Société : Bis depuis 2010 Emploi : opératrice en télésurveillance
Sujet: Bonjour à tous Mar 5 Nov 2013 - 17:20
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis 2 mois je suis obligée quand je bosse d'emmener mes 3 chiens dans mon véhicule, suite a de nombreux problèmes avec mes voisins, mes chiens aboient la nuit :/ avant d'en arriver à les amener avec nous ils ont eut le droit au collier anti aboiement, au comportementaliste, au véto pour aide médicamenteuse; mais rien n'y fait et surtout mes voisins étaient à la limite de porter plainte. Pour comprendre pourquoi, on a tjrs bosser à l'inverse avec mon mari bossant dans la même ste, mais depuis 1 an il bosse de nuit aussi et en même temps que moi... et mes 2 gros de 7 ans digèrent trés mal la pilule car depuis tout petits ils n'ont jamais été seuls. En voiture ils sont trés sages mais je ne cesse de m'inquiéter avec le froid qui arrive et je veux équiper au mieux la voiture ? les chiens ? pour le froid. J'ai 2 croisés bouviers de 7 ans et une malinois de 2 ans, ils ont chacun leur cage de transport dans la voiture. Le véhicule reste stationné sur le parking qui est vidéo surveillé et je sors régulièrement mais ce qui m'inquiète c'est comment les tenir le plus au chaud possible sachant que je ne peux laisser le véhicule tourner toute la nuit... Avez vous des solutions ? je m'adresse surtout aux maitres chiens qui doivent savoir comment je peux pallier à cet hiver sans que mes chiens souffrent.... merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me conseiller.
Bonjour à tous
Page 1 sur 1