Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le pratiquez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Le pratiquez vous ?   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:17

Dans votre boîte, pratiquez vous le "TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE" ou vous avez un système de tampon, bracelet...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Nous oui   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:16

Je pense que c'est une bonne solution surtout en ce qui concerne les boites .
Ca evite l'introduction de divers produit,armes etc....
lorsque des queues attende
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le pratiquez vous ?   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:35

:jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
neo
Impliqué
neo


Masculin
Age : 48
Région : Lyon (69)

Date d'inscription : 03/06/2007
Nombre de messages : 965

Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le pratiquez vous ?   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:40

mars49340 a écrit:
Je pense que c'est une bonne solution surtout en ce qui concerne les boites .
Ca evite l'introduction de divers produit,armes etc....
lorsque des queues attende

evite d'ouvrir des postes pour repondre a un autre il suffit de cliquer sur repondre

Le pratiquez vous ? 654213
Revenir en haut Aller en bas
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
Furaxx
Invité
Anonymous



Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le pratiquez vous ?   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:07

toutes les raisons que bounty evoque on le repete au patron de boite , et ils nous repondent " si les francais viennet chez nous cest pas pour leurs donner des boites francaise"

t'as des gars qui vont ds les voiture picoler , d'autres se prendre un rail , d'autres racketter des gens , voler des postes , faire leurs marcher ou vente de stup , aller a larriere avec une miss.

Voila également pq les gardes parking sont nombreux chez nous , bon moi je laisse sortir une fois en prevenant que cest pas un moulin (tu vois direct qui sort faire le con) des fois je refuse la sortie ou je previens que si ils sortent cest la fin ( qd c'est de sgros lourd)

ca peut etre dangereux egalement qd tu met qqn dehors et crois que le gars est seul et que ses poes sont sur le parking et raplliquea avec un crick ou autres , moi je trouve ca dangereux ds des boites qui font plus de 2000 entrée style le capt'ain qui est une veritable usine a conflit
Revenir en haut Aller en bas
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: desolet   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:50

je me suis trompe cette reponse etait destiné a pratiquer vous la sortie definitive:goutelette:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le pratiquez vous ?   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:39

je fusionne la réponse avec le sujet initial Le pratiquez vous ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: merci a toi   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:10

saint patron grand chef Le pratiquez vous ? 654213
Revenir en haut Aller en bas
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le pratiquez vous ?   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:15

BOUNTYKILLER a écrit:
mars49340 a écrit:
Je pense que c'est une bonne solution surtout en ce qui concerne les boites .
Ca evite l'introduction de divers produit,armes etc....
lorsque des queues attende

?????????????De quoi parles-tu?
Je parle de la sortie definitive et je pense que c'est une bonne solutions contre l'entr"e de divers choses ou objets comparé au boite qui ne la pratique pas (la sortie definitive)Le pratiquez vous ? 654213
mille pardon a toi bountykiller si je m'exprime mal je rentre tout juste du boulot quand je repond au post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le pratiquez vous ?   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:17

pour ma part, il y a une boite de nuit à quelques km de mon domicile; qui peut rassemblé jusqu'a 3000 personnes qui possede a l'interieur 3 boites differentes (1: les + de 25 ans; 2: la salle techno avec un etage; 3: salle rap).
-le parking est surveillé par des maitres-chiens, caméras
-à l'entrer 2 portiers avec un en plus au guichet (tampon + une conso. gratuite) qui est même surveiller par cameras.
-ensuite passage un par un par les tourniquets + fouille par personne
Plusieurs videur surveillent les différentes salles de la boite.
Si probleme avec un individu, la sorti se fait par les sortie de secours, qui sont surveillé par caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le pratiquez vous ?   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:53

D'autres témoignages Le pratiquez vous ? 146694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le pratiquez vous ?   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:03

Nous le pratiquons, que ce soit en boite ou pour les soirées dansantes privées.
Revenir en haut Aller en bas
trendy
Nouveau
trendy


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Société : De préfèrence en direct por la boite (lol)
Emploi : Portier

Formations : SSIAP 1 et 2 VAE Loi tooback et cqp H0B0 et SST
Formations internes : Plan Blanc risque chimique nucléaire et bactériologique, catastrophe naturel aérienne fèroviaire routière Pandémie grippal.

Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 49

Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le pratiquez vous ?   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:55

gladys a écrit:
pour ma part, il y a une boite de nuit à quelques km de mon domicile; qui peut rassemblé jusqu'a 3000 personnes qui possede a l'interieur 3 boites differentes (1: les + de 25 ans; 2: la salle techno avec un etage; 3: salle rap).
-le parking est surveillé par des maitres-chiens, caméras
-à l'entrer 2 portiers avec un en plus au guichet (tampon + une conso. gratuite) qui est même surveiller par cameras.
-ensuite passage un par un par les tourniquets + fouille par personne
Plusieurs videur surveillent les différentes salles de la boite.
Si probleme avec un individu, la sorti se fait par les sortie de secours, qui sont surveillé par caméras.


Bonour meme si ca na rien a voir avec le sujet ta reponse (désolé) mais ma fois elle ma l'air super bien équipé et surveillé la boite en question
Revenir en haut Aller en bas
trendy
Nouveau
trendy


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Société : De préfèrence en direct por la boite (lol)
Emploi : Portier

Formations : SSIAP 1 et 2 VAE Loi tooback et cqp H0B0 et SST
Formations internes : Plan Blanc risque chimique nucléaire et bactériologique, catastrophe naturel aérienne fèroviaire routière Pandémie grippal.

Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 49

Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le pratiquez vous ?   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:01

Administrateur a écrit:
Dans votre boîte, pratiquez vous le "TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE" ou vous avez un système de tampon, bracelet...?

Bonjour oui sur certaine discothéque cela m"arange énormement surtout quant on arrive en fin de soiré par contre pour le systeme de bracelet et ou tampon cela depend de l'accés (si gratuit ou payant), aprés le probleme en belgique c'est que souvent il y a des baraque a frite sur le parking et que les gars ont faim un moment ou un autre en plus avec l'alcool et comme les temps ce font dur dans certaine discothéques le patron et ou patronne te demande de resté plus fléxible ca devient meme une catastophe dans certains endroit avec les patrons il te font la misere noir a taporte tu peux plus boossé tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le pratiquez vous ?   Le pratiquez vous ? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 4:15

D'autres témoignages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pratiquez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le pratiquez vous ?   Le pratiquez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pratiquez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filières autres (incendie / industriel, nucléaire...) :: Portier, physionomiste de bars, pubs, discothèques, soirées privées...-
Sauter vers: