|
| M6 – ZONE INTERDITE – INCENDIE LE JOUR OU J’AI TOUT PERDU – 14 AVRIL 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
chunch72 Super fidèle
Société : Entre deux vacations Emploi : Agent De Sécurité Incendie
Formations : SSIAP 1 - CQP APS - SST - HOBO Date d'inscription : 23/09/2011 Nombre de messages : 610
| Sujet: M6 – ZONE INTERDITE – INCENDIE LE JOUR OU J’AI TOUT PERDU – 14 AVRIL 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 21:02 | |
| M6 – ZONE INTERDITE – INCENDIE LE JOUR OU J’AI TOUT PERDU – 14 AVRIL 2013
Zone interdite nous emmène dans l’enfer des incendies et des victimes d’incendies en France. En France, un incendie se déclare toutes les deux minutes ! Un chiffre qui fait froid dans le dos. Un court-circuit électrique, une multiprise surchargée, une cigarette mal éteinte, un conduit de chaudière obstrué ou, pire, un acte criminel : voilà ce qui peut faire basculer la vie de familles entières en quelques minutes à peine. L’hiver est une saison critique. Pas une semaine sans qu’un incendie ne fasse la une des journaux. Les flammes détruisent tout : habitation, meubles, vêtements, papiers, souvenirs et jusqu’à la vie des habitants parfois. Chaque année en France, les incendies tuent en moyenne deux personnes par jour et font 10 000 blessés par an. Et ceux qui tuent le plus sont les sinistres qui se déclenchent la nuit, pendant le sommeil. Pour les rescapés qui ont vu les flammes ravager leur habitation, il faut tout reconstruire. Par où commencer quand on a tout perdu ? Comment se remettre des blessures tant psychologiques que physiques ? Comment faire face aux assurances pour qui les victimes ne sont que des numéros de dossiers parmi d’autres ? Zone interdite est présentée par Wendy Bouchard
| |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: M6 – ZONE INTERDITE – INCENDIE LE JOUR OU J’AI TOUT PERDU – 14 AVRIL 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 21:05 | |
| Merci pour l'info | |
| | | foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: M6 – ZONE INTERDITE – INCENDIE LE JOUR OU J’AI TOUT PERDU – 14 AVRIL 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 21:13 | |
| | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: M6 – ZONE INTERDITE – INCENDIE LE JOUR OU J’AI TOUT PERDU – 14 AVRIL 2013 Ven 12 Avr 2013 - 17:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M6 – ZONE INTERDITE – INCENDIE LE JOUR OU J’AI TOUT PERDU – 14 AVRIL 2013 | |
| |
| | | | M6 – ZONE INTERDITE – INCENDIE LE JOUR OU J’AI TOUT PERDU – 14 AVRIL 2013 | |
|