Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Malinois : chien dangereux

+9
voyou60
chris33140
Ubys
malou08
burzum
Administrateur
Rial
kojak
blueangel
13 participants
AuteurMessage
blueangel
Nouveau
blueangel

Féminin
Région : pays de loire

Emploi : gerante

Formations : sst, epi, bac G et bepecaser

Malinois : chien dangereux Empty
MessageSujet: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:07

Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que dans certaines villes Belge, le malinois était considéré comme "chien dangereux" et donc interdit à la reproduction !!!!!!affraid Malinois : chien dangereux 550853
En espérant que le gouvernement francais ne prenne pas la meme decision!!!pale
Je vous tiens au courant si j'ai d'autres infos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:08

Je n'ai rien du tout contre les Belges... Il doivent certainement nous faire encore une bonne blague..! Tant qu'elle nous fait rire et qu'elle n'arrive pas en France..!
Décidemment les Belges... Toujours le mot pour rire!!mort de rire
kojak
Passionné
kojak

Masculin
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:26

surtout que certain politique belge confonde leur hymne avec la marseillaise mort de rire
http://www.securiteprivee-enfrance.com
Rial
Super fidèle
Rial

Masculin
Région : nord

Emploi : maitre chien,intervenant sur alarme,rondier.

Formations : sur le tas

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:33

j'habite a 20km de la frontiere,je me renseigne aussi.................affraid
https://www.dailymotion.com/rial
blueangel
Nouveau
blueangel

Féminin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:33

Rial a écrit:
j'habite a 20km de la frontiere,je me renseigne aussi.................affraid

Merci Rial
Rial
Super fidèle
Rial

Masculin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le conseil communal de Colfontaine a voté mardi soir une ordonnance réglementant la détention des animaux dangereux dès les prochains mois.

Cette ordonnance, prise à la suite de l'agression d'un garçon par l'American Staff de son beau-père le 7 mai à Pâturages (Colfontaine), vise à faire disparaître tous les chiens potentiellement dangereux d'ici 10 ans. Ceux qui existent devront être déclarés auprès de l'administration communale pour le 1er septembre et après cette date, il ne sera plus possible d'en acquérir de nouveaux.

Les animaux seront également identifiés et enregistrés. La laisse et la muselière seront obligatoires en rue et l'enclos à la maison. Enfin, les propriétaires devront prouver qu'ils sont en possession d'une assurance en responsabilité civile. (belga)

Les communes ont les

moyens d'agir contre les

chiens dangereux

Le problème des chiens dits dangereux n'est pas neuf et les villes et communes de Wallonie disposent déjà de mesures leur permettant d'agir à ce niveau, a-t-on appris auprès du président de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (UVCW) et bourgmestre de Thuin, Paul Furlan. Les villes et communes disposent déjà de mesures leur permettant d'agir, soit préventivement soit à la suite d'une agression commise par un chien.

Ainsi, le règlement général de police de chaque commune peut déjà imposer des mesures préventives concernant la détention d'animaux, comme l'obligation de tenir les chiens en laisse, qu'ils portent une muselière ou qu'ils soient inscrits sur une liste. Ces mesures, en cas de non respect, sont assorties d'amendes administratives. "Mais il faut évidemment que les communes aient les moyens d'appliquer et de contrôler ces mesures", souligne Paul Furlan.

Les bourgmestres peuvent également prendre un arrêté pour cause de trouble de l'ordre public en cas d'agression commise par un chien. Cette mesure, qui intervient après l'incident et ne concerne qu'une situation bien précise, peut d'ailleurs aller jusqu'à l'euthanasie du chien.

"Nous ne sommes pas pour une interdiction de certains chiens ni pour une réglementation fédérale en la matière, à moins qu'elle ne soit très, très souple", indique le président l'UVCW. "Les deux mesures dont nous disposons nous semblent suffisantes, mais elles peuvent bien sûr toujours être améliorées".

"Le monde scientifique est d'avis qu'une classification basée sur la race n'est pas une bonne classification et je pense par ailleurs qu'il ne faut pas réagir sur le coup de l'émotion, mais prendre le temps de la réflexion", a encore ajouté M. Furlan. "Les vétérinaires que j'ai consultés parlent d'ailleurs moins d'un problème de race que d'un problème d'éducation".

L'union des Villes et Communes de Wallonie a d'ailleurs décidé d'envoyer, dans les jours à venir, un courrier aux 262 bourgmestres pour leur rappeler les armes juridiques dont ils disposent déjà en matière de chiens dangereux. (belga)

source: 7SUR7.be

rien vu pour les malinois,je demanderais au colegues.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:52

Merci Rial, mais...croisons les doigts..! Y en a, plutôt que de débiter des conneries, ils devraient rester couchés...Malinois : chien dangereux 820220 Enfin...
....
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:43

Les belges font vraiment peur, ils prennent les decision n'importe comment, et il continu sur la connerie de la loi de 99!!

Moi je di ca sent mauvais, deja avec les villes ki interdise le passage de chiens dangeureux en ville de tel heure a tel heure, et l'agrandissement de la liste de ces chiens!! on va ou??

Quand est ce qu'il vont comprendre que la cause c'est pas le chien c'est l'homme?? Si ca continu tout les chien seront categorisé et bientot on verra des caniches avec museilere.....
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:46

des caniches avec museilere...

mort de rire
http://www.fabricepierre-photographe.com
burzum
Passionné
burzum

Masculin
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:51

rigole pas fabrice ci les belges continuent comme ça ils auront plus que des caniche et autre petit roquet mort de rire
blueangel
Nouveau
blueangel

Féminin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:43

ca pourrait etre drole
mort de rire
blueangel
Nouveau
blueangel

Féminin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:15

J'ai le texte de loi belge sur les chiens dangereux que l'on vient de me passer à l'instant en format PDF mais je ne sais pas comment vous le transmettre !!!!Malinois : chien dangereux 50260
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:29

blueangel a écrit:
J'ai le texte de loi belge sur les chiens dangereux que l'on vient de me passer à l'instant en format PDF mais je ne sais pas comment vous le transmettre !!!!Malinois : chien dangereux 50260

envoyez le moi par mail, je le mettrais en place Malinois : chien dangereux 764879
blueangel
Nouveau
blueangel

Féminin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:58

ok c'est partis merci
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:12

Voila le texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malinois : chien dangereux 301716 blueangel
Rial
Super fidèle
Rial

Masculin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:19

Malinois : chien dangereux 301716 blueangel et ggc
malou08
Habitué
malou08

Masculin
Région : sedan

Emploi : recherche

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:26

mort de rire mort de rire moi j'en ai deux a la maison ils n'ont pas de formation apar un en agility les conneries les blagues belge mdr
Rial
Super fidèle
Rial

Masculin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 4:01

malou08 a écrit:
mort de rire mort de rire moi j'en ai deux a la maison ils n'ont pas de formation a par un en agility les conneries les blagues belge mdr
rigole pas ils sont tellement "c.n" en france, qu'ils risqueraient de faire la méme chose. j'espere pas.
par contre les BA c'est pas dangeureux ça.......!!!mort de rire impec pour moi:SUPERBON:
Ubys
Super impliqué
Ubys

Féminin
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:14

J'ai pas tout lu, mais c'est stupide...

Y a 20 ou 30 ans en arrière en france les dob ( milles excuses cyno ) et les BA étaient les chiens les plus mordeur et en aucun cas ils ont été montrer du doigt.
Je pense qu'avant de voir le malou ou le BA dans notre loi du chien dangeureux, il y aura combat avec les utilisateurs et administrations :reflexion: Je ne pense pas que l'armée, la gendarmerie, police et autre administration accepte de voir leurs races de prédilection trainer dans la boue Wink

crys
....
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:12

Ubys a écrit:

Y a 20 ou 30 ans en arrière en france les dob ( milles excuses cyno ) et les BA étaient les chiens les plus mordeur et en aucun cas ils ont été montrer du doigt.
Je pense qu'avant de voir le malou ou le BA dans notre loi du chien dangeureux, il y aura combat avec les utilisateurs et administrations :reflexion: Je ne pense pas que l'armée, la gendarmerie, police et autre administration accepte de voir leurs races de prédilection trainer dans la boue Wink

crys

Par contre que le rott soit trainé dans la bou ca derange personne c'est sympa... Pourtant il sont pas plus dangeureux qu'un BA ou un malou
Rial
Super fidèle
Rial

Masculin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:24

Warter Tao a écrit:
Ubys a écrit:

crys

Par contre que le rott soit trainé dans la bou ca derange personne c'est sympa... Pourtant il sont pas plus dangeureux qu'un BA ou un malou
c'est vrai il ne sont pas plus dangeureux..............
....
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:30

Non et pendant les guerres mondiales on était bien content qu'il soient la!! Mais apparement on oublie vite. Et tout les accidents avec BA on en parle pas!! pk? Pourtant eux aussi ils ont tué des enfants!!

Ce qui m'enerve dans ce pays de merde, c'est qu'on parle que de ce qu'on veu, on sauve ceux qu'on veu et les autre il peuvent crevé, la loi est pourri, mais bon on changera pas la connerie humaine, c'est pas grave la nature se chargera d'elle meme de faire payé ceux qui n'ont pensé qu'au fric et a leur tronche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:08

Allez tous en coeur chantons l'hymne national Belge....

"Allons enfants de la patriiiiiiiie, le jour de gloire est arrivé..."mort de rire
Ubys
Super impliqué
Ubys

Féminin

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:42

Mais j'ai jamais qui que le rott était dangeureux pas plus que le staff ou autre pour avoir eu les deux...Mais ce sont des discutions "inutiles" car la loi est bel et bien passé. Dans tous les cas c'est une question d'éducation pour restrer dans la généralité.

Crys
Furaxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:44

ca plaisante bien sur les belges sur ce forum , par contre ce que je remarque cest que vous avez ete les premiers a classifier les chiens par catégorie et les premiers a parler de chien dangereux , de sterilisation , de mordant interdit non lof et tout ce basard.

Bref le malinois nest pas un chien dangereux , mais peut le devenir avec nimporte quel debile au bout de la laisse ca c'est sur.
La belgique a ete trop laxiste , et trop de gamin se promene avec des staff qui maintenant mordre et come par hasard cest sur des mamis ou des bebes .

il y a une semaine un BA a defiguré une petite fille ca a fait moins de foin , par contre a l'epoque le ba etait la proie des medias , les chiens ont toujours mordu mais c'est vrai que certaines race font plus de degat que d'autres.

En suisse c'est devenu hyper severe et tu dois aller dans un centre canin et passer un genre de csau obligatoire .
Alors arreter de plaisanter sur notre pays qui va déja mal comme ca , profiter du berger belge malinois avec lequel vous etes bien content de bosser.

nb: la marseillaise a ete chantée par un flaminguant qui espere la separation de la belgique et ca c'etait un clein d'oeil aux francophones
Furaxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:45

Ubys a écrit:
Mais j'ai jamais qui que le rott était dangeureux pas plus que le staff ou autre pour avoir eu les deux...Mais ce sont des discutions "inutiles" car la loi est bel et bien passé. Dans tous les cas c'est une question d'éducation pour restrer dans la généralité.

Crys

le rott est plus équilibré qu'un staff , pour la dangerosité c'est pareil q'un jack russel , la pression de la machoire differe lol
....
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:24

furax1980 a écrit:
Ubys a écrit:

Crys

le rott est plus équilibré qu'un staff , pour la dangerosité c'est pareil q'un jack russel , la pression de la machoire differe lol

Rott plus equilibré qu'un staf!!!! je voudrai bien voir ca!!! j'ai les 2 a la maison et je peu te dire que mes staff n'ont rien a voir avec mon rott, et pourtant ils ont la meme education, et j'ai pas mal d'ami eleveur de rott et leur chien n'ont rien a voir avec les staff que je connai!

