|
| Délégués à la sécurité privée, aux coopérations de sécurité, aux industries de s | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | olivmat Nouveau
Société : Pas encore... Emploi : Etudiant
| Sujet: Délégués à la sécurité privée, aux coopérations de sécurité, aux industries de s Jeu 27 Mar 2014 - 14:50 | |
| Bonjour,
J'ai découvert qu'il existait 3 délégués particuliers:
-Le délégué interministériel à la sécurité privée
-Le délégué aux coopérations de sécurité (ministère de l'intérieur)
-Le délégué aux industries de sécurité (ministère de l'intérieur)
Etant un jeune novice, peut-on m'expliquer avec précision chaque fonction afin d'y comprendre quelque chose car la lecture des décrets ne m'a pas apporté grand chose...
Merci | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Délégués à la sécurité privée, aux coopérations de sécurité, aux industries de s Jeu 27 Mar 2014 - 14:55 | |
| - olivmat a écrit:
- Bonjour,
J'ai découvert qu'il existait 3 délégués particuliers:
-Le délégué interministériel à la sécurité privée
-Le délégué aux coopérations de sécurité (ministère de l'intérieur)
-Le délégué aux industries de sécurité (ministère de l'intérieur)
Etant un jeune novice, peut-on m'expliquer avec précision chaque fonction afin d'y comprendre quelque chose car la lecture des décrets ne m'a pas apporté grand chose...
Merci Des bons à rien qui ne servent à rien sauf coûté du pognon... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | olivmat Nouveau
Société : Pas encore... Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Délégués à la sécurité privée, aux coopérations de sécurité, aux industries de s Jeu 27 Mar 2014 - 17:23 | |
| Bon merci...mais c'est un peu "sec", si quelqu'un peut l'expliquer, je suis intéressé... | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Délégués à la sécurité privée, aux coopérations de sécurité, aux industries de s Sam 5 Avr 2014 - 0:36 | |
| << Alors pour le premier, il est aussi appelé Délégation Interministérielle de la Sécurité Privée-DISP-parce qu'elle est formée de plusieurs personnes : le délégué,l'adjoint au délégué,les chargés de missions ,le secrétariat et le chauffeur. Mais normalement cette délégation n'est plus d'actualité, puisqu'elle était prévue pour une durée de 3 ans à partir du 11 septembre 2010. Son rôle en résumé : "..En concertation avec les représentants du secteur de la sécurité privée, le délégué interministériel définit les principes d'un partenariat opérationnel entre les entreprises de sécurité privée et les ministères concernés par ces activités."Pour exemple la DISP à créée en 2013 la "Charte des bonnes pratiques en matière d’achats de prestations de sécurité privée"Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<< Le délégué aux coopérations de sécurité et Le délégué aux industries de sécurité sont 2 postes qui viennent tout justes d'être créés, puisque les décrets date de ce mois de mars.Je pense pour prendre la relève justement de la DISP. En gros celui de la coopération de la sécurité interviendra lors de l'élaboration des normes applicables aux polices municipales, aux entreprises de sécurité privée,à la vidéoprotection sur les voies publics ainsi que le suivi de son financement. Celui aux industries de la sécurité coordonnera exclusivement celles-ci (les sociétés de sécurité privée) pour proposer des partenariats innovants pour un meilleur avenir des sociétés. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délégués à la sécurité privée, aux coopérations de sécurité, aux industries de s | |
| |
| | | | Délégués à la sécurité privée, aux coopérations de sécurité, aux industries de s | |
|