Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bien démarrer dans la sécurité

Aller en bas 
+3
Ben62
murmure
Grobelix
7 participants
AuteurMessage
Grobelix
Nouveau
Grobelix


Masculin
Age : 53
Région : Rhône Alpes

Société : LANCRY Protection
Emploi : ADS arrière caisse

Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 27

Bien démarrer dans la sécurité Empty
MessageSujet: Bien démarrer dans la sécurité   Bien démarrer dans la sécurité Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:33

Bonjour à tous

Étant débutant dans la sécurité et galérant pour trouver un poste (quand j'ai une réponse - très peu jusqu'à maintenant - l'employeur potentiel préfère souvent une personne expérimentée) le passage par un poste en prévol est-il obligatoire? J'avoue ne pas être très attiré par cet environnement (à tort ou à raison) privilégiant l'Industrie ou mieux la télésurveillance.

D'autre part la formation SSIAP 1 permet-elel de plus facilement d'obtenir un poste?

Merci d'avance pour vos réponses!  :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Bien démarrer dans la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Bien démarrer dans la sécurité   Bien démarrer dans la sécurité Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:50

Salut,

Le SSIAP est un grand plus.Les magasins j'aime pas trop. J'ai adoré la télésurveillance et j'aime bien le tertiaire.

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben62