Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 deçu

Aller en bas 
+5
claire
hannibal
kojak
Administrateur
nirko
9 participants
AuteurMessage
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

deçu Empty
MessageSujet: deçu   deçu Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:11

voila, je travaille pour une grosse boite en idf, la meme dont on parle sur ce forum assez régulierement, j'avais eu des échos assez defavorables sur celle avant d'etre embauché, mais cela se confirme, turn-over des agents, acc et assistants, manque de réactivité en cas de perte de site, des infos qui ne circulent entre les agences et les sites, des assistants qui ne communiquent pas entre eux, des conducteurs de chiens qui sont embauchés sans voiture qui arrivent regulierement à la bourre, avec des races de chien impropables.
Franchement je m'attendais à mieux, le coté humain est complétement absent, juste du biz et l'argent qui va avec.
Cette société est pourtant tentaculaire, avec de multiple domaines, elle se donne une image professionnelle, respectable et tout le reste. Mais quand on interroge les salariés, on tombe de haut.
Pour avoir travaillé dans des petites strucutres, j'en deduis que cela est la meme chose, c'est juste la taille de l'entreprise qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

deçu Empty
MessageSujet: Re: deçu   deçu Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:14

N'aurait-elle pas trois point rouge cette boite ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
kojak
Passionné
kojak


Masculin
Age : 45
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 2811

deçu Empty
MessageSujet: Re: deçu   deçu Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:55

trop peu de société pense d'abord à leurs gars plutot qu'à l'argent c'est bien connu que la structure soit grosse ou petite c'est la meme chose apres tout dépend des différents responsables régionnaux et leur politique de travail mais ils ont des compte à rendre en haut lieu donc il leur faut du résultat en négligeant parfois le salarié il n'y a pas que les 3 points rouges le jaune et noir doit etre dans le meme cas comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee-enfrance.com
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

deçu Empty
MessageSujet: Re: deçu   deçu Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:37

Exacte toutes sont pareils c'est la forme qui change le fond est uniforme:

ils sont à des années lumiere de la SECURITE :
_ combien y at il dans notre metier de diplomés cadre securité ou d' ingenieur HSE?
_Fait on vraiement de la securité ou somme nous qu'une clause d'un contrat??
........................................

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

deçu Empty
MessageSujet: Re: deçu   deçu Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:47

moi j'ai pas a m'plaindre comparer aux autres employeurs que j'ai eu au paravant la c'est le best off ... j'n'ai pas de probleme pour les horaires enfin pour l'instemps :jereflechi4: la paye ca va c'est pas une paye de ministre biensur mais bon ya au moins un avantage on est paye en temps et en heure sans etre oblige de rappeler le patron a l'ordre mon ancien ne m'a toujours pas paye je dois attendre jusqu'au 26 de ce mois ci alors que j'l'ai quitte en milieu du mois de juin affraid tout ca parce que j'dois lui rendre les tenues comme ci j'allais les garder chemise bleue avec ecuisson ca ressemble plus a une chemise d'ailleurs de police plus le bomber et la cravatte que j'ai jamais mise mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Georges44
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : Loire Atlantique

Emploi : Indépendant en sécurité privée

Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 55

deçu Empty
MessageSujet: Re: deçu   deçu Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:37

Au risque de déplaire à certain, je suis employeur, sur un site un peu spéciale je met un agent de sécurité de bon niveau, payé 15€ net de l'heure, il se fait prendre en photo par le client en train de dormir!!!
Autre cas un maître chien confirmé rémunéré 1780€ net par mois plus 200€ de prise en charge de son déplacement (carburant) pour 140 heure, il me fait un abandon de poste parcequ'il a eu peur quand trois ados bourrés se sont foutu de lui.
3ème cas sur une PR le gars me lache au bout de 5 heures il ne tenait plus sur ces jambes c'était trop dur pour lui (rémunéré 450€ net jour) alors je sais bien qu'il y a des entreprises peu scrupuleuses qui profite des salariés, mais il y a aussi une chiée de bras cassés et de pseudo agent qui n'ont rien a faire dans cette profession.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

deçu Empty
MessageSujet: Re: deçu   deçu Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:46

Georges44 a écrit:
Au risque de déplaire à certain, je suis employeur, sur un site un peu spéciale je met un agent de sécurité de bon niveau, payé 15€ net de l'heure, il se fait prendre en photo par le client en train de dormir!!!
Autre cas un maître chien confirmé rémunéré 1780€ net par mois plus 200€ de prise en charge de son déplacement (carburant) pour 140 heure, il me fait un abandon de poste parcequ'il a eu peur quand trois ados bourrés se sont foutu de lui.
3ème cas sur une PR le gars me lache au bout de 5 heures il ne tenait plus sur ces jambes c'était trop dur pour lui (rémunéré 450€ net jour) alors je sais bien qu'il y a des entreprises peu scrupuleuses qui profite des salariés, mais il y a aussi une chiée de bras cassés et de pseudo agent qui n'ont rien a faire dans cette profession.

Alors là, georges, 200 % d'accords avec votre mise au point !
Les exemples que vous donnez sont malheureusement pas des cas isolés !!!

et comme vous le dites si bien, grand nombre d'agents n'ont rien a faire dans la profession ! deçu 820220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Georges44
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : Loire Atlantique

Emploi : Indépendant en sécurité privée

Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 55

deçu Empty
MessageSujet: Re: deçu   deçu Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:47

Bonjour Béa, (oups, j'interviens je ne dis même pas bonjour, désoléShocked )
Revenir en haut Aller en bas
Georges44
Nouveau
avatar


Masculin
Age : 54
Région : Loire Atlantique

Emploi : Indépendant en sécurité privée

Date d'inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 55

deçu Empty
MessageSujet: Re: deçu   deçu Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:51

Bonjour administrateur:D
Revenir en haut Aller en bas
Flayaa
Nouveau
Flayaa


Masculin
Age : 36
Région : Franche-Comté

Emploi : Etudiant

Date d'inscription : 29/07/2007
Nombre de messages : 24

deçu Empty
MessageSujet: Re: deçu   deçu Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:25

:drapeaublanc:et nous les élèves dans tout ca on galère pour trouver des maîtres et des lieu d'apprentissage ...

Comment doit-on faire pour s'en sortir honnêtement dans la sécurité ??
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

deçu Empty
MessageSujet: Re: deçu   deçu Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:10

moi je pense qu'une fois qu'ils ont été élus, il faut qu'on booste un peu les délégués et autres ils auraient tendance à s'endormir sur leurs lauriers deçu 845316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
chris33140
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 347

deçu Empty
MessageSujet: Re: deçu   deçu Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:38

Bjr,

Pour Georges 44 il existe une période d'essai 2 mois + 1 mois renouvable permettant de tester l'employé.

L'usage de CDD peut être aussi appliqué:jereflechi4:

Dans la fonction publique, la période d'essai est d'une année;) où tu montres tes preuves ou alors "go home"deçu 781732

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deçu Empty
MessageSujet: Re: deçu   deçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Textes de lois / Conventions collectives de nos métiers / Questions - Réponses juridiques :: Questions - Réponses juridiques-
Sauter vers: