|
| Presentation | |
|
+6MICHAS Maxime Requiem foxy45 gilles26000 Karamelle Ajai 10 participants | Auteur | Message |
---|
Ajai Nouveau
Société : Aucune Emploi : Commerce
| Sujet: Presentation Sam 2 Mar 2013 - 11:48 | |
| Salut à tous , Je m'appelle Ajai, j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiant en DUT Tech de Co en alternance à Disneyland Paris (je bosse pour l'instant dans les boutiques). L'an prochain j'envisage une Licence Pro Sécurité et Bien des Personnes (opt Formation de l'Encadrement à Paris Descartes) pour continuer mon cursus scolaire en alternance toujours si possible ^^. Je n'ai jamais travaillé dans le domaine de la securité (enfin si un peu mais chuuut :p ) mais je sent que c'est comme une vocation chez moi. De plus mon calme naturel et mon expérience passée semble convenir à ce secteur. Je viens ici surtout pour lire des gens d'expérience dans le métier et ainsi pouvoir en apprendre plus sur ce secteur qui m’intéresse depuis quasi toujours. | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| | | | gilles26000 Nouveau
Société : lynx Emploi : chef de poste
Formations : CQP APS / CQP cyno / SSIAP 1 Date d'inscription : 14/01/2013 Nombre de messages : 69
| Sujet: Re: Presentation Sam 2 Mar 2013 - 21:07 | |
| | |
| | | foxy45 Super impliqué
Société : securis conseil Emploi : agent de securite/chef de poste
Formations : ENP SENS 2 ans entant que adjoint de sécurité (police national)/cfa pse/Brevet national de moniteur de secourisme Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 1821
| Sujet: Re: Presentation Sam 2 Mar 2013 - 21:08 | |
| | |
| | | Requiem Impliqué
Société : PROSEGUR & B2S SECURITE. Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.
Formations : CQP APS - SST. Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 740
| Sujet: Re: Presentation Sam 2 Mar 2013 - 21:18 | |
| | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: Presentation Dim 3 Mar 2013 - 0:59 | |
| | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Presentation Dim 3 Mar 2013 - 11:24 | |
| | |
| | | SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: Presentation Dim 3 Mar 2013 - 12:55 | |
| | |
| | | Ajai Nouveau
Société : Aucune Emploi : Commerce
| Sujet: Re: Presentation Dim 3 Mar 2013 - 21:12 | |
| Merci à tous | |
| | | Requiem Impliqué
Société : PROSEGUR & B2S SECURITE. Emploi : AGENT DE PREVENTION ET DE SECURITE, STADIER, MAGASIN ET EVENEMENTIEL.
Formations : CQP APS - SST. Date d'inscription : 22/09/2012 Nombre de messages : 740
| Sujet: Re: Presentation Dim 3 Mar 2013 - 21:49 | |
| Avec plaisir | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Presentation Lun 4 Mar 2013 - 9:33 | |
| | |
| | | lusi2fr Super impliqué
Société : Retraité donc heureux Emploi : Ex Coordinateur de site
Formations : CQP APS, EPI, SST, H0B0, Risques Chimique niv 1 Formations internes : Minautore, e-@gir, Gamme Outils Surveillance, logiciel BMSOFT (planning...), , Formation Distrib, recrutement
| Sujet: Re: Presentation Lun 4 Mar 2013 - 11:46 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|