Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dennoncer ou pas son entreprise

4 participants
AuteurMessage
inconnu
Nouveau
inconnu

Masculin
Région : haute normandie

Société : plusieurs société
Emploi : cyno ,ssiap

Dennoncer ou pas son entreprise  Empty
MessageSujet: Dennoncer ou pas son entreprise    Dennoncer ou pas son entreprise  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:43

Bonsoir
Voila mon problème ,travaillant sur un site industriel,notre employeur ne respecte pas sont contrat avec le client.Ils fait partir de temps en temps un agent pour faire intervention sur alarme ,sur ce site industriel nous avons un operateur x pour les alarmes et mon employeur
a donné le numero du pc sécu de notre site a une autre societé de télésurveillance pour intervention sur alarme ,et tous ca je doute fort que le client soit au courant .
Vous aurait comprit osi que la personne allant faire cette intervention y va avec son vehicule privée biensur .
Que feriez vous a ma place ,en parleriez vous au client quand même par honnêteté ,car je pense que si un jour ,il y et un problème et qu on ne lui ai rien dit ,il peut changer d entreprise et ne plus vouloir de nous osi ,il ne pourrez pas travaillé en confiance se qui et normal

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Xtino10
Nouveau
Xtino10

Masculin
Région : Champagne Ardennes

Société : Groupe Valliance Sécurité
Emploi : Rondier intervenant-agent cynophile ads

Formations : SST SSIAP

MessageSujet: Re: Dennoncer ou pas son entreprise    Dennoncer ou pas son entreprise  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:20

Il est évident que votre employeur ne respecte pas les termes du contrat,et d'ailleurs je pense qu'il n'est pas en droit de vous demander d'intervenir avec votre véhicule personnel,sauf accord préalable entre les 2 parties,ce qui donne droit a un dédommagement en ce qui concerne le carburant utilisé.
J'ai eu l'occasion de travailler sur un site où le patron demandais d'intervenir par ses propres moyens en cas d'alarmes,résultat,les inters se faisaient a pied,avec une demie heure de délai!!
Après plusieurs remarque du client sur les délais d'inter,le patron n'a pas eu d'autre choix que de nous louer un véhicule prévu a cet effet.
En ce qui concerne le non respect du contrat,je pense qu'il serait intelligent de rappeler ceci a votre employeur,mais en ce qui concerne le client,a éviter,ou plutôt,a garder sur le coude dans les petits dossiers.....
inconnu
Nouveau
inconnu

Masculin

MessageSujet: Re: Dennoncer ou pas son entreprise    Dennoncer ou pas son entreprise  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:36

pour les interventions sur alarmes ,non il na pas le droit ,ca doit se faire avec véhicule sérigraphie.
bah oui c et a garder sous le coude ,en espérant qu' il ne se passe jamais rien pendant que l agent et parti sur une inter un jour ,car nous faisant appel a des responsable de se site indus parfois si problème quelconque ,
Xtino10
Nouveau
Xtino10

Masculin
Région : Champagne Ardennes

Société : Groupe Valliance Sécurité
Emploi : Rondier intervenant-agent cynophile ads

Formations : SST SSIAP

MessageSujet: Re: Dennoncer ou pas son entreprise    Dennoncer ou pas son entreprise  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:55

Moi je pense que s'il se passe quelque chose pendant une inter,vous n'avez rien a vous reprocher,vu que cela reste dans le cadre de vos fonctions mises en place par votre employeur,mais pensez bien a tout noter sur une main courante(heure d'appel,départ,retour,rapport de la levée de doutes),afin que l'historique des faits soit bien enregistrés,car en cas de problème,cela vous couvrira face au client,et seul le patron sera obligé de se justifier à ce sujet.Bon courage!!!
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: Dennoncer ou pas son entreprise    Dennoncer ou pas son entreprise  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:55

Mis à part pour le véhicule, je ne vois pas ce qui te dérange inconnu.

Ce que ton employeur magouille, ça ne te regarde pas, en cas de souci ça sera à lui de se justifier.

Du moment ou on te paie ton dû et que le véhicule d'intervention est fourni, laisse courir...

Et, comme le dit Xtino, remplit bien les mains courantes et photographie les, car parfois ce genre de matériel disparait quand ça sent le roussi...
inconnu
Nouveau
inconnu

Masculin

MessageSujet: Re: Dennoncer ou pas son entreprise    Dennoncer ou pas son entreprise  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:31

Ce qui me dérange Chana c et pour moi de trahir ce client avec qui nous arrivons a instaurée un bon climat de confiance ,
inconnu
Nouveau
inconnu

Masculin

MessageSujet: Re: Dennoncer ou pas son entreprise    Dennoncer ou pas son entreprise  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:34

Et vous pensez bien qu'bons sont remplit plus tard lorsque nous allons au bureau ,soit le lendemain ,la semaine d après ou le mois d après
REMOND
Fidèle
REMOND

Masculin
Région : Bretagne

Société : MEDEF
Emploi : Agent de Sécurité CDP - Evénémentiel - SSIAP

Formations : En 36 ans de métier une valise pleine... de n'importe quoi!
Formations internes :

MessageSujet: Re: Dennoncer ou pas son entreprise    Dennoncer ou pas son entreprise  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:59

Tu téléphone au CNAPS, il sont là pour ça! bagarreurr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dennoncer ou pas son entreprise    Dennoncer ou pas son entreprise  Icon_minitime

Dennoncer ou pas son entreprise
Page 1 sur 1