|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
| journée d'information et pré-sélection | |
| | Auteur | Message |
---|
roulio Nouveau
Société : pas encore de societe Emploi : securite reppoché
| Sujet: journée d'information et pré-sélection Mar 12 Mar 2013 - 20:07 | |
| bonsoir a tous et toute,je voulai savoir si vous aviez des infos sur les conditions de pré-sélection pendant la journée d'information,car je l'avoue je suis anxieux car j'ai la chance de me faire financé le cqp aps si je suis recu et a la clés si j'ai les diplome,un employeur qui me prendrait en cdi a temps complet. si vous avez quelque conseil a me faire partager pour mettre toute les chance de mon coté,serait un plus,en tout cas super forum! merci a vous :clin: | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: journée d'information et pré-sélection Mar 12 Mar 2013 - 20:54 | |
| Ne t'en fait pas les test ne vise juste qu'a s'assuré que tu sais bien lire ,ecrire ,compté donc a moin que tu ne sache pas faire une de ses 3 choses ca devrait allé :clin: | |
| | | roulio Nouveau
| Sujet: Re: journée d'information et pré-sélection Mar 12 Mar 2013 - 21:17 | |
| ok parce que je voudrait pas me raté merci pour ta réponse!
| |
| | | roulio Nouveau
| Sujet: Re: journée d'information et pré-sélection Ven 15 Mar 2013 - 9:16 | |
| bon ca y est journéepassé avec succes je mettais mis le stress pour pas grand chose j'attends la reponse si je suis retenue pour la formation je vous tiens au jus | |
| | | Ben62 Super impliqué
Société : Aucune pour le moment
Emploi : Agent de sécurité
Formations : CQP APS ,SSIAP1 ,sst ,epi ,hObO Date d'inscription : 23/11/2012 Nombre de messages : 2127
| Sujet: Re: journée d'information et pré-sélection Ven 15 Mar 2013 - 9:35 | |
| Première qualité pour étre ADS ne jamais étre stressé :clin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée d'information et pré-sélection | |
| |
| | | | journée d'information et pré-sélection | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
|
|
|
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|