|
| De pire en pire (hélas) | |
|
+4légalitée dnitro17 pitbull1972 cedarbo 8 participants | Auteur | Message |
---|
cedarbo Fidèle
Société : SECURITAS Emploi : Agent De Securite Qualifié coeff 140
Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 229
| Sujet: De pire en pire (hélas) Lun 18 Mar 2013 - 8:37 | |
| Salut,
La situation de mon agence est catastrophique.Perte (ou arrêt de bcp de contrats par manque de rentabilité), agents en sur effectif. Le mois prochain le contrat du client ou je travail s’arrête aussi. Bref restera 5 contrats clients pour 150 agents. Pourtant, dans les informations données par la société, le secteur surveillance vas très bien et fait bcp de benefs (372 millions d'euros). Ils avaient fermer bcp d'agences de secteur soit disant pour mieux gérer mais vont en rouvrir, car il se rendent compte que 200 agents par agence ce n'est pas gérable. Agents convoqués pour tout et pour rien, pour essayer d'en renvoyer un max pour faute, prête dans d'autre agence et mis sur des sites difficiles d'acces, avec des horraires bidons, faut qu'ils petent un cable pour qu'ils donnent leur demes, forcement faut faire des economies.
Y a comme un décalage entre la réalité, les faits et les chiffres ? | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: De pire en pire (hélas) Lun 18 Mar 2013 - 12:09 | |
| Le mieux c'est de laisser se faire licencier,et rebondir dans une autre boîte ! | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: De pire en pire (hélas) Lun 18 Mar 2013 - 12:49 | |
| NE JAMAIS CEDER A LA MENACE OU AU HARCELEMENT !!!!!! et je sais de quoi je parle ^^ . assumer son boulot jusqu'au bout ceux qui harceles ont de grandes chances de "sauter"avant les agents . | |
| | | légalitée Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de surveillance
| Sujet: Re: De pire en pire (hélas) Lun 18 Mar 2013 - 13:11 | |
| - cedarbo a écrit:
- Salut,
Agents convoqués pour tout et pour rien, pour essayer d'en renvoyer un max pour faute, prête dans d'autre agence et mis sur des sites difficiles d'acces, avec des horraires bidons, faut qu'ils petent un cable pour qu'ils donnent leur demes, forcement faut faire des economies.
Y a comme un décalage entre la réalité, les faits et les chiffres ? Des transferts, des ruptures conventionnelles, des démissions, des agents plus ou moins poussés ou jetés dehors, mais surtout pas de licenciement économiquePratiquement 3000 agents de moins en un an mais tout va bien les actionnaires n'aurons pas à se plaindres... | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| | | | cedarbo Fidèle
Formations : IGH1 ,HOBO,SST,EPI,CQP Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 229
| Sujet: Re: De pire en pire (hélas) Mar 19 Mar 2013 - 8:31 | |
| - légalitée a écrit:
- cedarbo a écrit:
- Salut,
Agents convoqués pour tout et pour rien, pour essayer d'en renvoyer un max pour faute, prête dans d'autre agence et mis sur des sites difficiles d'acces, avec des horraires bidons, faut qu'ils petent un cable pour qu'ils donnent leur demes, forcement faut faire des economies.
Y a comme un décalage entre la réalité, les faits et les chiffres ? Des transferts, des ruptures conventionnelles, des démissions, des agents plus ou moins poussés ou jetés dehors, mais surtout pas de licenciement économique
Pratiquement 3000 agents de moins en un an mais tout va bien les actionnaires n'aurons pas à se plaindres... Tout va bien pour la direction pourtant....ca me fatigue, je sais pas ce que je vis devenir dans 1 a 2 mois. | |
| | | cedarbo Fidèle
| Sujet: Re: De pire en pire (hélas) Mar 19 Mar 2013 - 8:33 | |
| - pitbull1972 a écrit:
- Le mieux c'est de laisser se faire licencier,et rebondir dans une autre boîte !
Mise a part pour une grosse structure, je ne partirais pas.Je connais trop de potes dans des petites boites qui vivent l'enfer.(pas payé ou en retard, aucun respect du temps de repos, planning modifier permanence etc..) | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Jacques D Fidèle
Société : ministère de la justice et maintenant agent de sécurité . Emploi : agent de sécurité et retraité surveillant pénitentiaire
Formations : Afpa de Liévin titre A2SP le 22 avril 2011 Date d'inscription : 11/05/2011 Nombre de messages : 203
| Sujet: Re: De pire en pire (hélas) Mar 19 Mar 2013 - 10:57 | |
| Bonjour , c 'est vrai ! cependant , perso , je préfère les petites boites n c'est plus familial ! après cela dépend de chacun ! Je travaille pour des TPE ( 12 salariés maxi ) et je n'ai jamais eu à me plaindre ! j'ai sûrement eu de la chance aussi , je ne sais pas...
| |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: De pire en pire (hélas) Mar 19 Mar 2013 - 11:26 | |
| oui je pense que tu as eu de la chance | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Jacques D Fidèle
Société : ministère de la justice et maintenant agent de sécurité . Emploi : agent de sécurité et retraité surveillant pénitentiaire
Formations : Afpa de Liévin titre A2SP le 22 avril 2011 Date d'inscription : 11/05/2011 Nombre de messages : 203
| Sujet: Re: De pire en pire (hélas) Mar 19 Mar 2013 - 11:50 | |
| Cependant ,je pense que dans beaucoup de domaines , la chance , ça se provoque ! | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: De pire en pire (hélas) Mar 19 Mar 2013 - 13:59 | |
| Bonjour,
Lorsque Proteg a été racheté par Securitas, nous avions reçus un courrier du DRH de l’époque et dans ce courrier il y avait une petite phrase. De tête elle disait que nous allions découvrir ce qu’est une société par actions. En clair, c’est les actionnaires d’abord et la satisfaction de ceux-ci en priorité pour pas qu’ils partent ailleurs. Et cela est toujours et encore plus vrai. A+ JP
| |
| | | vaughan1 Impliqué
Société : ex. S.P.S., Proteg, Protegtas, Sécuritas, G4S, G4F, Néo.
Actuel. Re-Sécuritas.
Emploi : Ads
Formations : Bac pro logistique, ex. G.A. Formations internes : SST,HOBO,EPI,ESI, Stage conduite.
| Sujet: Re: De pire en pire (hélas) Mar 19 Mar 2013 - 16:35 | |
| Il faut bien se rendre compte que dans les grosses boites comme Sécuritas tu n' est qu 'un numèro qui n' est la que pour rapporter de l' argent et qui en coute toujours trop. Le mieux est de faire " ton boulot et de te taire, que cela vous plaise ou pas, que cela soit votre travail ou pas ! " dixit mon directeur d' agence aprés tu les emmerdes ( pas d' autre mots ) et tu est vite cataloguer. Aprés quand tu leur demande de te licencier ( puisque nous ne nous entendons pas ) on te répond avec un grand sourire que " la porte est grande ouverte "................ ou comment prendre ses responsabilitées à moindre coût !!!!!!!!!!!!! | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: De pire en pire (hélas) Mar 19 Mar 2013 - 17:55 | |
| | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: De pire en pire (hélas) Mer 20 Mar 2013 - 14:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De pire en pire (hélas) | |
| |
| | | | De pire en pire (hélas) | |