Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur les formations de surete aeroportuaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lepitbull
Nouveau
lepitbull


Masculin
Age : 35
Région : oise

Société : aucune
Emploi : chomage

Date d'inscription : 09/12/2013
Nombre de messages : 71

question sur les formations de surete aeroportuaire Empty
MessageSujet: question sur les formations de surete aeroportuaire   question sur les formations de surete aeroportuaire Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:17

Bonjour,

J'ai passé mon cqp asa en 2009, la formation initial sans passer aucun module cps et cependant, j'ai travailler sur des postes comme des pif de manière "illégal" à priori.
De plus, n'ayant pas travailler dans la sureté depuis 2011, et sans certifications c'est la galère pour trouver du travail dans la sureté.

Je souhaiterais savoir quel est le prix de la certification Typologie 10, car je ne trouve rien à ce sujet.
Et , éventuellement les organismes qui font passer cette formation dans l'Oise.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
heimdal28
Nouveau
heimdal28


Masculin
Age : 59
Région : guadeloupe

Société : émeraude sécurité
Emploi : agent de sûreté aéroportuaire

Formations : sûreté aéroportuaire
Formations internes : cqp,cps01,cps03,cps05,dgr,sûreté compagnie aérienne,formation fret,permis TZ formation au bagroom,bagmatch,ancienneté de 18 ans

Date d'inscription : 15/01/2014
Nombre de messages : 6

question sur les formations de surete aeroportuaire Empty
MessageSujet: Re: question sur les formations de surete aeroportuaire   question sur les formations de surete aeroportuaire Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:53

vas sur le site de l,enac ,inscrit toi trouve un centre dans le 60 ils te diront lequel est le plus prés et après tu paye 100 euros Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
aero
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 29/07/2013
Nombre de messages : 30

question sur les formations de surete aeroportuaire Empty
MessageSujet: Re: question sur les formations de surete aeroportuaire   question sur les formations de surete aeroportuaire Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:44

Bonsoir Lepitbull,

Le tarif de la certification et de 120euros pour cette année 2014
Revenir en haut Aller en bas
tikchbila60
Nouveau
tikchbila60


Masculin
Age : 53
Région : picardie

Société : ICTS.........
Emploi : AGENT DE SECURITE ,SSIAP1,agent de sûreté

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 9

question sur les formations de surete aeroportuaire Empty
MessageSujet: Re: question sur les formations de surete aeroportuaire   question sur les formations de surete aeroportuaire Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:03

bonsoir lepitbull ,t'as un cqp asa depuis 2009 donc c mort pour passer les certifications dernier delai c 31/12/2013 c mon cas j'avais cqp asa en 2011 et j'ai contacté le service des certifications de l'enac le mieux c de repasser la formation càd typolologie10 comme ça tu seras polyvalent.
je te conseille de repasser la formation comme je veux faire moi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aero
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 29/07/2013
Nombre de messages : 30

question sur les formations de surete aeroportuaire Empty
MessageSujet: Re: question sur les formations de surete aeroportuaire   question sur les formations de surete aeroportuaire Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:45

Comme le stipule l'arrêté du 24/10/12 de l'article 3 : Les agents n'ayant pas exercé d'activité dans les douze mois précédant la date d'entrée en vigueur du décret n°2012-833 du 29 juin 2012 susvisé sont certifié conformément aux dispositions des règlements européens et nationaux avant de pouvoir exercer leur fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
lepitbull
Nouveau
lepitbull


Masculin
Age : 35
Région : oise

Société : aucune
Emploi : chomage

Date d'inscription : 09/12/2013
Nombre de messages : 71

question sur les formations de surete aeroportuaire Empty
MessageSujet: Re: question sur les formations de surete aeroportuaire   question sur les formations de surete aeroportuaire Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 10:52

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponse.

ben59 a écrit:
Comme le stipule l'arrêté du 24/10/12 de l'article 3 : Les agents n'ayant pas exercé d'activité dans les douze mois précédant la date d'entrée en vigueur du décret n°2012-833 du 29 juin 2012 susvisé sont certifié conformément aux dispositions des règlements européens et nationaux avant de pouvoir exercer leur fonctions.

En gros sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aero
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 29/07/2013
Nombre de messages : 30

question sur les formations de surete aeroportuaire Empty
MessageSujet: Re: question sur les formations de surete aeroportuaire   question sur les formations de surete aeroportuaire Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 11:01

Refaire la formation initial.
Revenir en haut Aller en bas
lepitbull
Nouveau
lepitbull


Masculin
Age : 35
Région : oise

Société : aucune
Emploi : chomage

Date d'inscription : 09/12/2013
Nombre de messages : 71

question sur les formations de surete aeroportuaire Empty
MessageSujet: Re: question sur les formations de surete aeroportuaire   question sur les formations de surete aeroportuaire Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:43

ok merci.
Et quelqu'un sait combien sa coute et combien de temps sa dure ?
Revenir en haut Aller en bas
aero
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 29/07/2013
Nombre de messages : 30

question sur les formations de surete aeroportuaire Empty
MessageSujet: Re: question sur les formations de surete aeroportuaire   question sur les formations de surete aeroportuaire Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:52

CQP ASA :

Le tarif tourne à partir de 2250 et plus selon les devis obtenue par les centres de formation.

La durée 1 semaine pour la sécurité et SST et 4 semaines pour la sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
lepitbull
Nouveau
lepitbull


Masculin
Age : 35
Région : oise

Société : aucune
Emploi : chomage

Date d'inscription : 09/12/2013
Nombre de messages : 71

question sur les formations de surete aeroportuaire Empty
MessageSujet: Re: question sur les formations de surete aeroportuaire   question sur les formations de surete aeroportuaire Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:19

Je suis obliger de repasser le cqp asa ?
Je ne peut pas juste passer la T10 ?
Revenir en haut Aller en bas
aero
Nouveau
avatar


Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 29/07/2013
Nombre de messages : 30

question sur les formations de surete aeroportuaire Empty
MessageSujet: Re: question sur les formations de surete aeroportuaire   question sur les formations de surete aeroportuaire Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:52

Tu dis bien :

De plus, n'ayant pas travailler dans la sureté depuis 2011, et sans certifications c'est la galère pour trouver du travail dans la sureté.

Donc :

comme le stipule l'arrêté du 24/10/12 de l'article 3 : Les agents n'ayant pas exercé d'activité dans les douze mois précédant la date d'entrée en vigueur du décret n°2012-833 du 29 juin 2012 susvisé sont certifié conformément aux dispositions des règlements européens et nationaux avant de pouvoir exercer leur fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
lepitbull
Nouveau
lepitbull


Masculin
Age : 35
Région : oise

Société : aucune
Emploi : chomage

Date d'inscription : 09/12/2013
Nombre de messages : 71

question sur les formations de surete aeroportuaire Empty
MessageSujet: Re: question sur les formations de surete aeroportuaire   question sur les formations de surete aeroportuaire Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:40

oki merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les formations de surete aeroportuaire Empty
MessageSujet: Re: question sur les formations de surete aeroportuaire   question sur les formations de surete aeroportuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les formations de surete aeroportuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sûreté aéroportuaire : la question brûlante du financement
» Sûreté aéroportuaire : Thierry MARIANI rassure les agents de sûreté
» Formations cynotechnique en détection d'explosifs en milieu aéroportuaire
» sureté aéroportuaire
» surete aeroportuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...)-
Sauter vers: