Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche agent de sureté sur Roissy CDG

Aller en bas 
+2
pitbull1972
olbertfrog
6 participants
AuteurMessage
olbertfrog
Nouveau
olbertfrog


Féminin
Age : 49
Région : PARIS

Société : Securitas
Emploi : Ancienne agente sécurité

Date d'inscription : 18/03/2013
Nombre de messages : 6

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:07

Hello,
j'envisage de revenir dans la partie securité et le job d'operateur/agente de sureté me tente bien. N'etant pas loin de l'aeroport je veux cibler au mieux ma formation et les sociétés clés du site.
Bref j'ai quelques questions sur qui fait quoi à Roissy.
Les differentes sociétes chargé de agents de sureté?
L'etats d'esprits des agents et des grosses huiles depuis les gréves?
Bref si vous êtes agent de sureté à roissy j'ai besoin de vous :)
D'avance merci je vous suis reconnaissante pour votre aide.
Recherche agent de sureté sur Roissy CDG 476679


Dernière édition par olbertfrog le Lun 18 Mar 2013 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitbull1972
Fidèle
avatar


Féminin
Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 243

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:35

Les agents de sûrêté sont sur des sites dit " sensibles ",je ne pense pas qu'ils dévoilent quoi que se soit sur leur job et autres...peut-être en MP. Recherche agent de sureté sur Roissy CDG 549617
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog
Nouveau
olbertfrog


Féminin
Age : 49
Région : PARIS

Société : Securitas
Emploi : Ancienne agente sécurité

Date d'inscription : 18/03/2013
Nombre de messages : 6

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:55

Tu n'as pas bien compris ma requête.

Il ne s'agit en aucun cas de demander les protocoles ou je ne sais quoi d'autre de confidentiel mais de questions d'ordre corporate (qui doivent d'ailleur etre trouvables sur le net comme par exemple quelles sont les sociétés leaders travaillant sur le site, celle à eviter).
Ou d'ordre du ressenti comme ce qui concerne l'ambiance sur le site depuis les grèves (question à laquelle seule une personne concernée par cette lutte peut répondre).

Bref le genre de questions que l'on pose sur un job avant de penser y postuler et rien qui ne devrait pouser à mettre des smiley danger à têtes de morts (un poil excessif selon moi mais je n'ai pas l'habitude du net et de son dialogue à base de smiley donc ce n'est peut etre pas si grave que ça)

Sans oublier que si ma question etait sensible un modo aurait surement jugé necessaire de fermer le sujet...

En plus fausse joie j'ai cru qu'une personne concerné était intervenue...
Revenir en haut Aller en bas
pitbull1972
Fidèle
avatar


Féminin
Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 243

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:30

Je sais que les sociétés que j'avais vue n'étaient pas trop sérieuse,pour dire les noms me sont passé par la tête.

Quand aux panneaux danger,c'est pour faire bien Recherche agent de sureté sur Roissy CDG 781732
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog
Nouveau
olbertfrog


Féminin
Age : 49
Région : PARIS

Société : Securitas
Emploi : Ancienne agente sécurité

Date d'inscription : 18/03/2013
Nombre de messages : 6

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:07

icts et alyzia, securitas.. pour le reste regarde l'annexe 8 de la convention 3196.
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog
Nouveau
olbertfrog


Féminin
Age : 49
Région : PARIS

Société : Securitas
Emploi : Ancienne agente sécurité

Date d'inscription : 18/03/2013
Nombre de messages : 6

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:27

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
WarHead
Super fidèle
WarHead


Masculin
Age : 43
Région : Ile de France

Société : Aucune
Emploi : sans emploi

Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST
Date d'inscription : 13/12/2011
Nombre de messages : 382

