| temps de repos entre vacs multiples | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MCcentre Nouveau
Société : Anonym Sécurité Emploi : Maître Chien
| Sujet: temps de repos entre vacs multiples Sam 21 Juin 2014 - 10:54 | |
| Bonjour,
y a t-il un temps de repos minimum entre plusieurs vacs d'affilées ? Je vous explique, chaque mois j'ai droit à ce genre de chose et en l'occurence ce mois ci :
samedi 21 travail 6-18h dimanche 22 travail 6-18h lundi 23 10-18h mardi 24 repos mercredi 25 travail 19-7h Jeudi 26 travail 19h-7h vendredi 27 repos samedi 28 travail 19-7h dimanche 29 travail 19-7h lundi 30 travail 19-7h mardi 1 juillet repos mercredi 2 juillet 6-18h jeudi 3 jeuillet 19-7h Vendredi repos...
Merci | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: temps de repos entre vacs multiples Sam 21 Juin 2014 - 11:35 | |
| je crois que le sujet a déjà été traité pour une vacation de 12h tu dois avoir 12h de repos et pour tes week-end c'est normalement de l'ordre de : 2 travaillés ; 2 de repos et la remise à "jour est tous les trois mois, à savoir qu'un wk de repos c'est samedi / dimanche ou dimanche accolé à un lundi, mais je te le redis cherche bien ce sujet a déjà été traité en profondeur | |
|
| |
MCcentre Nouveau
| Sujet: Re: temps de repos entre vacs multiples Sam 21 Juin 2014 - 11:41 | |
| Merci pour ta reponse. Je chercherais bien dans le forum quand je serais repos mardi alors bon weekend a tous | |
|
| |
Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: temps de repos entre vacs multiples Sam 21 Juin 2014 - 13:05 | |
| Il me parait tout bon ton planning ,non ? | |
|
| |
MCcentre Nouveau
| Sujet: Re: temps de repos entre vacs multiples Sam 21 Juin 2014 - 13:09 | |
| Mhhh je le vois pas de cet oeil là lol je trouve un peu lourd le 3 vac 1 repos 2 vacs 1 repos 3 vac 1 repos. ou alors c'est moi qui ne suis plus dans le coup et faut que je change de taf ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
horion9 Habitué
Société : Ronde + prévol
3 mois d'expérience dans la sécurité Emploi : 0
Formations internes : cqp/carte pro +sst +en train de préparer ssiap1
| Sujet: Re: temps de repos entre vacs multiples Sam 21 Juin 2014 - 13:13 | |
| ce planning est un bon planning sauf si tu veux pas bosser la nuit
je préfère des vacations de 12 heures comme tu as qu'un planning où tu bosses 5 à 7 heures par jour et où l'employeur se permet de te sucrer ton jour de repos (en plus averti la veille) pour te laisser travailler 7 jours d'affilé sans repos
| |
|
| |
Ben62 Super impliqué
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: temps de repos entre vacs multiples Sam 21 Juin 2014 - 13:21 | |
| - horion9 a écrit:
- ce planning est un bon planning sauf si tu veux pas bosser la nuit
En même temps si on veut pas travailler la nuit on ne choisit pas de travailler dans la sécurité. Pour le reste pareil que toi je préfère les vacations de 12h. | |
|
| |
Ben62 Super impliqué
| Sujet: Re: temps de repos entre vacs multiples Sam 21 Juin 2014 - 13:24 | |
| - MCcentre a écrit:
- Mhhh je le vois pas de cet oeil là lol
je trouve un peu lourd le 3 vac 1 repos 2 vacs 1 repos 3 vac 1 repos. ou alors c'est moi qui ne suis plus dans le coup et faut que je change de taf ^^ Moi ce genre de planning me convient ,bon après j'ai 21ans ,peut être qu'a 31 où a 41 je ne penserais plus pareil | |
|
| |
légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: temps de repos entre vacs multiples Sam 21 Juin 2014 - 14:29 | |
| Legal sauf que sur les 2 semaines tu est au delà des 44H/Semaines donc HS à 100% ( entre 44 et 48) . Le tout autorisé seulement sur un certain volume annuel ( 130HS je croit) et limité à un nombre de semaines en continue ( 10 semaine continue à + de 44 à vérifier) | |
|
| |
MCcentre Nouveau
| Sujet: Re: temps de repos entre vacs multiples Sam 21 Juin 2014 - 14:36 | |
| Merci pour cette precision ;-) je vais me pencher un plus sur ce sujet. Car je le cobfirme au boulot on est tous seché à enchainer les vacs comme ça. C'est un rythme tres soutenu à tenir et c'est pas facile. Comme je dis toujours on est pas des robots. Et là dans mon cas quand j'ai un jours de repos c'est pas assez faudrait au moins 2. Car le seul repos à chaque fois je dois faire toutes mes taches perso qui s'accumulent du coup ma journee je la passe à courir à droite à gauche. C'est ca que j'essaie de faire comprendre à mon chef. Mais visiblement il comprends pas remarque lui fait 6h30-14h30 5 fois par semaine ca va tranquille il peut pas se rendre compte... | |
|
| |
légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: temps de repos entre vacs multiples Sam 21 Juin 2014 - 14:49 | |
| Tu a avoir 3 jours suivis sur la premiere semaine de juillet ( VSD) d'après les indications donnés plus haut si vendredi de repos il ne peut te faire travailler que 5 heures maxi jusqu'au dimanche soir minuit. Des HS à 100% en plus et dans ce cas il va falloir qu'il te donne au moins 2 week de repos en suivant pour essayer de respecter la CCN | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
horion9 Habitué
Société : Ronde + prévol
3 mois d'expérience dans la sécurité Emploi : 0
Formations internes : cqp/carte pro +sst +en train de préparer ssiap1
| Sujet: Re: temps de repos entre vacs multiples Sam 21 Juin 2014 - 14:54 | |
| par contre c'est le week end où tu devrais bénéficier qui m'interpelle
| |
|
| |
lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: temps de repos entre vacs multiples Mar 24 Juin 2014 - 9:33 | |
| Legalité a dit "Legal sauf que sur les 2 semaines tu est au delà des 44H/Semaines donc HS à 100% ( entre 44 et 48) . Le tout autorisé seulement sur un certain volume annuel ( 130HS je croit) et limité à un nombre de semaines en continue ( 10 semaine continue à + de 44 à vérifier)"
Bonjour,
pour moi c'est un accord interne Securitas. De tête limite HS à 130 heures c'est interne. Toujours de tête la limite c'est 280. HS au-dessus de 44 (qui sortent de l'OTT13S) c'est aussi l'accord Securitas.
A+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps de repos entre vacs multiples | |
| |
|
| |
| temps de repos entre vacs multiples | |
|