De toute facon tu ne peu pas comparé ce qui n'est pas comparable, rott ou staff avec un maitre equilibré = chien bien dans sa tete, point. Mais tu peu pas dire plus ou moins equilibré
Furaxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:17

Warter Tao a écrit:
furax1980 a écrit:
Ubys a écrit:

Crys

Rott plus equilibré qu'un staf!!!! je voudrai bien voir ca!!! j'ai les 2 a la maison et je peu te dire que mes staff n'ont rien a voir avec mon rott, et pourtant ils ont la meme education, et j'ai pas mal d'ami eleveur de rott et leur chien n'ont rien a voir avec les staff que je connai!

De toute facon tu ne peu pas comparé ce qui n'est pas comparable, rott ou staff avec un maitre equilibré = chien bien dans sa tete, point. Mais tu peu pas dire plus ou moins equilibré

me suis mal exprimer cest plus une question de gout
....
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:23

dans ce cas ok Wink
burzum
Passionné
burzum

Masculin
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:27

moi j'ai une femelle rott elle très bien équilibré tout façon comme ça était dit plusieurs fois le problème ça restera les maîtres débile
Furaxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:38

moi je suis plus partant pour une loi interdisant ce genre de chien au mineur meme si ca va en penaliser plus d'un qui mérite pas , mais alors jouer sur le fait que si le chien fais le con , cest les parent qui paient la ca va ptete changer les mentalites
blueangel
Nouveau
blueangel

Féminin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:47

Il y a une petition qui tourne sur internet contre cette loi

merci a tous ceux qui la signeront
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:07

Voilà je l'ai signée... Peut être y a t-il la possibilité de créer un sujet juste pour cette pétition..?
Ubys
Super impliqué
Ubys

Féminin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:12

blueangel a écrit:

Signé ...
C'est toi qui me l'a envoyé par mail ?

Crys
Rial
Super fidèle
Rial

Masculin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 3:19

blueangel a écrit:

c'est fait
Furaxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:52

ces methodes sont digne de lepoque 40-45 se débarasser de ce qui gene est tout a fait anormal et trop facile
blueangel
Nouveau
blueangel

Féminin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:25

Ubys a écrit:
blueangel a écrit:

Signé ...

Crys

Non Crys, je ne connais pas ton adresse mail, mais lorsque tu signe la pétition tu dois la valider de plus cette pétition tourne sur plusieur forum
blueangel
Nouveau
blueangel

Féminin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:31

badgone80 a écrit:
Voilà je l'ai signée... Peut être y a t-il la possibilité de créer un sujet juste pour cette pétition..?

Tres bonne idée il faut mobiliser le plus de monde possible pas uniquement les cynos. Dans quelle rubrique dois je mettre le sujet ? texte de loi ?
kojak
Passionné
kojak

Masculin
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:48

les plus dangereux sont les maitre qui rendent ces chiens "dangereux" car le danger vient d'eux et non du chien le chiens es une arme mais l'arme n agit pas seul si l'utilisateur(le maitre) ne sait s'en servir correctement il y a accident mais les politiques se voilent les yeux et ne voient que se qui les interressent argent pouvoir ...
http://www.securiteprivee-enfrance.com
chris33140
Super fidèle

Masculin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:28

Bjr,

Les politocards de quelques bords qu'ils soient prennent des décisions pour le petit peuple du haut de leurs égos et perchoirs.

Avant de prendre une telle résolution bien souvent inadaptée au problême posé, ils se doivent de convoquer tous les professionnels dans ce domaine.

Mais non, par leur ignorance respective ils se plantent...attribuant une dangerosité aux chiens alors que c'est l'ane qui est derrière la laisse qui est en cause.

@+

chris
voyou60
Fidèle
voyou60

Masculin
Région : oise

Emploi : maitre chien

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:17

salut a tous .
avant ils ont bien interdit a johnny d etre chez eux peut etre trop dangereux maintenant les malou.johnny d accord je leurs accorde mais les malou n importe quoi .le pire il ne save meme pas de quoi il parle .il devrait d abord interdit les petit c.n qu il font des melanges de races de caractere le fils sur la mere ou autre ce qui fait automatiquement des chien agressifs et bien sur les maitre qui ce croit dresseur .pour moi il n y pas de race plus dangereuse que d autre si il est bien choisit chez un pro qui connait bien les caractere des chien qui font les parents .si tu melange n importe quoi tu as du n importe quoi.
neo
Impliqué
neo

Masculin
Région : Lyon (69)

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:18

bonjour voyou60

merci de faire une presentation dans la rubrique "bienvenue"...
http://rugby.heberg-forum.net/forums.html
Cyril01
Fidèle
Cyril01

Masculin
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:09

Moi je l ai signé !!

