Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Empty
MessageSujet: Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais   Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:33

Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais des dealers"


Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Empty
MessageSujet: Re: Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais   Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 14:24

Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais 349735 il est passé au travers des enquêtes d'habilitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Empty
MessageSujet: Re: Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais   Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:21

Nos critères pour la carte pros française sont déjà bien barré ,mais coté belge c'est encore plus débile.
Revenir en haut Aller en bas
légalitée
Super impliqué
légalitée


Masculin
Age : 63
Région : Sud

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de surveillance

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1341

Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Empty
MessageSujet: Re: Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais   Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:53

C'est l'un des seuls boulot ou en plus d'etre souvent payé une misére on peux en plus t'interdire de bosser juste parceque tu parle à quelqu'un, pour un exes de vitesse, pour une plainte retiré ou toutes erreur d'inscription au STIC...
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Empty
MessageSujet: Re: Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais   Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 0:30

Pour cet agent c'est le renouvellement de son badge d'accès aéroportuaire qui lui a été refusé, et non pas sa carte professionnelle.

C'est la même chose pour nous en France dans la sûreté,tout les 5 ans une nouvelle enquête pour avoir de nouveau l'agrément du Procureur ainsi que Préfectoral,le double agrément.
Même si nous avons jamais commis quoi que se soit comme délie,il suffit que l’enquête de moralité n'est pas donnée satisfaction et l'agrément sera refusé.
C'est inscrit dans le code de la sécurité intérieur "Les agréments sont refusés ou retirés lorsque la moralité de la personne ou son comportement ne présentent pas les garanties requises au regard de la sûreté de l'Etat, de la sécurité publique, de la sécurité des personnes ou de l'ordre public ou sont incompatibles avec l'exercice des missions susmentionnées."

Ce refus de renouvellement n'est peut-être pas tant que ça une surprise pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Empty
MessageSujet: Re: Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais   Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:44

BOUNTYKILLER a écrit:
Karamelle a écrit:
Pour cet agent c'est le renouvellement de son badge d'accès aéroportuaire qui lui a été refusé, et non pas sa carte professionnelle.

C'est la même chose pour nous en France dans la sûreté,tout les 5 ans une nouvelle enquête pour avoir de nouveau l'agrément du Procureur ainsi que Préfectoral,le double agrément.
Même si nous avons jamais commis quoi que se soit comme délie,il suffit que l’enquête de moralité n'est pas donnée satisfaction et l'agrément sera refusé.
C'est inscrit dans le code de la sécurité intérieur "Les agréments sont refusés ou retirés lorsque la moralité de la personne ou son comportement ne présentent pas les garanties requises au regard de la sûreté de l'Etat, de la sécurité publique, de la sécurité des personnes ou de l'ordre public ou sont incompatibles avec l'exercice des missions susmentionnées."

Ce refus de renouvellement n'est peut-être pas tant que ça une surprise pour lui..

Quand même, à moins que l'enquête puisse prouvé par A+B qu'il ne peut pas avoir son renouvellement je trouve que cela est abusé, donc si dans tes connaissances quelqu'un c'est fait retiré le permis de conduire alors on va te retirer ton autorisation car tu connaitun delinquant routier....

Pour ce qui est des délies routiers ,je n'en sais rien.Là il s'agit d'amis dealers impliqués dans une affaires de stupéfiants.Lorsque nous voulons être dans la sûreté aéroportuaire nous sommes prévenus tout de suite,il faut être carré dans ses agissements et au niveau de ses relations,sous peine de perdre son agrément.

Cet agent a le droit d'avoir les amis qu'il veut, mais en gardant ces contacts il a fait le choix de peut-être perdre un jour son travail.

La seule chose qui peut-être dérangeante dans son histoire,c'est qu'il serait accusé injustement de faits qu'il n'aurait pas commis.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Empty
MessageSujet: Re: Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais   Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:45

BOUNTYKILLER a écrit:

Que ce soit stup ou autre c'est la même chose ici...
Ce qui veut aussi dire que si tu habites en cité  tu n'aurais aucune chance...


Bien sur que ceux qui habitent en cité ont leur chance,du moment qu'ils n'ont rien à se reprocher ni leurs plus proches connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Empty
MessageSujet: Re: Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais   Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:19

BOUNTYKILLER a écrit:
Karamelle a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:

Que ce soit stup ou autre c'est la même chose ici...
Ce qui veut aussi dire que si tu habites en cité  tu n'aurais aucune chance...


Bien sur que ceux qui habitent en cité ont leur chance,du moment qu'ils n'ont rien à se reprocher ni leurs plus proches connaissances.

Il n'y en a pas légion...
Dans ce sujet on se retrouve dabs un cas d'excès de zèle....

Peut-être pas..nous avons qu'une seule version.
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Empty
MessageSujet: Re: Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais   Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic, agent de sécurité à l'aéroport de Gosselies: "Viré parce que je connais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la mort de Ludovic Geiller, l’agent de sécurité de Match mis en examen
» BP agent de securite et de l'A2SP (Agent de sûreté et de sécurité prive)
» Belgique-Un agent de sécurité peut-il remplacer un agent de police?
» Cours d'agent de sécurité - L'Académie GSI Sécurité
» Agents de sécurité du Palais de Justice de Bruxelles - L'agent de sécurité arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: La sécurité privée à l'étranger-
Sauter vers: