|
| Consignes sécurité sur site | |
| | Auteur | Message |
---|
antho0667 Nouveau
Société : cityveille Emploi : agent de sécurité
| Sujet: Consignes sécurité sur site Jeu 30 Mai 2013 - 21:33 | |
| Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je suis actuellement sur un site que ma société viens d'avoir et il n'y a aucune consignes écrites. Je me suis entretenu avec le directeur du site pour en mettre en place, il est d'accord et maintenant j'aimerais rédiger ces consignes et je voulais savoir si quelqu'un sait si il existe un site ou autre pour nous aider à rediger des consignes.
Je vous remercie par avance.
Anthony. | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Consignes sécurité sur site Ven 31 Mai 2013 - 9:00 | |
| - antho0667 a écrit:
- Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je suis actuellement sur un site que ma société viens d'avoir et il n'y a aucune consignes écrites. Je me suis entretenu avec le directeur du site pour en mettre en place, il est d'accord et maintenant j'aimerais rédiger ces consignes et je voulais savoir si quelqu'un sait si il existe un site ou autre pour nous aider à rediger des consignes.
Je vous remercie par avance.
Anthony. Salut, qu'en pense ton patron ? | |
| | | antho0667 Nouveau
| Sujet: Re: Consignes sécurité sur site Ven 31 Mai 2013 - 11:15 | |
| Salut, mon patron pense que c'est bien que l'on s'en occupe mais il est surtout content que je le fasse moi même. | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Consignes sécurité sur site Ven 31 Mai 2013 - 11:52 | |
| Votre question est vague: Vous exercez sur quel type de site (industrie, ....................)? Avez vous un PDP, DU, références.......................??? Avez vous étudié , les postes, ......................les risques inhérents a l’activité de votre client et leurs impacts sur l'exercice de vos missions???
Quelles types de consignes vous voulez rédiger?
1 consignes de sécurités 2 consignes de procédures 3 consignes de veille réglementaire et contractuelles 4 consignes de rappels ,de suivies ,de la qualité et de la prestation ou du respect des règlements.................................. 5............................................
Êtes Vous qualifié et autorisé à émettre des consignes ( c'est une responsabilité!) | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Consignes sécurité sur site Ven 31 Mai 2013 - 11:52 | |
| - antho0667 a écrit:
- Salut, mon patron pense que c'est bien que l'on s'en occupe mais il est surtout content que je le fasse moi même.
Vous êtes combien sur ce site, es-tu chef de poste ? :reflexion: | |
| | | antho0667 Nouveau
| Sujet: Re: Consignes sécurité sur site Ven 31 Mai 2013 - 14:22 | |
| Bonjour, non je ne suis pas chef de poste et je suis sur un site industriel. Nous sommes deux affectés sur le site mais seul en poste. Les consignes concernent surtout l'incendie et la sécurité des biens et des personnes. La seule chose que je veux savoir c'est de quelle façon se rédige une consignes et après je l'appliquerrai à toutes les autres.
| |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: Consignes sécurité sur site Ven 31 Mai 2013 - 14:58 | |
| - antho0667 a écrit:
- Bonjour,
non je ne suis pas chef de poste et je suis sur un site industriel. Nous sommes deux affectés sur le site mais seul en poste. Les consignes concernent surtout l'incendie et la sécurité des biens et des personnes. La seule chose que je veux savoir c'est de quelle façon se rédige une consignes et après je l'appliquerrai à toutes les autres.
Avant de rédiger vos consignes Commencez D'abord a élaborer des doc références: Doc 11/Vos missions et Taches:contrôles, rondes, pointages, vérifications, prises de service,Durée de vacation....................... Doc22/Liste des contactes et interlocuteurs internes et extérieures, numéro des tPh et P utiles. et de secours............... Doc33/une identification et une évaluation des risques: incendie, exposition, fuite de produit, chutes.......................... Doc44/rappel des obligations contractuelles et réglementaires:règlement intérieur, droit et devoirs des APS .......................... ................................ A+ | |
| | | antho0667 Nouveau
| Sujet: Re: Consignes sécurité sur site Ven 31 Mai 2013 - 15:04 | |
| Ok, j'ai bien noté tout ça je vous remercie. | |
| | | slayer29 Nouveau
Société : . Emploi : Agent de sécurité incendie SSIAP 1.ads arriere caisse
Formations : titre APE,SSIAP1,H0BO.SST.PALPATION. Date d'inscription : 11/05/2013 Nombre de messages : 71
| Sujet: Re: Consignes sécurité sur site Ven 31 Mai 2013 - 21:11 | |
| Bonsoir à tous, Actuellement en formation notre moniteur nous dit souvent pas de consigne pas se travaille Les consignes sont en principe élaboré à la suite du contrat qui a étais signé par ton patron et le client qui a dû lui dire ce qu’il voulait que l’entreprise fasse sur le site. je comprends que ton patron soit contant que tu lui fasses son travail mais pour faire des consignes claires il va falloir que tu voies le contrat qu’il a passé avec votre client Yannick | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consignes sécurité sur site | |
| |
| | | | Consignes sécurité sur site | |
|