Et je trouve important qu elle soit signé !
C est dommage que cela arrive en BELGIQUE fleuront de la RACE !!!
Mais comme tout le monde le sait un MAIRE est elu , et la on approche des elections , donc il suffit qu un ELU du conseil un peu plus con qu un autre trouve judicieux son idée et FEU un arrete est pris !!!!

C est dommage mais c est souvent comme ca !!
C est pourquoi il faut la signer et leur montrer que c est bete car ils peuvent plus en perdre de l electorat que d en gagner !!

Les reactions de certains sur leur race de coeur le ROTT sont vrai , mais si tout le monde se mobilise c est que le malinois outre etre une RACE de coeur pour beaucoup comme moi , est aussi l embleme du chien de sport a mordant , et de par ce fait on peut craindre pour nos disciplines !!!!!
C est DOMMAGE aussi , c est vrai que si l on avait mieux reagit pour les ROTT et les STAFFS des le debut on en serait peut etre pas la , mais comme tous on s est dit , bon du moment que ca ne nous touche pas TANT PIS mais bon !!!!!!
Ubys
Super impliqué
Ubys

Féminin

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:25

blueangel a écrit:
Ubys a écrit:
blueangel a écrit:

Signé ...

Crys

Non Crys, je ne connais pas ton adresse mail, mais lorsque tu signe la pétition tu dois la valider de plus cette pétition tourne sur plusieur forum

Bref signé et validé...
Crys
Furaxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:12

Cyril01 a écrit:
Moi je l ai signé !!

Et je trouve important qu elle soit signé !
C est dommage que cela arrive en BELGIQUE fleuront de la RACE !!!
Mais comme tout le monde le sait un MAIRE est elu , et la on approche des elections , donc il suffit qu un ELU du conseil un peu plus con qu un autre trouve judicieux son idée et FEU un arrete est pris !!!!

C est dommage mais c est souvent comme ca !!
C est pourquoi il faut la signer et leur montrer que c est bete car ils peuvent plus en perdre de l electorat que d en gagner !!

Les reactions de certains sur leur race de coeur le ROTT sont vrai , mais si tout le monde se mobilise c est que le malinois outre etre une RACE de coeur pour beaucoup comme moi , est aussi l embleme du chien de sport a mordant , et de par ce fait on peut craindre pour nos disciplines !!!!!
C est DOMMAGE aussi , c est vrai que si l on avait mieux reagit pour les ROTT et les STAFFS des le debut on en serait peut etre pas la , mais comme tous on s est dit , bon du moment que ca ne nous touche pas TANT PIS mais bon !!!!!!

ben tu a en belgque on se tape deja entre nous , flamand contre fancophone, ils veulent diviser bruxelles bref un jour la belgique sans fritte et praline , la biere ben non car ils en abusent les politicards.

Heureusements il n'y a que qq communes qui ont inclus le malous (j'en ai meme vue avec le ba) c'est debile mais cest comme ca va falloir se battre
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:58

Tiens mon ami CED celui la est pour toi s'en ai ou cette loi.
http://wolf-dog.skyrock.com
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime

Masculin
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:17

Est ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'envoyer part mail la dite pétition car je n'arrive pas a la signé par le lien.

ACyno MAXROTT.
http://cynomax.skyrock.com/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:57

MICHAS Maxime a écrit:
Est ce que quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'envoyer part mail la dite pétition car je n'arrive pas a la signé par le lien.

ACyno MAXROTT.
Meme souci je ne sais pas si elle est encore a l'ordre du jour, mais j'ai fait remonter le sujet afin de savoir si cette loi a la c.... etait passé et le MALOU classé.
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malinois : chien dangereux   Malinois : chien dangereux Icon_minitime

Malinois : chien dangereux
Page 1 sur 1