| Modulation / heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
De@uville Nouveau
Société : Lancry Sécurité Emploi : Agent de securité confirmé
Formations : SSIAP1 / CQP / HOBO / EPI / SST Date d'inscription : 20/02/2014 Nombre de messages : 12
| Sujet: Modulation / heure Jeu 20 Fév 2014 - 22:35 | |
| Question: mon entreprise va peut perdre le contrat le 31 mars 2014. Mais le problème est qu'il m'on fait travailler que 344 h sur ces 3 mois, vu que la paie est fixe hors heure nuit et dimanche. Peuvent ils déduire le manque d'heure ou c'est à eux de me donner mon nombre d'heure. Es ce que j'aurai une retenu sur salaire lors du solde du tout compte, par rapport aux heures effectué. Merci, Cordialement | |
|
| |
wz Super fidèle
Société : Insécurité. Emploi : loin de 35heures hebdo,hèlas!
Formations : plein... Date d'inscription : 04/07/2007 Nombre de messages : 631
| Sujet: Re: Modulation / heure Ven 21 Fév 2014 - 4:36 | |
| Malheureusement LPS fait des choses comme ça, bien que c'est ILLÉGALE, pour LPS à la fin de Ton contrat si T'as des Heures Payées Non Effectuées alors LPS déduit les HPNE de solde de tout compte. Si ça T'arrive réclame des sommes déduits par une lettre recommandé et conteste Ton solde de tout compte. | |
|
| |
légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: Modulation / heure Ven 21 Fév 2014 - 13:00 | |
| - wz a écrit:
- Malheureusement LPS fait des choses comme ça, bien que c'est ILLÉGALE, pour LPS à la fin de Ton contrat si T'as des Heures Payées Non Effectuées alors LPS déduit les HPNE de solde de tout compte.
Si ça T'arrive réclame des sommes déduits par une lettre recommandé et conteste Ton solde de tout compte. Attention lorsqu'il est signé, il y a un délais maximum pour contester les sommes versées ( 6 mois je croit à vérifier). | |
|
| |
De@uville Nouveau
Formations : SSIAP1 / CQP / HOBO / EPI / SST Date d'inscription : 20/02/2014 Nombre de messages : 12
| Sujet: Re: Modulation / heure Ven 21 Fév 2014 - 13:14 | |
| Merci, donc c'est illégal sinon puis je les attaquer aux prud'hommes si cela s'avère nécessaire, inspection du travail? | |
|
| |
lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: Modulation / heure Ven 21 Fév 2014 - 14:50 | |
| Bonjour,
bien sur que c'est illégal. Tu as un contrat TC, c'est à ton employeur de te trouver ces heures. Ce n'est pas ta faute s'il ne te fais pas travailler assez.
Donc un petit courrier LRAR et copie à l'inspection du travail (précise le aussi dans la liste des destinataires de ton courrier).
Au besoin avant, contacte ton futur ex employeur pour les prévenir qu'au cas où ils penseraient faire cette manip, qu'ils oublient.
A+ JP | |
|
| |
De@uville Nouveau
| Sujet: Re: Modulation / heure Ven 21 Fév 2014 - 14:53 | |
| Merci de tes bons conseils.
