|
| EN CAS D'ECHECS A LA CERTIFICATION | |
| | Auteur | Message |
---|
la comtesse de M.Cristo Nouveau
Société : Brink's Emploi : opérateur écran
| Sujet: EN CAS D'ECHECS A LA CERTIFICATION Sam 2 Nov 2013 - 10:04 | |
| Bonjour à tous
Pour un agent détenteur du cqp( Asa ou autres ,même) cette certification ( nouvelle depuis le début de l'année) n'est-elle pas un moyen de rompre les CDI ( au pire des cas) Finalement dans les aéroports il n'existera plus que de longs CDI de 3 ans, sujets à renouvellements éventuels si réussite à cette certification obligatoire ,tous les 3 ans ? et licenciements après 3 ans en cas d'échecs !
| |
| | | la comtesse de M.Cristo Nouveau
| Sujet: LA FIN DES CDI AEROPORTUAIRES Sam 2 Nov 2013 - 10:11 | |
| - la comtesse de M.Cristo a écrit:
- Bonjour à tous
Pour un agent détenteur du cqp( Asa ou autres ,même) cette certification ( nouvelle depuis le début de l'année) n'est-elle pas un moyen de rompre les CDI ( au pire des cas) Finalement dans les aéroports il n'existera plus que de longs CDI de 3 ans, sujets à renouvellements éventuels si réussite à cette certification obligatoire ,tous les 3 ans ? et licenciements après 3 ans en cas d'échecs !
| |
| | | la comtesse de M.Cristo Nouveau
| Sujet: Re: EN CAS D'ECHECS A LA CERTIFICATION Sam 2 Nov 2013 - 10:15 | |
| oui donc, pour faire suite à mon premier post, s'il n'existe plus de vrais CDI à longs termes sur l'aéroport, comment obtenir et prêts bancaires et logements et autres crédits ?? je crains que cette certification ne joue en défaveur des consommateurs habituels...et j'espère que quelqu'un va me dire que j'ai tort...Merci et bon week end à tous | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: EN CAS D'ECHECS A LA CERTIFICATION Sam 2 Nov 2013 - 21:24 | |
- oui donc, pour faire suite à mon premier post, s'il n'existe plus de vrais CDI à longs termes sur l'aéroport, comment obtenir et prêts bancaires et logements et autres crédits ?? je crains que cette certification ne joue en défaveur des consommateurs habituels...et j'espère que quelqu'un va me dire que j'ai tort...Merci et bon week end à tous
Il faut réussir la certif, sans plus. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: EN CAS D'ECHECS A LA CERTIFICATION Dim 17 Nov 2013 - 17:07 | |
- Bonjour à tous
C'est ce qui se passe quand on veut devenir professionnel, c'est une très bonne chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN CAS D'ECHECS A LA CERTIFICATION | |
| |
| | | | EN CAS D'ECHECS A LA CERTIFICATION | |
|