|
| Presentation | |
|
+6MICHAS Maxime Requiem foxy45 gilles26000 Karamelle Ajai 10 participants | Auteur | Message |
---|
Ajai Nouveau
Société : Aucune Emploi : Commerce
| Sujet: Presentation Sam 2 Mar 2013 - 11:48 | |
| Salut à tous , Je m'appelle Ajai, j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiant en DUT Tech de Co en alternance à Disneyland Paris (je bosse pour l'instant dans les boutiques). L'an prochain j'envisage une Licence Pro Sécurité et Bien des Personnes (opt Formation de l'Encadrement à Paris Descartes) pour continuer mon cursus scolaire en alternance toujours si possible ^^. Je n'ai jamais travaillé dans le domaine de la securité (enfin si un peu mais chuuut :p ) mais je sent que c'est comme une vocation chez moi. De plus mon calme naturel et mon expérience passée semble convenir à ce secteur. Je viens ici surtout pour lire des gens d'expérience dans le métier et ainsi pouvoir en apprendre plus sur ce secteur qui m’intéresse depuis quasi toujours. | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| | | | gilles26000 Nouveau
Société : lynx Emploi : chef de poste
Formations : CQP APS / CQP cyno / SSIAP 1 Date d'inscription : 14/01/2013 Nombre de messages : 69
| Sujet: Re: Presentation Sam 2 Mar 2013 - 21:07 | |
| | |
| | | foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: Presentation Sam 2 Mar 2013 - 21:08 | |
| | |
| | | Requiem Impliqué