|
| fermeture de site | |
| | Auteur | Message |
---|
stomie Fidèle
Société : ! Emploi : CAP APS
| Sujet: fermeture de site Mar 26 Nov 2013 - 21:28 | |
| Bonsoir,
Je suis sur un site qui ferme à 12h30 et réouvre à 14h00. Lors de ma ronde de fermeture, il reste un client qui ne sait pas trop ce qu il veux acheter. Je lui conseille de revenir à 14h00 et lui notifie que nous fermons.
a 12H28, un vendeur (manager) débarque et commence sa vente alors qu il connait parfaitement les horaires. Résultat fermée le store à 12h40.
Moi ça me met en rogne, l'heure c 'est l'heure. Sur la main courante j'avais pré remplis pour 12h30 pour le pointage mais sur les faits j'ai notifié 12h40 (trop honnête peut être je suis).
Comment me couvrir ? le directeur de site était bien présent avec nous et c'est sur qu'il viendras pas me dire en face que y'a 10 minutes de retard.
J' ai pensé à faire un rapport pour expliquer les faits, mais on va me repprocher mon inaction sans doute. Comment faire pour que ça passe, car je pense que je suis en faute.
Je tiens à garder ma place. On me repproche également de fermée les IS à cette fermeture . merci | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: fermeture de site Mar 26 Nov 2013 - 22:16 | |
| Bonjour,
" j'avais pré remplis pour 12h30 pour le pointage" : tss, tss, pas bien, non pas bien. Une main courante se remplit au fil de l'eau. A+ JP | |
| | | stomie Fidèle
| Sujet: Re: fermeture de site Mar 26 Nov 2013 - 22:17 | |
| Bonsoir, c'est grave ? je pré remplis pour le soir, car je suis à l'exterieur et dois sortir à 19h40 et attendre 20h00 (planning) ou 10 (conscience pro).... qu 'ils sortent, les portails et l'échanges de clef n'ai pas notifié non plus. | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: fermeture de site Mar 26 Nov 2013 - 22:22 | |
| Bonjour,
ta main courante peut-être consulté par les forces de l'ordre, l'assurance, ton employeur, ... Imagine : tu pré-remplis ta main courante. Fin de service. Pas de bol, 15 minutes avant ta fin de service, début d'incendie, malaise, agression, ... Tu fais quoi sur ta main courante? Tu passe un coup de blanco (tss, tss, toujours pas bien). A+ JP | |
| | | stomie Fidèle
| Sujet: Re: fermeture de site Mar 26 Nov 2013 - 22:24 | |
| C'est visée par l'employeur chaque soir. Et je suis bien d'accord pour la main courante, mais je ne peux pas notifié ma fin de service, car il mettent l'alarme et je ne peux pas rentrée ! moi je demande qu'a l'écrire en fin de vrai service ma main courante.
Je n'ai rien modifié ni raturé, et même si je passe du blanco ils savent très bien que c'était pas 12h30 faut pas les prendres pour des neuneu | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: fermeture de site Mar 26 Nov 2013 - 23:30 | |
| - stomie a écrit:
- C'est visée par l'employeur chaque soir. Et je suis bien d'accord pour la main courante, mais je ne peux pas notifié ma fin de service, car il mettent l'alarme et je ne peux pas rentrée ! moi je demande qu'a l'écrire en fin de vrai service ma main courante.
Je n'ai rien modifié ni raturé, et même si je passe du blanco ils savent très bien que c'était pas 12h30 faut pas les prendres pour des neuneu Comme dit plus haut, la main courante se fait au fur et à mesure, avant qu'ils mettent l'alarme tu notifies sur la main courante, sans plus. Ensuite pourquoi tu ne peux pas rentrer? ??? Pour ce qui est de l'horaire tu n'as rien à dire, si le vendeur veut faire sa vente il l'a fait, toi tu as juste à le notifié sur la main courante et bien noté tes heures... C'est pas compliqué. | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| | | | stomie Fidèle
| Sujet: Re: fermeture de site Mer 27 Nov 2013 - 6:07 | |
| je suis d'accord que je devais notifié 40, mais si il y'avait eu un problème on m'aurait repproché de ne pas avoir fermée à 30, alors que là le vendeur à sciemment usé du temps. Aux niveaux de l'assurance, si il y'avait eu un soucis ils auraient dis que l'ads avait qu'a fermée à l'heure, moi je cherche plus à comprendre, à 30 c barré point final, et le client sortira par l'entrée perso. Je veux pas qu ils prennent l'habitude de se faire des clients à 12h30, directeur ou pas.
Parce que la porte ne peut resté ouverte que 30 secondes et qu'ils veulent pas me donné le badge pour ressortir, après je peux très bien dire que j'ai pointé 12h30 après avoir écrit 12h40. | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: fermeture de site Mer 27 Nov 2013 - 10:41 | |
| c'est beaucoup d'histoire pour ..... 600 secondes . | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: fermeture de site Mer 27 Nov 2013 - 13:48 | |
| - stomie a écrit:
- je suis d'accord que je devais notifié 40, mais si il y'avait eu un problème on m'aurait repproché de ne pas avoir fermée à 30, alors que là le vendeur à sciemment usé du temps. Aux niveaux de l'assurance, si il y'avait eu un soucis ils auraient dis que l'ads avait qu'a fermée à l'heure, moi je cherche plus à comprendre, à 30 c barré point final, et le client sortira par l'entrée perso. Je veux pas qu ils prennent l'habitude de se faire des clients à 12h30, directeur ou pas.
