|
| Problème de boiterie | |
| | Auteur | Message |
---|
mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: mon chien boite Jeu 12 Juil 2007 - 23:26 | |
| je voudrais savoir si la dysplasie chez un chien de 6 ans pourrais se manifester de temps a autre et souvent apres un effort:mer flame: | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Problème de boiterie Ven 13 Juil 2007 - 12:43 | |
| Plusieurs raison peuvent faire boiter un chien après l'effort.
As tu consulté le véto ? Quelle est la race de ton chien ? A t il déjà été sous anti inflammatoire pour ce genre de problème ?
Crys | |
| | | mars49340 Super fidèle
Société : APG Emploi : ADS/MC
Formations : ACSP Date d'inscription : 10/07/2007 Nombre de messages : 472
| Sujet: merci Ven 13 Juil 2007 - 12:50 | |
| non pas d'antecedent dysplasique mais c'est un gros molosse de 63kilo indemne de dysplasie cependant il est mal retomber apres une frappe haute et depuis il boite a l'effort c'est pourkoi je rentre un autre chien:mer flame: | |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: Problème de boiterie Sam 14 Juil 2007 - 23:17 | |
| Que t'as dit ton véto ?
Crys | |
| | | RAY-BAN Nouveau
Emploi : ACCD sur RATP avec Penauille
| Sujet: Re: Problème de boiterie Dim 15 Juil 2007 - 7:52 | |
| salut à toi j'ai le problème sur Ray-Ban je suis allée à l'ENVA il n'avait pas trouvé ils ont fais des radios des hanches mais le chien était déjà radiographié et indemne de dysplasie A/A par le club de race ... c'est mon véto qui a vu qu'il avait un probléme avec son ménisque donc il boîte souvent de sa patte et j'ai dû l'arrêter - mais on m'a dit qu'il va surement passer à l'opération - pour l'instant médicament dès qu'il reboîte va voir plusieurs vétos pour avoir leurs avis :coucou: | |
| | | Eragon59 Nouveau
Emploi : Eleveur canin, formation cyno.
Formations : CQP-APS - SST - SSIAP 1 - H0B0 - EPI Date d'inscription : 18/11/2009 Nombre de messages : 31
| Sujet: Re: Problème de boiterie Jeu 26 Nov 2009 - 18:25 | |
| C'est sans doute une dysplasie de l'épaule. A vérifier. | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: Problème de boiterie Ven 27 Nov 2009 - 18:04 | |
| Faut aussi voir si ce n'est pas une rupture des ligaments croisés ca necessite une intervention chirurgicale et un peu de patience pour que cela se remet en ordre. | |
| | | help86 Fidèle
Société : Nco Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif
Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac Date d'inscription : 13/10/2008 Nombre de messages : 270
| Sujet: Re: Problème de boiterie Ven 4 Déc 2009 - 20:50 | |
| Si ta un veto ostéopathe pa loin tu pe voir oci avec lui, si le problème est musculaire ou osseux mais invisible a la radio il devrait pouvoir faire quelque chose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de boiterie Jeu 8 Avr 2010 - 8:34 | |
| Mon chien a deja eu rupture du ligament croise patte arriere, ils l ont opérés pour lui remplacer par un faux, bon courage c' est tres long a se remettre en place... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de boiterie | |
| |
| | | | Problème de boiterie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|