Sujet: Re: Présentation Mar 24 Sep 2013 - 14:24
Bonjour à toutes et tous. Instructeur sûreté aéroportuaire, je me ferais un plaisir d'apporter mon concours à cette grande famille, dans mes domaines de prédilections Il n'y à pas de bonheur sans courage, il n'y à pas de vertu sans combat. (Jean Jacques Rousseau)
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Présentation Mer 25 Sep 2013 - 17:07
pedago97 a écrit:
Bonjour à toutes et tous. Instructeur sûreté aéroportuaire, je me ferais un plaisir d'apporter mon concours à cette grande famille, dans mes domaines de prédilections Il n'y à pas de bonheur sans courage, il n'y à pas de vertu sans combat. (Jean Jacques Rousseau)
vous êtes sur la présentation d'un autre membre mais bienvenue quand même (en l'occuence sur celle de fisher 83)
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: Présentation Sam 12 Oct 2013 - 22:54
Présentation individualisée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation
Présentation
Page 1 sur 1