Parce que la porte ne peut resté ouverte que 30 secondes et qu'ils veulent pas me donné le badge pour ressortir, après je peux très bien dire que j'ai pointé 12h30 après avoir écrit 12h40. Déjàles heures d'ouvertures et de fermetures n'ont rien à voir avec les assurances. Tu n'as pas ton mot à dire sur le fonctionnement di magasin. Donc au lieu de vouloir faire des choses qui ne te concerne pastu ferais mieu de te concentrer sur ton boulot et de l'apprendre surtout, tu as dit dans un sujet sue c'était tendu entre toiet ta direction, quand je te lis je comprends pourquoi. Tout ce que je retiens sur ce sujet c'est en plus d'être largué tu ne tiens pas la main courante comme il faut et effectivement si il se passe quelque chose, tout le monde se posera la question pourquoi la lain courante n'est pas juste et certainement pas pourquoi un vendeur à fait une vente10mn après la fermeture.... Et avant de vouloir faire quelsue chose parle dabord avec ta hiérarchie... | |
| | | Billou Super fidèle
Société : Ha, ha ..??? Emploi : Contrôleur
Formations : Licence Prof, SSIAP3, CT INSSI, CT CERIC, CT INSSAT, CT ERITECH, DTE Sécurité Générale, BP ATPS, ... Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 330
| Sujet: Re: fermeture de site Mer 27 Nov 2013 - 15:26 | |
| Bonjour,
En fait ce que tu oublie, c'est que tu n'est pas chez toi. Tu es chez un client et le client, chez lui il fait comme il en a envie. Si cela pose des problèmes dans la réalisation du travail que tu as à faire chez lui, tu doit en référer à ta hiérarchie ... Qui elle fera également comme bon lui semble ou au mieux pour préserver le contrat. Mais toi tu dois faire au mieux pour satisfaire tout le monde. Ton employeur et le client chez qui tu es placé. Sur la main courante tu écris, comme cela te la déjà été dits : au fils de l'eau. Après tu n'es pas responsable des heures de fermeture et autre. Mais justement en écrivant ce qu'il doit être écrit dans la main courante tu te couvre en cas de pépins ...
Bon courage | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: fermeture de site Mer 27 Nov 2013 - 22:40 | |
| Moi avec mes 22 ans de métier j'ai toujours respecté mes horaires et combien de fois j'ai fait 5 voir 10 à 15 mn de plus car je tenais a partir avec le dernier client pour rester correct et/ou en cas de problèmes mais surtout par CONSCIENCE professionnel. En attendant je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes employeurs j'ai d'ailleurs toujours de très bon contact avec (ont ce tutoie même, pour dire) J'ai maintenant mon entreprise et je suis respecté pour mon travail et parce que j'ai toujours joué le jeux à savoir LA TRANSPARENCE, le RESPECT et surtout L'HONNETETE.
| |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: fermeture de site Jeu 28 Nov 2013 - 2:22 | |
| Les messages hors-sujet,avec grossièretés ont été supprimés.
Stomie la diffamation est interdite,premier rappel.Merci de respecter les conditions d'utilisation du forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: fermeture de site Jeu 28 Nov 2013 - 5:06 | |
| - Karamelle a écrit:
- Les messages hors-sujet,avec grossièretés ont été supprimés.
Stomie la diffamation est interdite,premier rappel.Merci de respecter les conditions d'utilisation du forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'ai pas été grossier quand même... | |
| | | stomie Fidèle
| Sujet: Re: fermeture de site Jeu 28 Nov 2013 - 10:21 | |
| - Billou a écrit:
- Bonjour,
En fait ce que tu oublie, c'est que tu n'est pas chez toi. Tu es chez un client et le client, chez lui il fait comme il en a envie. Si cela pose des problèmes dans la réalisation du travail que tu as à faire chez lui, tu doit en référer à ta hiérarchie ... Qui elle fera également comme bon lui semble ou au mieux pour préserver le contrat. Mais toi tu dois faire au mieux pour satisfaire tout le monde. Ton employeur et le client chez qui tu es placé. Sur la main courante tu écris, comme cela te la déjà été dits : au fils de l'eau. Après tu n'es pas responsable des heures de fermeture et autre. Mais justement en écrivant ce qu'il doit être écrit dans la main courante tu te couvre en cas de pépins ...
Bon courage Merci pour cette réponse. matin Prise de service ronde gnrl tsn fermeture is fin de service soir prise de service ouverture is ronde gnrl tsn fermeture entrée fermeture is remise des clefs par cadre 19h40 fermeture portail 19h45 position exterieure 20h00 remise des clé et fin de service cela fonctionne t il ? quand les cadres sortent et que je l ai aient contrôlé alors à ce moment je rerentre et pointe ma main courante, je notifierai plus rien à l'avance. merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture de site | |
| |
| | | | fermeture de site | |
|