|
| messe rater | |
| | Auteur | Message |
---|
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: messe rater Mer 9 Juil 2014 - 13:22 | |
| L'église était pleine. Les bancs débordaient de monde. Soudain, dans un nuage de fumée, Satan apparut au milieu de l'église. Tout le monde se mit à crier et à courir vers la sortie en se bousculant. Seul un vieillard était resté assis tranquille sur son banc. Il avait l'air de se foutre du diable qui se trouvait devant lui. Satan s'adressa au vieil homme : - Tu ne sais pas qui je suis ? L'homme répondit : - Bien sûr que si. - N'as-tu pas peur de moi ? lui demanda Satan. - Pas du tout, dit l'homme. - Ne réalises-tu pas que je peux te tuer d'un seul mot ? - J'en doute pas une minute, répondit calmement le vieil homme. - Sais-tu que je peux t' infliger d'horribles souffrances pour l'éternité ? - Ouais, je sais ça aussi. - Et tu n'as toujours pas peur de moi ? demanda Satan. - Pas du tout Exaspéré, Satan lui demanda : - Pourquoi n'as-tu pas peur de moi ? L'homme répondit calmement : - Cela fait 48 ans que je suis marié avec ta soeur !!! | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: messe rater Mer 9 Juil 2014 - 22:30 | |
| mdr mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: messe rater Mer 9 Juil 2014 - 22:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messe rater | |
| |
| | | | messe rater | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|