@+ | |
|
| |
De@uville Nouveau
| Sujet: Re: Modulation / heure Ven 21 Fév 2014 - 17:08 | |
| Rebonjour pour le courrier à l'inspection du travail je l'envois ou ? Car j'habite dans le Pas De Calais et ma boite est basé dans le Nord, Orchies. Merci | |
|
| |
wz Super fidèle
| Sujet: Re: Modulation / heure Sam 22 Fév 2014 - 5:41 | |
| Une procédure concernant le HPNE qui ont étés retirés du solde de tout compte est en cours devant la Cour de Cassation, le résultat doit être connu sous quelques semaines. Cet arrêtde Cour de Cassation sera primordial pour tous ceux qui ont HPNE... Le délais pour contester le solde de tout compté est de 6 mois comme a déjà dit Légalitée. Il y a un Inspecteur de Travail qui est compétent pour L'agence LPS, il faut appeler L'Inspection du Travail pour connaître son nom et N° de section. En attendant regarde les infos concernant LPS dans la rubrique votre section sur le site sud-solidaires-prevention-securite.fr
| |
|
| |
De@uville Nouveau
| Sujet: Re: Modulation / heure Sam 22 Fév 2014 - 11:49 | |
| Merci du renseignement mais le comble de tout c'´est qu' il y a les élections du CE et DP qui auront lieu le le 25 Fevrier. Et à ce jour le 22 février je ne suis même pas au courant, car il y a 3 ans j'ai voté par courrier. Cordialement. | |
|
| |
De@uville Nouveau
| Sujet: Re: Modulation / heure Sam 22 Fév 2014 - 11:53 | |
| Vous faite parti de Sud au seins de LPS. Comment puis je vous joindre. Cordialement. | |
|
| |
wz Super fidèle
| Sujet: Re: Modulation / heure Sam 22 Fév 2014 - 19:41 | |
| Pour contacter utilisez le site du syndicat Sud. Les élections DP et CE sont pour Paris et IDF. Ce que je vous souhaite, vraiment, ce que LPS perdre cette site et vous allez être repris par une autre société, ça ne peut-pas être pire, voir difficilement... | |
|
| |
De@uville Nouveau
| Sujet: Re: Modulation / heure Sam 22 Fév 2014 - 23:33 | |
| | |
|
| |
wz Super fidèle
| Sujet: Re: Modulation / heure Dim 23 Fév 2014 - 21:02 | |
| Il est important dire que seul le syndicat Sud -Solidaires communique des infos de façon régulière sur LPS, les autres syndicats c'est TRES sporadique ou néant, rien, silence. Je visite toutes sites syndicales FO, CGT, CFTC, CFDT, UNSA. J'ai trouvé 1 ( un tout seul ) article chez CGT pour la gréve de 114 jours des agents SSIAP à la gare d'Austerlitz... et ce tout. Et ce malgré que LPS est dans le TOP de 10 sociétés de sécurité privée en France... one black out...? | |
|
| |
légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: Modulation / heure Lun 24 Fév 2014 - 6:45 | |
| L'aeroport de Beauvais c'est pas Lancry? | |
|
| |
wz Super fidèle
| Sujet: Re: Modulation / heure Lun 24 Fév 2014 - 8:42 | |
| Bonjour je ne sais pas, il me semble que LPS ne fait pas aéro. | |
|
| |
De@uville Nouveau
| Sujet: Re: Modulation / heure Lun 24 Fév 2014 - 13:41 | |
| Oui je sais nous c'est la CFDT jamais de rapport CE jamais que communication et pour ils ont la place pour surtout leurs bien être et trop proche de la direction. | |
|
| |
R21 Super fidèle
Société : - Emploi : Surveillant de site
Formations internes : CQP ADS - CQP ASA - SST
H0BE
certifié typologie 7
| Sujet: Re: Modulation / heure Lun 24 Fév 2014 - 13:48 | |
| - légalitée a écrit:
- L'aeroport de Beauvais c'est pas Lancry?
c'est ASTRIAM | |
|
| |
De@uville Nouveau
| Sujet: Re: Modulation / heure Mar 25 Mar 2014 - 18:02 | |
| Contrat perdu pour LPS sur mon site repris par protection sécurité. | |
|
| |
nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: Modulation / heure Mer 26 Mar 2014 - 6:35 | |
| lancry a fait de l'aero, je te le confirme... | |
|
| |
De@uville Nouveau
| Sujet: Re: Modulation / heure Jeu 10 Avr 2014 - 21:05 | |
| Bonjour, Bon voilà comme prévu Lancry perd le site et me déduit les HPNE du solde tout compte qui se monte quand même à - 1000€ pas négligeable. Donc je vais contester, pour l'inspection du travail la quel dois joindre, prés de chez moi ou est situé la boite. C'est vraiment des ........ Des conseils pour la marche à suivre me serai utile merci | |
|
| |
lucas Nouveau
Société : A.S.P Emploi : ADS Chef De Poste
| Sujet: Re: Modulation / heure Ven 11 Avr 2014 - 18:44 | |
| voila pour ton inspection de travail c'est celle dont dépend l'entreprise qui t'emploie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modulation / heure | |
| |
|
| |
| Modulation / heure | |
|