Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xtino10
Nouveau
Xtino10


Masculin
Age : 47
Région : Champagne Ardennes

Société : Groupe Valliance Sécurité
Emploi : Rondier intervenant-agent cynophile ads

Formations : SST SSIAP
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 12

CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Empty
MessageSujet: CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme   CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 2:38

Bonjour,
Est-ce qu'une formation reconnue existe pour les rondiers-intervenants sur alarme?J'aimerai apporter une vraie qualification au métier que j'exerce...
Par ailleurs un ami souhaiterai travailler comme rondier,est-ce que le CQP est accessible via une formation préalable comme le CQP APS?Et dans quel centre de formation?

Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Empty
MessageSujet: Re: CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme   CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:38

Tu veux créer une formation ou un diplôme concernant le métier de rondier, mais vu ta question, on a l'impression que tu connais mal ton métier. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xtino10
Nouveau
Xtino10


Masculin
Age : 47
Région : Champagne Ardennes

Société : Groupe Valliance Sécurité
Emploi : Rondier intervenant-agent cynophile ads

Formations : SST SSIAP
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 12

CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Empty
MessageSujet: Re: CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme   CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:08

lele a écrit:
Tu veux créer une formation ou un diplôme concernant le métier de rondier, mais vu ta question, on a l'impression que tu connais mal ton métier. scratch

Je ne cherche pas a créer de formation,mais avant tout,me former pour que mes compétences soient reconnues comme tel,pour avoir plus de crédibilité sur le marché du travail....
Je viens de quitter ma société,qui,après de bons et loyaux services,5 années d'intervention sur alarme,n'ont jamais voulu m'envoyer sur la formation interne et qui plus est n'ont jamais voulu m'accorder la carte pro,car prêt de très longue durée de la part d'un autre service,pour assurer une fonction bouche trou 365 jours par an....Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
lele
Impliqué
lele


Masculin
Age : 51
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée
Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 1049

CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Empty
MessageSujet: Re: CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme   CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:48

ok!
Mais tu as des droits à la formation. Renseignes toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xtino10
Nouveau
Xtino10


Masculin
Age : 47
Région : Champagne Ardennes

Société : Groupe Valliance Sécurité
Emploi : Rondier intervenant-agent cynophile ads

Formations : SST SSIAP
Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 12

CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Empty
MessageSujet: Re: CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme   CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:32

Je vais faire une formation ssiap d'ici quelques temps grace a mon total d'heures DIF,mais ce que je veux avant tout,c'est persévérer sur l'emploi d'intervenant,ce métier me passionne....
Mon ancien employeur devrait m'envoyer mon total d'heures d'ici peu,afin que,je puisse faire enfin la demande de carte pro...
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Empty
MessageSujet: Re: CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme   CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:57

Xtino, si j'ai bien compris, tu as travaillé depuis 2010 sans carte pro???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Empty
MessageSujet: Re: CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme   CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CQP ou formation Illotier-Intervenant sur alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intervenant sur alarme
» intervenant sur alarme
» Disposition particulière intervenant sur alarme ?
» Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?
» Devenir agent de sécurité mobile intervenant sur alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...)-
Sauter vers: