|
| En 2015, les voitures appelleront elles-mêmes les secours en cas d'accident | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: En 2015, les voitures appelleront elles-mêmes les secours en cas d'accident Mer 12 Fév 2014 - 16:08 | |
| En 2015, les voitures appelleront elles-mêmes les secours en cas d'accident [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: En 2015, les voitures appelleront elles-mêmes les secours en cas d'accident Mer 12 Fév 2014 - 18:25 | |
| Je mets un +1000 pour cette nouvelle obligation,enfin un "gadget" supplémentaire dans les voitures avec un véritable intérêt | |
| | | julien-64 Nouveau
Société : vacataire Emploi : agent de prévention et de sécurité qualifié
Formations : ZMS et sur le tas Formations internes : EPI
CQPAPS par équivalence
| Sujet: Re: En 2015, les voitures appelleront elles-mêmes les secours en cas d'accident Mer 12 Fév 2014 - 19:32 | |
| - Karamelle a écrit:
- Je mets un +1000 pour cette nouvelle obligation,enfin un "gadget" supplémentaire dans les voitures avec un véritable intérêt
Bonsoir, je ne suis pas du même avis, ça imposerai obligatoirement un traceur gps ce qui constitue une entrave aux libertés individuelles. Donc non ! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: En 2015, les voitures appelleront elles-mêmes les secours en cas d'accident Mer 12 Fév 2014 - 19:54 | |
| - julien-64 a écrit:
- Karamelle a écrit:
- Je mets un +1000 pour cette nouvelle obligation,enfin un "gadget" supplémentaire dans les voitures avec un véritable intérêt
Bonsoir, je ne suis pas du même avis, ça imposerai obligatoirement un traceur gps ce qui constitue une entrave aux libertés individuelles. Donc non ! Dans ce cas tu abandonne ta tablette, ton pc, ton téléphone et ta carte bancaire... | |
| | | julien-64 Nouveau
Société : vacataire Emploi : agent de prévention et de sécurité qualifié
Formations : ZMS et sur le tas Formations internes : EPI
CQPAPS par équivalence
| Sujet: Re: En 2015, les voitures appelleront elles-mêmes les secours en cas d'accident Mer 12 Fév 2014 - 20:19 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- julien-64 a écrit:
- Karamelle a écrit:
Bonsoir, je ne suis pas du même avis, ça imposerai obligatoirement un traceur gps ce qui constitue une entrave aux libertés individuelles. Donc non ! Dans ce cas tu abandonne ta tablette, ton pc, ton téléphone et ta carte bancaire... pour la tablette le tel et la carte je n'ai aucun soucis j'en ai pas pour le pc s'est au procureur na qu'a faire une commission rogatoire autrement il risque lui même le tribunal correctionnel ! | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: En 2015, les voitures appelleront elles-mêmes les secours en cas d'accident Mer 12 Fév 2014 - 21:34 | |
| Tu n'as pas de carte bancaire? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: En 2015, les voitures appelleront elles-mêmes les secours en cas d'accident Jeu 13 Fév 2014 - 3:11 | |
| - julien-64 a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- julien-64 a écrit:
- Karamelle a écrit:
Bonsoir, je ne suis pas du même avis, ça imposerai obligatoirement un traceur gps ce qui constitue une entrave aux libertés individuelles. Donc non ! Dans ce cas tu abandonne ta tablette, ton pc, ton téléphone et ta carte bancaire... pour la tablette le tel et la carte je n'ai aucun soucis j'en ai pas pour le pc s'est au procureur na qu'a faire une commission rogatoire autrement il risque lui même le tribunal correctionnel ! Tu peux quand même être localisé avec ton pc comme si c'était un gps, donc tu es localisable quand même au même titre su'une cb ou autre.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En 2015, les voitures appelleront elles-mêmes les secours en cas d'accident | |
| |
| | | | En 2015, les voitures appelleront elles-mêmes les secours en cas d'accident | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|