu être facilement éviter si l'ads ne se serait pas retrouver seul en poste. Si je ne m'abuse dans les foires exposition il devrait y avoir au minimum un ssiap1 et un ads non donc pour moi l'agent n'est pas clean, les commercant, la société, et le client non plus. En cherchant un peut plus loin les responsabilité sont un peut éparpiller. De plus pour l'avoir vécue sur certains événements les commerçants ne ferme meme pas le local qui leur et destinée et après il accuse de vol l'ads qui était en poste pour se faire rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Super fidèle
Idefix


Masculin
Age : 55
Région : France

Société : confidentiel....
Emploi : ads

Date d'inscription : 06/05/2013
Nombre de messages : 444

Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Empty
MessageSujet: Re: Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols   Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:07

Et le vol du fourgon blindé, où il manque quelques euros?
C'est quand même autre chose?
La banque?
La société de sécurité
Les forces de l'ordre.
Un voisin de cave indélicat?
Ou le transporteur de fond?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Empty
MessageSujet: Re: Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols   Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire-expo de Vannes. Le vigile aurait commis les vols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vannes. Le vigile aurait volé pour 500.000 euros de matériels
» Annecy-Il avait commis plusieurs vols et tenté d’écraser un vigile
» L'agent de sécurité reconnaît l'auteur des vols commis deux jours plus tôt, à Ca
» Carcassonne-Vol à l'étalage commis en couple: elle met un coup de tête au vigile
» A Vannes, un vigile de supermarché frappé par un client

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: