Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Sécurité renforcée pour les centrales nucléaires Mer 19 Mar 2014 - 18:35
Sécurité renforcée pour les centrales nucléaires
Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
Sujet: Re: Sécurité renforcée pour les centrales nucléaires Mer 19 Mar 2014 - 21:27
Il serait quand méme temps .....
G-SHOCK Super fidèle
Société : Vacataire Emploi : Multi fonction en sécurité et formateur
Sujet: Re: Sécurité renforcée pour les centrales nucléaires Jeu 20 Mar 2014 - 11:14
Sujet: Re: Sécurité renforcée pour les centrales nucléaires Jeu 20 Mar 2014 - 11:53
ce qui est quand même ahurissant, c'est qu'une centrale nucléaire, est considérée comme une simple propriété privée
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: Sécurité renforcée pour les centrales nucléaires Jeu 20 Mar 2014 - 11:55
il était temps, c'est vrai mais d'un autre côté je pense qu'on les a un peu laissé entrer car c'était greenpeace, si c'était des terroristes je pense que les gendarmes auraient ouvert le feu, pas les mêmes clients ...enfin ça n'engage que moi, dans la réalité les médias en auraient moins parlé et sûrement moins d'images
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sécurité renforcée pour les centrales nucléaires