| Je cherche des videos sur les techniques d'interventions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: Je cherche des videos sur les techniques d'interventions Sam 28 Juil 2007 - 19:54 | |
| Soif d'apprendre . Auriez vous des videos sur les technique d'inter des APR? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Je cherche des videos sur les techniques d'interventions Sam 28 Juil 2007 - 21:25 | |
| - mars49340 a écrit:
- Soif d'apprendre .
Auriez vous des videos sur les technique d'inter des APR?
Techniques d'inter? En PR il n'y a pas d'inter,ce n'est pas le but. Il ne faut pas confondre la PR et les groupes tactiques,de pus la vidéo ne t'apprendra rien,la vidéo est utilisé quand tu connais des techniques,elle permet de t'améliorée en te montrant tes défauts. Donc si tu veux apprendre rentre dans une société de sécu et expose leur ton projet. | |
|
| |
mars49340 Super fidèle
| Sujet: Bounty Dim 29 Juil 2007 - 18:41 | |
| Je crois que l'on ne sais pas compris .ce que je recherche c'est pas des videos pour aprendre c'est plus sur leurs facon de bosser histoire de connaitre quelqure base | |
|
| |
jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: Je cherche des videos sur les techniques d'interventions Dim 29 Juil 2007 - 20:43 | |
| ta habite ou?? Car je connais une association dans notre région pour le self defense | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des videos sur les techniques d'interventions Dim 29 Juil 2007 - 21:30 | |
| - mars49340 a écrit:
- Je crois que l'on ne sais pas compris .ce que je recherche c'est pas des videos pour aprendre c'est plus sur leurs facon de bosser histoire de connaitre quelqure base
Tu n'aporendras rien de bon sur des vidéos,il faut pratiquer et savoir pourquoi on fait tel chose comme ceci et pas comme cela. Demande ta boite de te payer une formation en tant que APR. | |
|
| |
jerob Impliqué
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: Je cherche des videos sur les techniques d'interventions Lun 30 Juil 2007 - 11:43 | |
| Suit les conseils de bountykiller il a raison | |
|
| |
mars49340 Super fidèle
| Sujet: Bounty Lun 30 Juil 2007 - 14:51 | |
| Je ne sais pas pour toi. Mais moi ls gars pour qui je bosse moins il paie plus ils sont heureux et je te garantie que c'est la triste realite c'est dramatique par ici | |
|
| |
mars49340 Super fidèle
| Sujet: jerob Lun 30 Juil 2007 - 14:53 | |
| je suis de cholet et je bosse sur saint gilles croix de vie . Car a cholet bocoup trop de promesse et pas de resultat . Alors je prefere faire 260 bornes tout les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des videos sur les techniques d'interventions Mar 31 Juil 2007 - 2:43 | |
| - mars49340 a écrit:
- je suis de cholet et je bosse sur saint gilles croix de vie .
Car a cholet bocoup trop de promesse et pas de resultat . Alors je prefere faire 260 bornes tout les jours Regarde par rapport à ton DRH ou ton syndicat,car tu as droit à certaine formations qui sont payé par ta boite en grande partie et toi tu payes l'autre partie. Demande a ambre sur le forum,elle saurat t'en dire plus. | |
|
| |
mars49340 Super fidèle
| Sujet: reponse au dernier message Mar 31 Juil 2007 - 6:53 | |
| Non Bounty dans les societe pour lequel je bosse pas de syndic,rien que dalle .La seule facon de me former c'est de trouver par moi meme un financement et pas d'autre choix ou d'etre formé par quelqu'un de pros en contrat de professionalisations et de faire une VAE (Validations des Acquis d'Experience) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des videos sur les techniques d'interventions Mar 31 Juil 2007 - 8:18 | |
| - mars49340 a écrit:
- Non Bounty dans les societe pour lequel je bosse pas de syndic,rien que dalle .La seule facon de me former c'est de trouver par moi meme un financement et pas d'autre choix ou d'etre formé par quelqu'un de pros en contrat de professionalisations et de faire une VAE (Validations des Acquis d'Experience)
Demande quand même à ambre. | |
|
| |
jerob Impliqué
| Sujet: Re: Je cherche des videos sur les techniques d'interventions Mer 1 Aoû 2007 - 16:51 | |
| sa fait combien temps que tu boss pour la meme boite si sa fait plus de 6 mois ou 1 an ta le droit de faire une formation par la fongecif c'est que j'ai fais moi je travaille a Cholet et je travaille pour divers boite de secu de la région ,je sais qu'un moment temps Lancry cherchait du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des videos sur les techniques d'interventions Mer 1 Aoû 2007 - 21:06 | |
| - jerob a écrit:
- sa fait combien temps que tu boss pour la meme boite si sa fait plus de 6 mois ou 1 an ta le droit de faire une formation par la fongecif c'est que j'ai fais
moi je travaille a Cholet et je travaille pour divers boite de secu de la région ,je sais qu'un moment temps Lancry cherchait du monde Merci de ta précision mpn ami,c'est ce que je voulais dire,mais je n'en était pas sur. :meilleu: | |
|
| |
OFIR Nouveau
Emploi : Securite et Formation
| Sujet: Re: Je cherche des videos sur les techniques d'interventions Mer 1 Aoû 2007 - 21:38 | |
| bonsoir bountykiller, tu diriges une entreprises de PR?tu recherches des gens experimentes?en tant qu apr ou formateur apr? je suis la si tu as besoin. a bientot ofir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des videos sur les techniques d'interventions Jeu 2 Aoû 2007 - 3:05 | |
| [quote="OFIR"]bonsoir bountykiller, tu diriges une entreprises de PR?tu recherches des gens experimentes?en tant qu apr ou formateur apr? je suis la si tu as besoin. a bientot ofir
C'est noté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des videos sur les techniques d'interventions | |
| |
|
| |
| Je cherche des videos sur les techniques d'interventions | |
|