Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 assistant d'exploitation

Aller en bas 
+2
Cne_Flam
sm01666
6 participants
AuteurMessage
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:06

Bonjour a tous
Quelqu'un pourrait me dire le salaire net primes incluses d'un assistant d'exploitation dans une société de gardiennage ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:17

Le salaire est toujours un sujet tabou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cne_Flam
Fidèle
Cne_Flam


Masculin
Age : 51
Région : Occitanie

Société : Risk-Partners
Emploi : Responsable pédagogique et qualité, formateur SSIAP 1, 2 et 3, community manager

Formations : SSIAP 1, 2, 3, SST, H0B0, DU QSE...
Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 201

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:19

Pour ma part, AM coeff 185... Soit un peu plus de 1800 €...
Revenir en haut Aller en bas
https://risk-partners.fr/
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 0:15

A part le salaire, quels sont les avantages de l'assistant d'exploitation (voiture, cheques resto...) ? Que vous avez biensur ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:54

Bonjour,

Le salaire va dépendre de la politique, de la taille, ..., de la société concerné.

Par expérience, certaines (et surement une assez grosse majorité) vont donner le moins possible et attendre le maximum et plus encore.

Toujours par expérience, les avantages? Euhhhhhhhhhhhhhhhh, je ne vois pas.

Si véhicule il y a, il s’agit normalement d’un véhicule de service (pour le travail) et non d’un véhicule de fonction (ce qui change tout).
Un téléphone pro, pour que tu sois joignable 24h sur 24.
Les tickets restos, peuvent être un avantage, mais tu en règle la moitié.

Éventuellement le bonus et super-bonus? Mais ; sauf peut-être dans certaines sociétés ; le bonus ce base sur des objectifs personnels à atteindre (et on s’arrange pour que tu ne puisses les atteindre ou dire « oui, mais … » et pour le super bonus (agence) les objectifs sont suffisamment hauts pour rarement les atteindre.

De toute façon, étant AM, le bonus et super bonus te concernant sont financièrement très nettement plus bas que ceux des cadres, … Donc hormis ta satisfaction personnel d’avoir fait tout ton possible pour que cela tourne, c’est tout.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:40

Trouvez vous le métier d'assistant d'exploitation ? Y a t il de la routine ? Faites vous de nombreuses heures ?
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:04

Bonjour,

soit tu bosses "fonctionnaire" 8h/12h - 13h/17h et cela m'étonnerait que ça dure.
Soit tu bosses vraiment, tu gêre tout ce qui tombe, ton téléphone sonne tout le temps, .... Et cela risque aussi de durer qu'un temps.
Lorsque j'étais en agence, toute la famille en profitais (y a pas de raison de faire des jaloux), nuits, we, JF.

Pour la routine, en théorie je dirais non, mais cela peut dépendre de la société, sa taille, sa méthode de fonctionnement, ...

Mais tu as de toute façon une certaine "routine", tu passes ta vie à refaire ce que tu as fais la veille (planning, ....), parce qu'un e.paffe, un enc.lé, a téléphoné à 3h du mat pour te dire "j'ai la gastro (il l'a entendu à la radio), j'ai la grippe (il l'a lu dans le journal) du coup j'ai 15 jours d'arrêt.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:24

lusi2fr a écrit:
Bonjour,

soit tu bosses "fonctionnaire" 8h/12h - 13h/17h et cela m'étonnerait que ça dure.
Soit tu bosses vraiment, tu gêre tout ce qui tombe, ton téléphone sonne tout le temps, .... Et cela risque aussi de durer qu'un temps.
Lorsque j'étais en agence, toute la famille en profitais (y a pas de raison de faire des jaloux), nuits, we, JF.

Pour la routine, en théorie je dirais non, mais cela peut dépendre de la société, sa taille, sa méthode de fonctionnement, ...

Mais tu as de toute façon une certaine "routine", tu passes ta vie à refaire ce que tu as fais la veille (planning, ....), parce qu'un e.paffe, un enc.lé, a téléphoné à 3h du mat pour te dire "j'ai la gastro (il l'a entendu à la radio), j'ai la grippe (il l'a lu dans le journal) du coup j'ai 15 jours d'arrêt.

A+
JP

pale assistant d'exploitation 758314 C'est un peu plus vulgaire que collaborateur !!
Revenir en haut Aller en bas
slayer29
Nouveau
slayer29


Masculin
Age : 55
Région : bretagne

Société : .
Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1.ads arriere caisse

Formations : titre APE,SSIAP1,H0BO.SST.PALPATION.
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 71

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:57

bonjour à tous ,
pale C'est un peu plus vulgaire que collaborateur !! assistant d'exploitation 389544
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Super impliqué
Ben62


Masculin
Age : 31
Région : Nord Pas de Calais

Société : Aucune pour le moment

Emploi : Agent de sécurité

Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO
Date d'inscription : 23/11/2012
Nombre de messages : 2127

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:57

Je comprend lusi2fr ,par moment certains REX ou AEX font plus office d'assistante sociale qu'autre choses.
Perso un type qui m'appelle à cette heure là pour des conn**ries (j'ai déjà eu le coup) j'ai beaucoup de qualificatif à lui attribuer ,mais collaborateur n'en fait pas partie assistant d'exploitation 781732
Revenir en haut Aller en bas
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:58

lusi2fr tu as l'air un peu dégoûté du métier. En même temps je peux comprendre. Quand je travaillais dans les entreprises de sécurité privée, mon planning changeait régulièrement, voir toutes les semaines !
Pourquoi les agents se plaignent tout le temps ? Ce qui entraîne de nombreux changement de planning ...
Et pourquoi les REX ou AEX acceptent ils cela ???
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:57

Bonjour,

Je ne suis pas dégoûté du métier, mais 31 années d'expériences m'ont fait voir pas mal de choses et rencontrer pas mal de monde. J'ai bossé en agence, j'ai monté des permanences we pendant des années.
Et lorsque sur près de 300 personnes, tu vois que c'est toujours les mêmes noms qui sont malades (pas de bol, ils chopent toutes les maladies de la terre), dont la voiture est toujours en panne, qui oublient de venir le we, qui ...

Lorsque tu dois emm.rdés tous les gars de repos (et les familles qui vont avec) pour trouver une solution, que tu as un gars qui a fait la nuit et n'a pas de relève, ....
Le terme collaborateur, n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit concernant ces personnes.

Par contre pour les autres (les 280/290 autres), oui le terme collaborateur peut s'appliquer.
Bien évidemment, tu ne t'entends pas nécessairement avec tous, mais il faut être réglo dans les deux sens.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:54

D'accord. N'existent ils pas des sanctions pour ces gens la ? Quand je bossais dans des boites de secu, je recevais des nouveaux plannings toute les semaines ! C'est tres penible ! Tu ne peux rien organiser en avance a cause de certaines personnes qui ont soit disant des maladies bla bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:54

D'accord. N'existent ils pas des sanctions pour ces gens la ? Quand je bossais dans des boites de secu, je recevais des nouveaux plannings toute les semaines ! C'est tres penible ! Tu ne peux rien organiser en avance a cause de certaines personnes qui ont soit disant des maladies bla bla bla ...
Revenir en haut Aller en bas
sm01666
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 38
Région : Bourgogne

Société : CEA
Emploi : agent cynophile

Formations : Bac Pro Sécurité - Prévention, moniteur cynotechnicien
Formations internes : EPI, SST, AFPS, incendie, PSE 1 et 2, , entraînements cyno...

Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 334

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:57

En plus de cela, les agents qui subissaient ces changements n'ont pas un salaire superieur a celui des hypocondriaques ni une reconnaissance vis a vis des supérieurs hiérarchiques. De quoi etre parfois degoute de ce boulot !
Revenir en haut Aller en bas
lusi2fr
Super impliqué
lusi2fr


Masculin
Age : 63
Région : Centre

Société : Retraité donc heureux
Emploi : Ex Coordinateur de site

Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1
Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement

Date d'inscription : 24/09/2012
Nombre de messages : 1819

assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:43

Tu pense bien que la plupart connaissait les bons toubibs, qui faisaient les bons arrêts qui vont bien. Donc pas de sanctions (et un nombre non négligeable était élus -intouchable).
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assistant d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: assistant d'exploitation   assistant d'exploitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assistant d'exploitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme assistant, à ce niveau c'est de l'art ...
» Formation Homme assistant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: