Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 KNPV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
help86
Fidèle
help86


Masculin
Age : 38
Région : poitou charentes

Société : Nco
Emploi : Formateur-maître chien- maître chien détection explosif

Formations : cqp ads ssiap1 ssiap2 ascc sst hovbov certificat de capacité au travail avec les animaux domestique, certificat de capacité au mordant, monitorat sst, validé comme binome cde auprès de la dgac
Date d'inscription : 13/10/2008
Nombre de messages : 270

KNPV Empty
MessageSujet: KNPV   KNPV Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:34

bonjour a tous, au cours de mes recherches pour des étalons, petit souci sur la hollande, pour les infos, comprendre le programme, ect...quelqu'un pourrait il m'éclairer. comment s'organise les épreuves, les sélectifs, finales, ect, que deviennent les chiens? possibilité de prendre contact avec des élevages? de voir des entrainements?...

Pour ceux qui n'y connaissent rien , ou qui ne lise pas la question, je ne demande pas le contenu du programme, mais l'organisation de la la discipline, autour des épreuves, pas la peine donc de me renvoyer un lien sur lequel on décrit le programme. (uniquement le PH1, en plus.) bref, si vous ne vous y etes pas sérieusement interessé, ou que vous n'y connaissez rien ,pas la peine de répondre, je cherche des retours d'expériences surtout, pas des sites internet.
Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

KNPV Empty
MessageSujet: Re: KNPV   KNPV Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:22

il me semble que mon collègue vous as déjà répondu en ce sens et la réponse resteras la même .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
KNPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KNPV
» knpv
» Cyno KNPV de la Police Hollandaise ( liens)
» POUR KNPV !
» PROGRAMME KNPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: