Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 temps de repos entre vacs multiples

Aller en bas 
+2
buru
MCcentre
6 participants
AuteurMessage
MCcentre
Nouveau
MCcentre


Masculin
Age : 44
Région : 41

Société : Anonym Sécurité
Emploi : Maître Chien

Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 14

temps de repos entre vacs multiples Empty
MessageSujet: temps de repos entre vacs multiples   temps de repos entre vacs multiples Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:54

Bonjour,

y a t-il un temps de repos minimum entre plusieurs vacs d'affilées ? Je vous explique, chaque mois j'ai droit à ce genre de chose et en l'occurence ce mois ci :

samedi 21 travail 6-18h
dimanche 22 travail 6-18h
lundi 23 10-18h
mardi 24 repos
mercredi 25 travail 19-7h
Jeudi 26 travail 19h-7h
vendredi 27 repos
samedi 28 travail 19-7h
dimanche 29 travail 19-7h
lundi 30 travail 19-7h
mardi 1 juillet repos
mercredi 2 juillet 6-18h
jeudi 3 jeuillet 19-7h
Vendredi repos...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

temps de repos entre vacs multiples Empty
MessageSujet: Re: temps de repos entre vacs multiples   temps de repos entre vacs multiples Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:35

je crois que le sujet a déjà été traité pour une vacation de 12h tu dois avoir 12h de repos et pour tes week-end c'est normalement de l'ordre de : 2 travaillés ; 2 de repos et la remise à "jour est tous les trois mois, à savoir qu'un wk de repos c'est samedi / dimanche ou dimanche accolé à un lundi, mais je te le redis cherche bien ce sujet a déjà été traité en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
MCcentre
Nouveau
MCcentre


Masculin
Age : 44
Région : 41

Société : Anonym Sécurité
Emploi : Maître Chien

Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 14

temps de repos entre vacs multiples Empty
MessageSujet: Re: temps de repos entre vacs multiples   temps de repos entre vacs multiples Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:41

Merci pour ta reponse. Je chercherais bien dans le forum quand je serais repos mardi alors Wink bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

temps de repos entre vacs multiples Empty
MessageSujet: Re: temps de repos entre vacs multiples   temps de repos entre vacs multiples Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:05

Il me parait tout bon ton planning ,non ? temps de repos entre vacs multiples 50260 
Revenir en haut Aller en bas
MCcentre
Nouveau
MCcentre


Masculin
Age : 44
Région : 41

Société : Anonym Sécurité
Emploi : Maître Chien

Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 14

temps de repos entre vacs multiples Empty
MessageSujet: Re: temps de repos entre vacs multiples   temps de repos entre vacs multiples Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:09

Mhhh je le vois pas de cet oeil là lol
je trouve un peu lourd le 3 vac 1 repos 2 vacs 1 repos 3 vac 1 repos.
ou alors c'est moi qui ne suis plus dans le coup et faut que je change de taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

temps de repos entre vacs multiples Empty
MessageSujet: Re: temps de repos entre vacs multiples   temps de repos entre vacs multiples Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:21

horion9 a écrit:
ce planning est un bon planning sauf si tu veux pas bosser la nuit


En même temps si on veut pas travailler la nuit on ne choisit pas de travailler dans la sécurité.
Pour le reste pareil que toi je préfère les vacations de 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

temps de repos entre vacs multiples Empty
MessageSujet: Re: temps de repos entre vacs multiples   temps de repos entre vacs multiples Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:24

MCcentre a écrit:
Mhhh je le vois pas de cet oeil là lol
je trouve un peu lourd le 3 vac 1 repos 2 vacs 1 repos 3 vac 1 repos.
ou alors c'est moi qui ne suis plus dans le coup et faut que je change de taf ^^

Moi ce genre de planning me convient ,bon après j'ai 21ans ,peut être qu'a 31 où a 41 je ne penserais plus pareil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

temps de repos entre vacs multiples Empty
MessageSujet: Re: temps de repos entre vacs multiples   temps de repos entre vacs multiples Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:29

Legal sauf que sur les 2 semaines tu est au delà des 44H/Semaines donc HS à 100% ( entre 44 et 48) .
Le tout autorisé seulement sur un certain volume annuel ( 130HS je croit) et limité à un nombre de semaines en continue ( 10 semaine continue à + de 44 à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
MCcentre
Nouveau
MCcentre


Masculin
Age : 44
Région : 41

Société : Anonym Sécurité
Emploi : Maître Chien

Date d'inscription : 17/06/2014
Nombre de messages : 14

temps de repos entre vacs multiples Empty
MessageSujet: Re: temps de repos entre vacs multiples   temps de repos entre vacs multiples Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:36

Merci pour cette precision ;-) je vais me pencher un plus sur ce sujet. Car je le cobfirme au boulot on est tous seché à enchainer les vacs comme ça. C'est un rythme tres soutenu à tenir et c'est pas facile. Comme je dis toujours on est pas des robots. Et là dans mon cas quand j'ai un jours de repos c'est pas assez faudrait au moins 2. Car le seul repos à chaque fois je dois faire toutes mes taches perso qui s'accumulent du coup ma journee je la passe à courir à droite à gauche. C'est ca que j'essaie de faire comprendre à mon chef. Mais visiblement il comprends pas remarque lui fait 6h30-14h30 5 fois par semaine ca va tranquille il peut pas se rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

temps de repos entre vacs multiples Empty
MessageSujet: Re: temps de repos entre vacs multiples   temps de repos entre vacs multiples Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:49

Tu a avoir 3 jours suivis sur la premiere semaine de juillet ( VSD) d'après les indications donnés plus haut si vendredi de repos il ne peut te faire travailler que 5 heures maxi jusqu'au dimanche soir minuit.
Des HS à 100% en plus et dans ce cas il va falloir qu'il te donne au moins 2 week de repos en suivant pour essayer de respecter la CCN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

temps de repos entre vacs multiples Empty
MessageSujet: Re: temps de repos entre vacs multiples   temps de repos entre vacs multiples Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:33

Legalité a dit "Legal sauf que sur les 2 semaines tu est au delà des 44H/Semaines donc HS à 100% ( entre 44 et 48) .
Le tout autorisé seulement sur un certain volume annuel ( 130HS je croit) et limité à un nombre de semaines en continue ( 10 semaine continue à + de 44 à vérifier)"

Bonjour,

pour moi c'est un accord interne Securitas. De tête limite HS à 130 heures c'est interne. Toujours de tête la limite c'est 280. HS au-dessus de 44 (qui sortent de l'OTT13S) c'est aussi l'accord Securitas.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de repos entre vacs multiples Empty
MessageSujet: Re: temps de repos entre vacs multiples   temps de repos entre vacs multiples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de repos entre vacs multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: