Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques interrogations sur le métier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mx07
Nouveau
Mx07


Masculin
Age : 29
Région : Wallonne

Société : Pas encore dans le métier
Emploi : Etudiant

Date d'inscription : 14/06/2013
Nombre de messages : 8

Quelques interrogations sur le métier Empty
MessageSujet: Quelques interrogations sur le métier   Quelques interrogations sur le métier Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:19

Bonjour,

Je me présente, je suis étudiant en dernière année, j'ai 19 ans, et voilà environ 3 ans que je suis décidé à travailler dans la sécurité, mais plus précisément, en temps que maître chien. Je vais suivre une année dans la sécurité et la Prévention afin d'obtenir ma Loi Tobback, je sortirais donc à 20ans.

J'aurais voulu avoir quelques informations sur le métier, sur les missions qu'un agent de sécurité avec chien doit effectuer, ainsi que sur le salaire, si vous le souhaitez. (Etant donner que souvent, on dit que les agents de sécurité ne sont pas très bien payé malgré le paquet d'heures qu'ils travaillent.). Et si vous le voulez, énoncez des expériences que vous avez pu avoir avec votre chien. Ce qui pourrait me donner une idée exact sur ce métier qui m'attire aussi bien à travers son uniforme, que par la sécurité que l'on peut apporter aux gens.

Une autre question me trotte dans la tête, comment devenir maître chien après l'obtention de la loi tobback? (Ce qui correspond à la formation d'agent de gardiennage)

J'ai oublié de dire que je suis de Belgique. 

Il est fortement possible qu'un post ait déjà été ouvert, mais vu le nombre de messages qu'il y a sur ce forum, j'ai du mal à m'y retrouver, surtout étant nouveau !

Je tiens à vous remercier pour les réponses que vous me donnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Quelques interrogations sur le métier Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur le métier   Quelques interrogations sur le métier Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:27

Bonjour Mx07,
Avant tout autre chose il faut vous présentation dans la rubrique "Votre présentation" en page d'accueil,merci Quelques interrogations sur le métier 375404




-Le sujet sera déverrouillé après présentation-
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Mx07
Nouveau
Mx07


Masculin
Age : 29
Région : Wallonne

Société : Pas encore dans le métier
Emploi : Etudiant

Date d'inscription : 14/06/2013
Nombre de messages : 8

Quelques interrogations sur le métier Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur le métier   Quelques interrogations sur le métier Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:44

Serait-il possible d'avoir des réponses maintenant que le sujet est rouvert Quelques interrogations sur le métier 915758
Revenir en haut Aller en bas
Mx07
Nouveau
Mx07


Masculin
Age : 29
Région : Wallonne

Société : Pas encore dans le métier
Emploi : Etudiant

Date d'inscription : 14/06/2013
Nombre de messages : 8

Quelques interrogations sur le métier Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur le métier   Quelques interrogations sur le métier Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:48

Serait-il possible d'avoir des réponses maintenant que le sujet est rouvert Quelques interrogations sur le métier 915758
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mx07
Nouveau
Mx07


Masculin
Age : 29
Région : Wallonne

Société : Pas encore dans le métier
Emploi : Etudiant

Date d'inscription : 14/06/2013
Nombre de messages : 8

Quelques interrogations sur le métier Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur le métier   Quelques interrogations sur le métier Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:02

Zut.. C'est vrai, je remarque surtout que ce forum est dédié aux français.

Je vais quand même passer de temps à autres voir si j'arrive à avoir des réponses.

Merci d'avoir pris la peine de répondre. Quelques interrogations sur le métier 678149
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle
ADMINISTRATEUR
Karamelle


Féminin
Age : 53
Région : Bretagne

Société : /
Emploi : /

Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire
Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.

Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12449

Quelques interrogations sur le métier Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur le métier   Quelques interrogations sur le métier Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 1:52

Il y a une rubrique "La sécurité privée à l'étranger" avec des news belges où des membres ont répondus en donnant des informations sur le métier,tu peux déjà y jeter un coup d'oeil en attendant des réponses  :clin:
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
Mx07
Nouveau
Mx07


Masculin
Age : 29
Région : Wallonne

Société : Pas encore dans le métier
Emploi : Etudiant

Date d'inscription : 14/06/2013
Nombre de messages : 8

Quelques interrogations sur le métier Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur le métier   Quelques interrogations sur le métier Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:04

Je te remercie, je vais tout de suite aller consulter ça!

Il faut dire que le forum est assez imposant au niveau des rubriques, il y a de quoi s'y perdre! Quelques interrogations sur le métier 19090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques interrogations sur le métier Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur le métier   Quelques interrogations sur le métier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations sur le métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques conseils
» plusieurs interrogations
» Fin de la grève : encore des interrogations
» Interrogations après l'incendie criminel
» Pensez-vous que le métier de la securité est un métier à vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: