Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Technologie contre le vol de vêtement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Technologie contre le vol de vêtement Empty
MessageSujet: Technologie contre le vol de vêtement   Technologie contre le vol de vêtement Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
ANTHONY85
Super fidèle
ANTHONY85


Masculin
Age : 42
Région : pays de la loire

Emploi : Chef d'entreprise

Formations : SSIAP 1 et 2 / SST / HOBO LE CERIC au CNPP
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 446

Technologie contre le vol de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Technologie contre le vol de vêtement   Technologie contre le vol de vêtement Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:15

En effet cela tache le vetement mais ca n'empeche pas le vol, par contre aprés le vetement est taché donc quel utilité de le voler.........

Pour moi il existe 4 besoins de voler.

Les malades.
Les personnes dans le besoin.
Un défi entre membre de bande.
Et le recel par des réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Technologie contre le vol de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Technologie contre le vol de vêtement   Technologie contre le vol de vêtement Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:14

Il n'existe malheureusement pas à ma connaissance de solution miracle, les antivols ne servent pas à empêcher de voler mais à dissuader les+ nuls et ralentir les voleurs et permettre de retrouver des indices au moment de l'interpell...

Je ne dévoilerais pas les astuces pour contourner les systemes de détection ou de protection sur un forum...mais je peux vous garantir que depuis que je bosse dans le mag, j'ai vu toutes sorte de parades...
@+
P.S : Rien ne vaut 1 bonne planque pour filer les client et les laisser "travaille" tranquilement avec la surprise lors de l'interpellation en sortie avec les détails de la manière dont ils ont procédé...
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Technologie contre le vol de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Technologie contre le vol de vêtement   Technologie contre le vol de vêtement Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:48

Max34 a écrit:
Il n'existe malheureusement pas à ma connaissance de solution miracle, les antivols ne servent pas à empêcher de voler mais à dissuader les+ nuls et ralentir les voleurs et permettre de retrouver des indices au moment de l'interpell...

Je ne dévoilerais pas les astuces pour contourner les systemes de détection ou de protection sur un forum...mais je peux vous garantir que depuis que je bosse dans le mag, j'ai vu toutes sorte de parades...
@+
P.S : Rien ne vaut 1 bonne planque pour filer les client et les laisser "travaille" tranquilement avec la surprise lors de l'interpellation en sortie avec les détails de la manière dont ils ont procédé...
en deux semaines en stages en grande distribution j'ai eu l'temps d'en apprendre plein d'facon de detourner aussi tous ces anti vols d'ailleurs c'est un des premiers trucs qu'on nous apprend on formation .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Technologie contre le vol de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Technologie contre le vol de vêtement   Technologie contre le vol de vêtement Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:36

dans une grande surface ou je travaille les jeux vidéo sont protégés parcequ'on appelle entre nous des araignées la boîte est entourée d'un fil et en son centre un gros boîtier rond qu'on doit désactiver avec un aimant spécial puis une fois enlevé on rembobine le boîtier, lorsque j'y retournerai je ferai une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
Max34
Fidèle
Max34


Masculin
Age : 43
Région : LR

Société : PSH
Emploi : SSIAP

Date d'inscription : 05/09/2007
Nombre de messages : 325

Technologie contre le vol de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Technologie contre le vol de vêtement   Technologie contre le vol de vêtement Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:54

C'est bien beau tous ces systèmes mais dans 1 sac plombé...

Heureusement certaines enseignes commencent à s'équiper en détecteur de sac doublé d'alu Technologie contre le vol de vêtement 951872
mais les voleurs vont bien trouver 1 nouvelle parade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie contre le vol de vêtement Empty
MessageSujet: Re: Technologie contre le vol de vêtement   Technologie contre le vol de vêtement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie contre le vol de vêtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technologie contre le vol de marchandises
» Technologie contre le vol de produits pharmaceutiques
» vetement
» Nouvelle Génération d'antivols vêtement NEOTAG
» des voleurs en plein action dans un magasin de vetement a alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Documents à télécharger & en consultation-
Sauter vers: