|
| cdd et refus de signer un cdi | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | horion9 Habitué
Société : Ronde + prévol
3 mois d'expérience dans la sécurité Emploi : 0
Formations internes : cqp/carte pro +sst +en train de préparer ssiap1
| Sujet: cdd et refus de signer un cdi Ven 13 Juin 2014 - 10:12 | |
| des fois que d'autres auraient vécu des choses similaires et envie dire quelque chose, pourquoi pas j'étais en cdd et j'ai dit à l'employeur que j'arrêtais là sur la période d'essai cela fait un mois que je travaille sur des magasins dont des petits discount 1/ pas accès aux vidéos et tout seul pour intervenir (c'est le directeur qui a accès au pc mais n'est jamais là) sans preuve et avec des caissières qui se prennent pour des aps déjà c'est énorme pas envie de courir jusqu'au parking pour interpeler 2/vis à vis de mon employeur pas un seul jour de repos dans la semaine pratiquement et dans le mois pas un dimanche libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dimanches : → Les repos hebdomadaires des salariés à temps plein sont organisés de façon à laisser 2 dimanches de repos par mois en moyenne sur une période de 3 mois, les dimanches étant accolés soit à un samedi , soit à un lundi de repos. en plus il a pris l'habitude de m'appeler au dernier moment où vient un jour dans la semaine où je peux souffler de me demander de remplacer un autre 1 fois, deux fois ....la 6 fois consécutifs, là on nous prend pour une poire je vais chercher ailleurs et tant mieux ----- j'oubliais le plus important c'est le directeur du magasin qui fait le planning des agent de sécurité et pas l'employeur ou le coup de l'aps malade durent un certain temps | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | horion9 Habitué
Société : Ronde + prévol
3 mois d'expérience dans la sécurité Emploi : 0
Formations internes : cqp/carte pro +sst +en train de préparer ssiap1
| Sujet: Re: cdd et refus de signer un cdi Ven 13 Juin 2014 - 10:23 | |
| - horion9 a écrit:
- des fois que d'autres auraient vécu des choses similaires et envie dire quelque chose, pourquoi pas
j'étais en cdd et j'ai dit à l'employeur que j'arrêtais là sur la période d'essai cela fait un mois que je travaille sur des magasins dont des petits discount
1/ pas accès aux vidéos et tout seul pour intervenir (c'est le directeur qui a accès au pc mais n'est jamais là) sans preuve et avec des caissières qui se prennent pour des aps déjà c'est énorme pas envie de courir jusqu'au parking pour interpeler
2/vis à vis de mon employeur pas un seul jour de repos dans la semaine pratiquement et dans le mois pas un dimanche libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dimanches : → Les repos hebdomadaires des salariés à temps plein sont organisés de façon à laisser 2 dimanches de repos par mois en moyenne sur une période de 3 mois, les dimanches étant accolés soit à un samedi , soit à un lundi de repos.
en plus il a pris l'habitude de m'appeler au dernier moment où vient un jour dans la semaine où je peux souffler de me demander de remplacer un autre 1 fois, deux fois ....la 6 fois consécutifs, là on nous prend pour une poire
je vais chercher ailleurs et tant mieux
P.S: j'oubliais le plus important c'est le directeur du magasin qui fait le planning des agent de sécurité et pas l'employeur ou le coup de l'aps malade durent un certain temps | |
| | | | cdd et refus de signer un cdi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|