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:14

Faut voir aussi que dans la surete aeroportuaire le CDI se fait rare. J'ai travaillé pour Alyzia pendant 6 mois à Orly. Niveau boite est celle qui paye le mieu mais niveau boulot c'est aller aller aller et rien a faire du reste. J'ai eu des chefs d'equipe qui m'ont avoué, je suis la pour nourrir mes enfants. J'ai été deçu j'avoue. Apres 6 mois c'est au revoir merci d'etre venu ou alors c'est des CDD repetitifs jusqu'au jour ou ont te dit on ne peut plus prolonger salut
Revenir en haut Aller en bas
pitbull1972
Fidèle
avatar


Féminin
Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 243

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:32

Comme on disait on se répéte,les gens rentre dans la sécu,juste pour un salaire,quelle honte,et aprés on s'étonne de la réputation de la profession,je suis mieux où je suis actuellement,et je ne regrette pas d'avoir quitté ce métier sans reconnaissance.
On est plus reconnaissant dans la propreté par les clients que dans la sécu,c'est pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
WarHead
Super fidèle
WarHead


Masculin
Age : 43
Région : Ile de France

Société : Aucune
Emploi : sans emploi

Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST
Date d'inscription : 13/12/2011
Nombre de messages : 382

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:37

pitbull1972 a écrit:
Comme on disait on se répéte,les gens rentre dans la sécu,juste pour un salaire,quelle honte,et aprés on s'étonne de la réputation de la profession,je suis mieux où je suis actuellement,et je ne regrette pas d'avoir quitté ce métier sans reconnaissance.
On est plus reconnaissant dans la propreté par les clients que dans la sécu,c'est pas étonnant !
Bon ont s'est deja rendu conte que tu es super enervé contre la profession :reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
pitbull1972
Fidèle
avatar


Féminin
Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 243

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:30

Non absolument pas énervé Recherche agent de sureté sur Roissy CDG 781732 mais je dis la vérité c'est tout Recherche agent de sureté sur Roissy CDG 50260
Revenir en haut Aller en bas
WarHead
Super fidèle
WarHead


Masculin
Age : 43
Région : Ile de France

Société : Aucune
Emploi : sans emploi

Formations : CQP APS, CQP MIA, CQP ASA, CPS 01-02-03-04 et 06, SST
Date d'inscription : 13/12/2011
Nombre de messages : 382

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:57

Oui je te comprend. Faut peut etre se renseigner avant de vouloir rentrer dans la securité. Probleme c'est que, comme j'ai deja dis quelques fois, le métier est utilisé pour sortir les gens du chomage. Ont les paye un CQP et hop la va faire de la surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
sam60155
Nouveau
sam60155


Masculin
Age : 36
Région : beauvais

Société : astriam securite
Emploi : agent de surete

Formations internes : cqp tout les cps

Date d'inscription : 13/05/2012
Nombre de messages : 60

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:59

la surete aeroportuaire devient de plus en plus compliquer entre le cqp les cps et la certification des agents de surete qui est tout nouveaux pour info 20 agents d'une boite de surete bien connue on passe la certif resultat 10 on eux 12/20 le mimi demander
Revenir en haut Aller en bas
buru
MODÉRATEUR
buru


Masculin
Age : 69
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio
Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 10752

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:34

sam60155 a écrit:
la surete aeroportuaire devient de plus en plus compliquer entre le cqp les cps et la certification des agents de surete qui est tout nouveaux pour info 20 agents d'une boite de surete bien connue on passe la certif resultat 10 on eux 12/20 le mimi demander
comme pour toutes les branches de la profession c'est pour ça entre autre qu'a été créé le SNAPS pour essayer de bien cadrer cette profession qui en avait bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securiteprivee.org
pitbull1972
Fidèle
avatar


Féminin
Date d'inscription : 10/03/2013
Nombre de messages : 243

Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:55

Buru c'est le C.N.A.P.S pas le SNAPS :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Empty
MessageSujet: Re: Recherche agent de sureté sur Roissy CDG   Recherche agent de sureté sur Roissy CDG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche agent de sureté sur Roissy CDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Aéroportuaire :: Agent d'exploitation de sûreté, Profileur, Opérateur de sûreté qualifié, confirmé...-
Sauter vers: