Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques interrogations sur le métier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mx07
Nouveau
Mx07


Masculin
Age : 29
Région : Wallonne

Société : Pas encore dans le métier
Emploi : Etudiant

Date d'inscription : 14/06/2013
Nombre de messages : 8

Quelques interrogations sur le métier Empty
MessageSujet: Quelques interrogations sur le métier   Quelques interrogations sur le métier Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:19

Bonjour,

Je me présente, je suis étudiant en dernière année, j'ai 19 ans, et voilà environ 3 ans que je suis décidé à travailler dans la sécurité, mais plus précisément, en temps que maître chien. Je vais suivre une année dans la sécurité et la Prévention afin d'obtenir ma Loi Tobback, je sortirais donc à 20ans.

J'aurais voulu avoir quelques informations sur le métier, sur les missions qu'un agent de sécurité avec chien doit effectuer, ainsi que sur le salaire, si vous le souhaitez. (Etant donner que souvent, on dit que les agents de sécurité ne sont pas très bien payé malgré le paquet d'heures qu'ils travaillent.). Et si vous le voulez, énoncez des expériences que vous avez pu avoir avec votre chien. Ce qui pourrait me donner une idée exact sur ce métier qui m'attire aussi bien à travers son uniforme, que par la sécurité que l'on peut apporter aux gens.

Une autre question me trotte dans la tête, comment devenir maître chien après l'obtention de la loi tobback? (Ce qui correspond à la formation d'agent de gardiennage)