Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?

Aller en bas 
+5
knpv "lerital
Wolf-Dog
membrebanni
roth
baroudeur100
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 6:20

Pensez-vous que les intervenants sur alarme devraient plutôt travailler
avec des chiens, afin d'être plus efficace (protection de l'agent, détection des
intrus, garde du site s'il y a a eu effraction etc...) ?
Beaucoup de société n'utilise pas de mc pour ses fonctions, est-ce une erreur
selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: pour   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:01

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? 492602 Bonjour lecor ,effectivement je suis pour que l'inter soit un mc et comme tu le dit pour sa protection comme pour eventuellement detecter une presence pour ma par j'ai toujours eu de la chance en inter toujours avec chien,ce qui n'est pas le cas ou je suis maintenant (ile de la reunion).et oui la chance tourne lol,mais bon ceci dit c'est plus point de vue finance ils ont du mal ici comme on dit tant que rien arrive .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
roth
Nouveau
roth


Masculin
Age : 33
Région : suisse

Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 81

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:55

A mon avis ou s'est une grande erreur....la preuve toutes les unité en ont la police, les gendarmes ,les groupes d'intervention et même l'armée. Les chiens sont une grande aide pour nous pourquoi pas sent servir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: re   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:19

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? 492602 bonjour bountykiller ,je vois d'apres ta fiche de presentation que tu as une certaine experience ,maintenant il est vrais que nous ne somme pas la pour intervenir certe mais puis je te poser simplement cette question ,n'est tu jamais tomber sur un coup foireux ?(alarme declenchee volontairement)et te retrouver face a plusieur personnes ,moi oui et heureusement ces personnes n'etaient pas armees car je ne suis pas un rambo et je remercie mon premier chien qui malheureusement n'est plus la.

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:30

Les inters serons toujours plus sécurisantes pour l'agent avec un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:54

detection
securité de l agent
dessuasion (si presence)

un chien oui ca peut servir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:42

lecor a écrit:
Pensez-vous que les intervenants sur alarme devraient plutôt travailler
avec des chiens, afin d'être plus efficace (protection de l'agent, détection des
intrus, garde du site s'il y a a eu effraction etc...) ?
Beaucoup de société n'utilise pas de mc pour ses fonctions, est-ce une erreur
selon vous ?

J'ai fait un peu plus de 6 ans en intervention, à l'époque (nov 92 à mars 99)... indéniablement, le fait d'avoir un chien aurait été un plus... ceci étant, en prenant les précautions nécessaires et en respectant les procédures de levée de doute et / ou d'interpellation, je n'ai jamais eu de soucis, même sur des casses.

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? 957273
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: re   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:00

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? 492602 salut a tous en conclusion il faut du materiel ce qui n'est pas toujours le cas mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:17

1er message pour Lecor moi personnelement et ca ne reste que mon avis bien sur il devrais obligé les inter avec chien plus de sécurité pour le gars sur des site clos etc...
Sur un gros casse chien ou pas la ca change rien le 17 et basta
Revenir en haut Aller en bas
secuhopital
Fidèle
secuhopital


Masculin
Age : 40
Région : nord pas de calais

Emploi : chef d'equipe service de sécurité incendie

Date d'inscription : 18/08/2007
Nombre de messages : 220

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:18

2eme message pour bounty
Tu as de la chance de simplement avoir tous ce materiel a disposition franchement c est la classe.
Mais ce n'est pas partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: réponse   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:47

Le chien reste un bon binome et il faut le considéré comme t'elle très efficasse pour la detection intrusion que l'humain ne percois pas assez.
Reste à voir le milieu ou l'on travail Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? 678149
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:08

sachant que 95 % des chiens et des maîtres ne sont pas formés.....vous ne parlez que de chien formé, détection etc mais encore faut il savoir conduire une recherche et faire une ronde en sécurité sur de l'alarme intrusion !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roth
Nouveau
roth


Masculin
Age : 33
Région : suisse

Date d'inscription : 17/01/2008
Nombre de messages : 81

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:15

Eurocyno a écrit:
sachant que 95 % des chiens et des maîtres ne sont pas formés.....vous ne parlez que de chien formé, détection etc mais encore faut il savoir conduire une recherche et faire une ronde en sécurité sur de l'alarme intrusion !!!!!!


100% d'accord Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? 389544 Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? 389544 Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? 389544
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:48

Eurocyno a écrit:
sachant que 95 % des chiens et des maîtres ne sont pas formés.....vous ne parlez que de chien formé, détection etc mais encore faut il savoir conduire une recherche et faire une ronde en sécurité sur de l'alarme intrusion !!!!!!
Cela vas de soit car non formés le chien devient un handicap et de meme pour le maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:54

ayant ete rondier intervenant dans mes debuts , je pense qu'un chien aurait ete un plus et se sentir un peu mieux proteger aussi .... mais perso j'ai jamais eu de probleme suite a une levee de doute suite a une alarme intrusion et n'ai jamais eu peur non meme quand il fallait que je me leve en pleine nuit pour y aller Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? 764879
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100


Masculin
Age : 61
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 272

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: re   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:12

Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? 492602 salut a tous pour repondre a boutykiller je crois avoir une I L c'est deja joli maintenant avoir un renseignement aupres du telesurveilleur c'est autre chose a part au telephone telle endroit telle zone etc point le reste tu te de...........
a l'epoque je bossais sur paris et la societe pour laquelle j'etais inter la oui pour exemple on tournais avec du 4x4 et 2par vehicule ainsi que du chien nous avions que des sites a au risque cartier et autres voila .POur le matos trop long la liste.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?   Intervenant/alarme avec chien plus efficace ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervenant/alarme avec chien plus efficace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intervenant sur alarme
» Probléme avec monchien
» RIPOSTES AVEC CHIEN
» Disposition particulière intervenant sur alarme ?
» Petit probleme avec mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: