|
| Recherche agent de sureté sur Roissy CDG | |
| | Auteur | Message |
---|
olbertfrog Nouveau
Société : Securitas Emploi : Ancienne agente sécurité
| Sujet: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Lun 18 Mar 2013 - 14:07 | |
| Hello, j'envisage de revenir dans la partie securité et le job d'operateur/agente de sureté me tente bien. N'etant pas loin de l'aeroport je veux cibler au mieux ma formation et les sociétés clés du site. Bref j'ai quelques questions sur qui fait quoi à Roissy. Les differentes sociétes chargé de agents de sureté? L'etats d'esprits des agents et des grosses huiles depuis les gréves? Bref si vous êtes agent de sureté à roissy j'ai besoin de vous :) D'avance merci je vous suis reconnaissante pour votre aide.
Dernière édition par olbertfrog le Lun 18 Mar 2013 - 19:11, édité 1 fois | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Lun 18 Mar 2013 - 17:35 | |
| Les agents de sûrêté sont sur des sites dit " sensibles ",je ne pense pas qu'ils dévoilent quoi que se soit sur leur job et autres...peut-être en MP. | |
| | | olbertfrog Nouveau
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Lun 18 Mar 2013 - 18:55 | |
| Tu n'as pas bien compris ma requête.
Il ne s'agit en aucun cas de demander les protocoles ou je ne sais quoi d'autre de confidentiel mais de questions d'ordre corporate (qui doivent d'ailleur etre trouvables sur le net comme par exemple quelles sont les sociétés leaders travaillant sur le site, celle à eviter). Ou d'ordre du ressenti comme ce qui concerne l'ambiance sur le site depuis les grèves (question à laquelle seule une personne concernée par cette lutte peut répondre).
Bref le genre de questions que l'on pose sur un job avant de penser y postuler et rien qui ne devrait pouser à mettre des smiley danger à têtes de morts (un poil excessif selon moi mais je n'ai pas l'habitude du net et de son dialogue à base de smiley donc ce n'est peut etre pas si grave que ça)
Sans oublier que si ma question etait sensible un modo aurait surement jugé necessaire de fermer le sujet...
En plus fausse joie j'ai cru qu'une personne concerné était intervenue...
| |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Lun 18 Mar 2013 - 20:30 | |
| Je sais que les sociétés que j'avais vue n'étaient pas trop sérieuse,pour dire les noms me sont passé par la tête. Quand aux panneaux danger,c'est pour faire bien | |
| | | olbertfrog Nouveau
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Lun 18 Mar 2013 - 23:47 | |
| | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Mer 20 Mar 2013 - 14:07 | |
| icts et alyzia, securitas.. pour le reste regarde l'annexe 8 de la convention 3196. | |
| | | olbertfrog Nouveau
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Mer 20 Mar 2013 - 15:27 | |
| | |
| | | WarHead Super fidèle
Société : Aucune Emploi : sans emploi
Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST Date d'inscription : 13/12/2011 Nombre de messages : 382
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Mer 20 Mar 2013 - 21:14 | |
| Faut voir aussi que dans la surete aeroportuaire le CDI se fait rare. J'ai travaillé pour Alyzia pendant 6 mois à Orly. Niveau boite est celle qui paye le mieu mais niveau boulot c'est aller aller aller et rien a faire du reste. J'ai eu des chefs d'equipe qui m'ont avoué, je suis la pour nourrir mes enfants. J'ai été deçu j'avoue. Apres 6 mois c'est au revoir merci d'etre venu ou alors c'est des CDD repetitifs jusqu'au jour ou ont te dit on ne peut plus prolonger salut | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Mer 20 Mar 2013 - 21:32 | |
| Comme on disait on se répéte,les gens rentre dans la sécu,juste pour un salaire,quelle honte,et aprés on s'étonne de la réputation de la profession,je suis mieux où je suis actuellement,et je ne regrette pas d'avoir quitté ce métier sans reconnaissance. On est plus reconnaissant dans la propreté par les clients que dans la sécu,c'est pas étonnant ! | |
Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST Date d'inscription : 13/12/2011 Nombre de messages : 382
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Mer 20 Mar 2013 - 21:37 | |
| - pitbull1972 a écrit:
- Comme on disait on se répéte,les gens rentre dans la sécu,juste pour un salaire,quelle honte,et aprés on s'étonne de la réputation de la profession,je suis mieux où je suis actuellement,et je ne regrette pas d'avoir quitté ce métier sans reconnaissance.
On est plus reconnaissant dans la propreté par les clients que dans la sécu,c'est pas étonnant ! Bon ont s'est deja rendu conte que tu es super enervé contre la profession :reflexion: | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Jeu 21 Mar 2013 - 20:30 | |
| Non absolument pas énervé mais je dis la vérité c'est tout | |
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Jeu 21 Mar 2013 - 22:57 | |
| Oui je te comprend. Faut peut etre se renseigner avant de vouloir rentrer dans la securité. Probleme c'est que, comme j'ai deja dis quelques fois, le métier est utilisé pour sortir les gens du chomage. Ont les paye un CQP et hop la va faire de la surveillance. | |
| | | sam60155 Nouveau
Société : astriam securite Emploi : agent de surete
Formations internes : cqp tout les cps
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Ven 22 Mar 2013 - 18:59 | |
| la surete aeroportuaire devient de plus en plus compliquer entre le cqp les cps et la certification des agents de surete qui est tout nouveaux pour info 20 agents d'une boite de surete bien connue on passe la certif resultat 10 on eux 12/20 le mimi demander | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Sam 23 Mar 2013 - 18:34 | |
| - sam60155 a écrit:
- la surete aeroportuaire devient de plus en plus compliquer entre le cqp les cps et la certification des agents de surete qui est tout nouveaux pour info 20 agents d'une boite de surete bien connue on passe la certif resultat 10 on eux 12/20 le mimi demander
comme pour toutes les branches de la profession c'est pour ça entre autre qu'a été créé le SNAPS pour essayer de bien cadrer cette profession qui en avait bien besoin | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Sam 23 Mar 2013 - 18:55 | |
| Buru c'est le C.N.A.P.S pas le SNAPS :clin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG | |
| |
| | | | Recherche agent de sureté sur Roissy CDG | |
|