Sécurité dans les aéroports: ces "bombes indétectables" qui inquiètent les Etats
3 participants
Auteur
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Sécurité dans les aéroports: ces "bombes indétectables" qui inquiètent les Etats Lun 7 Juil 2014 - 19:44
Sécurité dans les aéroports : ces "bombes indétectables" qui inquiètent les Etats-Unis
Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WarHead Super fidèle
Société : Aucune Emploi : sans emploi
Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST Date d'inscription : 13/12/2011 Nombre de messages : 382
Sujet: Re: Sécurité dans les aéroports: ces "bombes indétectables" qui inquiètent les Etats Mar 8 Juil 2014 - 12:52
Ils me font trop marrer ses americains. Combien de fois je me suis fais tirer les bretelles pour avoir demandé a des passagers de demarrer leurs ordinateurs ou telephones? On m'accusait de faire du zêle et c'était inutile car aucun avion au monde decolle en toute sécurité. Pour finir avec le terrorisme, ils n'on qu'a se barrer du moyen orient et basta. Sa suffit de voir des terroristes partout. Bientôt on va devoir rester chez nous en attendant qu'on nous donne l'ordre d'ouvrir la porte.
nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
Sujet: Re: Sécurité dans les aéroports: ces "bombes indétectables" qui inquiètent les Etats Sam 12 Juil 2014 - 7:17
pentrite non detectable... bien sur, prends moi pour un couillon. allez messieurs les fabricants de rx c'est le moment de proposer vos beaux appareils...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sécurité dans les aéroports: ces "bombes indétectables" qui inquiètent les Etats
Sécurité dans les aéroports: ces "bombes indétectables" qui inquiètent les Etats