|
| Un salarié peut-il refuser de se rendre à une visite médicale au nom de ses conv | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Un salarié peut-il refuser de se rendre à une visite médicale au nom de ses conv Sam 21 Juin 2014 - 15:09 | |
| Un salarié peut-il refuser de se rendre à une visite médicale au nom de ses convictions religieuses ?Non! -Délibération de la HALDE n° 2009-117 du 6 avril 2009-Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | WarHead Super fidèle
Société : Aucune Emploi : sans emploi
Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST Date d'inscription : 13/12/2011 Nombre de messages : 382
| Sujet: Re: Un salarié peut-il refuser de se rendre à une visite médicale au nom de ses conv Sam 21 Juin 2014 - 16:10 | |
| Il manquait plus que ça | |
| | | janus Super fidèle
Société : .. Emploi : Securite de l'information
| Sujet: Re: Un salarié peut-il refuser de se rendre à une visite médicale au nom de ses conv Dim 22 Juin 2014 - 2:26 | |
| - Citation :
- Les délégués du personnel m’ont posé la question suivante : un salarié peut refuser de se rendre à une visite médicale au nom de ses convictions religieuses ? Je pense que non, mais pouvez-vous me le confirmer ?
Au vu de la question, je pense que ce salarié a vraiment, mais alors vraiment besoin d'une visite, probablement de soins aussi, je ne sais pas une sorte d'intuition. Prions, prions donc pour le salut de sa défunte cervelle. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Un salarié peut-il refuser de se rendre à une visite médicale au nom de ses conv Dim 22 Juin 2014 - 14:47 | |
| Il manquerais plus que ça!
Travail et religion n'ont pas à être mélangé | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Un salarié peut-il refuser de se rendre à une visite médicale au nom de ses conv Dim 22 Juin 2014 - 15:22 | |
| - chana a écrit:
- Il manquerais plus que ça!
Travail et religion n'ont pas à être mélangé Sauf quand on est curé !! mort de rire | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| | | | WarHead Super fidèle
Société : Aucune Emploi : sans emploi
Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST Date d'inscription : 13/12/2011 Nombre de messages : 382
| Sujet: Re: Un salarié peut-il refuser de se rendre à une visite médicale au nom de ses conv Mar 24 Juin 2014 - 1:59 | |
| Quand on va travailler la religion reste à la maison je pense. Chacun ses convictions, je suis d'accord, mais la religion n'a pas sa place au travail.
Ps: J'aimerais bien savoir ou en est l'affaire de la crèche Baby Loup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un salarié peut-il refuser de se rendre à une visite médicale au nom de ses conv | |
| |
| | | | Un salarié peut-il refuser de se rendre à une visite médicale au nom de ses conv | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|