Sujet: demande d'info Dim 7 Juil 2013 - 18:11
bonjour, voila j'ai passer un cap agent de sécurité que j'ai obtenu , ma de demande de carte a été faite mais ce ce j aimerais savoir c'est si je peut commencer a bosser en attendant ma carte merci
fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
Sujet: Re: demande d'info Dim 7 Juil 2013 - 18:19
En cherchant sur le forum, tu as la réponse, ceci étant dit, non tu ne peux pas travailler ...
jean56000 Nouveau
Société : recherche Emploi : recherche
Sujet: Re: demande d'info Dim 7 Juil 2013 - 18:25
mémé si je pressente la preuve que j'ai fait ma demande et qu j'ai m diplôme je peut mémé présenter mon num préalable de formation
fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
Sujet: Re: demande d'info Dim 7 Juil 2013 - 20:07
jean56000 a écrit:
mémé si je pressente la preuve que j'ai fait ma demande et qu j'ai m diplôme je peut mémé présenter mon num préalable de formation
Fais des efforts pour rechercher la réponse sur ce forum !!! Relis ton N° préalable, il y est indiqué que tu ne peux pas travailler avec mais qu'il te permets de suivre une formation préalable !!! :clin:
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: demande d'info Dim 7 Juil 2013 - 23:20
fandom a écrit:
jean56000 a écrit:
Fais des efforts pour rechercher la réponse sur ce forum !!! Relis ton N° préalable, il y est indiqué que tu ne peux pas travailler avec mais qu'il te permets de suivre une formation préalable !!! :clin:
Les réponses ont été données par Fandom et effectivement ce sujet a déjà été traité,je verrouille le sujet.
Rubrique du CNAPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande d'info
demande d'info
Page 1 sur 1