|
| multi question !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
falcon67 Nouveau
Société : SAMSIC Emploi : agent filtrage accueil
| Sujet: multi question !!! Mer 9 Oct 2013 - 18:58 | |
| Bonjour, Voila j aurais plusieurs questions peut etre pouvez vous m aider : ou - j ai entendu dire qu un texte de loi était sortie, et que ttes les nouvelles embauches étaient maintenant au coef. 130, vrai ou faux? - Dans ma société, quand on a des heures supp., on a pas de prime d'habillage sur ces heures, est ce normal??:jereflechi4: - Enfin derniere question, si dans un mois de travail il y a un jour férie, doit il etre déduit du temps effectif à faire j'essaye de m'expliquer : dans ma societe on est cyclé : c'est a dire on doit faire 140 heures sur 4 semaines au dela c heures sup mais qu il y est jour ferie ou pas on leur doit tjrs 140 heures sur 4 semaines, je trouve pas ca juste car dans d autres métiers, s il y a jour feriés c chomé donc paye sans etre travaillé. je comprends que dans notre métier c'est pas possible, mais dans ce cas qu on nous l'enlève du temps de travail , ce qui nous ferait des heures supp en plus !!! J espere ne pas avoir été trop longue et j espere que vous aurez des reponses ! Merci | |
| | | nonobesac Nouveau
Société : ---> juillet 2014 Emploi : pôle
| Sujet: Re: multi question !!! Mer 9 Oct 2013 - 22:10 | |
| Personnellement, je n'avais que le 1er mai de payé comme jour ferié | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: multi question !!! Mer 9 Oct 2013 - 22:59 | |
| tout mes jours férié sont payer 100% | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| | | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: multi question !!! Ven 11 Oct 2013 - 16:13 | |
| - falcon67 a écrit:
- Bonjour,
Voila j aurais plusieurs questions peut etre pouvez vous m aider : ou - j ai entendu dire qu un texte de loi était sortie, et que ttes les nouvelles embauches étaient maintenant au coef. 130, vrai ou faux?
- Dans ma société, quand on a des heures supp., on a pas de prime d'habillage sur ces heures, est ce normal??:jereflechi4:
- Enfin derniere question, si dans un mois de travail il y a un jour férie, doit il etre déduit du temps effectif à faire j'essaye de m'expliquer : dans ma societe on est cyclé : c'est a dire on doit faire 140 heures sur 4 semaines au dela c heures sup mais qu il y est jour ferie ou pas on leur doit tjrs 140 heures sur 4 semaines, je trouve pas ca juste car dans d autres métiers, s il y a jour feriés c chomé donc paye sans etre travaillé. je comprends que dans notre métier c'est pas possible, mais dans ce cas qu on nous l'enlève du temps de travail , ce qui nous ferait des heures supp en plus !!!
J espere ne pas avoir été trop longue
et j espere que vous aurez des reponses ! Merci
allez un petit effort personnel de recherche tes questions ont déjà été traitées sur le forum, cherches bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: multi question !!! | |
| |
| | | | multi question !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|