|
| tatouage | |
| | Auteur | Message |
---|
tomours Habitué
Société :
Top secret Emploi : SSIAP 1 / APS
Formations : CQP APS / SSIAP 1 / PSE 2 / H0B0 / SST Date d'inscription : 18/10/2012 Nombre de messages : 133
| Sujet: tatouage Dim 8 Déc 2013 - 10:51 | |
| Bonjour a tous, Je me pose une question au sujet de tatouage, j'ai déjà un tatouage ( déjà en photo sur le site ) mais celui ci etant sur le haut du bras et l’épaule il ne ne ce voit pas même en polo ou en chemisette Voila le mon (soucis) j ai 4 enfants et je veux écrire leurs prénom a l intérieur de mes avant bras, sachant que automatiquement cela vas se voir en polo dois je demander l autorisation a mon employeur au niveau des clients ou pas écriture de ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lomaia37 Super fidèle
Société : SNGST Emploi : Chef d'équipe SSIAP 2
Formations : SSIAP 1 & SSIAP 2, H0B0, SST, PSE 1, Titre professionnel A2SP Formations internes : Management et encadrement d'équipe
| Sujet: Re: tatouage Dim 8 Déc 2013 - 18:52 | |
| Humm ça dépend du client, du chef sécu... J'en ai 2 sur l'intérieur des avant-bras (comme sur ta photo) et je n'ai pas eu de problème actuellement. | |
| | | alex34 Habitué
Société : ... Emploi : Agent cynophile
Formations : suppleant maitre chien CNICG Gramat, ASCCI, SST Date d'inscription : 21/05/2012 Nombre de messages : 127
| Sujet: Re: tatouage Dim 8 Déc 2013 - 19:13 | |
| Bonsoir, techniquement non tu n'a pas à demander l'avis de ton employeur étant donné que c'est ta vie et que ça ne le concerne pas. aucune mention ne peux être mise dans ton contrat de travail et tu ne peux pas être licencier à cause de ça c'est considéré comme de la discrimination. Maintenant tu peux en parler à ton employeur mais il risque de tenter de t'en dissuader... Personnellement j'en ai un dans le cou et un sur le poignet, ça ne pas empêcher de signer un cdi y'a quelques semaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatouage | |
| |
| | | | tatouage | |
|