Sujet: VAE changement de chien Sam 30 Nov 2013 - 17:29
salut a tous ,
quelqu un peut me dire quel exercices demande t on pour un changement de chien ?
frappe muselet , defense du maitre ?
j ai commencer a bosser mon chien ( qui a fait du ring ) a la frappe mais pour le reste je c pas trop quoi lui bosser pour l examen ? merci
morrisvians Nouveau
Société : sécuritas Emploi : agent cynophile/ sécurité
Sujet: Re: VAE changement de chien Sam 30 Nov 2013 - 18:08
je comprends pas perso je suis toujours une formation à chaque changement de chien là tu as perdu ton formateur t'a rien expliqué ?
gildas Nouveau
Société : GD-SECURITE Emploi : maitre chien
Sujet: Re: VAE changement de chien Sam 30 Nov 2013 - 18:15
j ai ma carte pro , mais mon chien n est plus enregistre ( date expiré ) je doit donc passer un changement de chien j ai d ailleur la convocation pour le 10/01 . mon chien a fait du ring donc il a deja un certain niveau. je voulais juste savoir quel exercice ils demande le jour de l examen .
morrisvians Nouveau
Sujet: Re: VAE changement de chien Sam 30 Nov 2013 - 20:15
c'est bizarre ton histoire le ring n'a jamais été gage que le propriétaire ait été agent cynophile à la base tu peux avoir hérité d'un chien pas formé du tout le ring n'a rien à voir avec la sécurité
dire sur le net ce que tu devras savoir n'apporte rien il faut une formation j'ai toujours eu obligation d'une formation avec un changement de chien
gildas Nouveau
Société : GD-SECURITE Emploi : maitre chien
Sujet: Re: VAE changement de chien Sam 30 Nov 2013 - 21:22
bon écoute t a pas l air de comprendre alors je vais être un peu plus clair ^^ Je suis agent cyno depuis 2007 , j ai 2 chiens , un chien qui faisait de la secu avec et un autre pour faire du ring . Mon chien de sécurité est maintenant âge et sa durée de validité ( 5 ans ) est passer .... Donc je vais faire une VAE changement de chien pour mon 2 eme chien qui jusqu a présent pratiquait le ring ! Je demandais a ceux qui l ont passer le contenu de l examen pratique. ni plus ni moins
morrisvians Nouveau
Sujet: Re: VAE changement de chien Sam 30 Nov 2013 - 21:43
j'en ai aucune idée
tu peux toujours consulter ce lien ; tu trouveras sans doute ton bonheur