Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prix moyen d'achat pour un chiot

Aller en bas 
+8
alainf
AXO du clos champcheny
voyou60
Ubys
RAY-BAN
nirko
Cyril01
Dav
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:29

Bonjour à tous...
En ce moment je suis en train de me renseigner pour l'achat d'un chiot Berger Belge Malinois...
Et me sont proposés plein de tarifs!! (de 400 à 600 voir 650 euros)= tous tatoué, vac et LOF.
En fonction de quoi l'éleveur pratique t-il ses tarifs?
A l'achat du chiot doit-il me remettre des papiers?
Si oui lesquels?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Habitué
Dav


Masculin
Age : 55
Région : Pas de Calais

Société : Sans employeur
Emploi : Agent de sécurité

Formations : ASCC
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 115

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:59

Slt,
l'éleveur est libre de son prix , pour les papiers il doit te remettre le carnet de santé où est inscrit ses premiers vaccins et dates où le chiot a été vermifugé , carte de tatouage et une attestation de vente où figure le prix , noms des parents et numéro de LOF, si le chiot est inscrit au LOF et si oui le numério de dossier de déclaration à la scc....
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:52

Les prix dépendent du pedigree du chiot, de la rareté de la race, ou de la robe. Ou du prestige de la race.

Exemple pour une race plus rare comme le Berger Hollandais il faut compter entre 1000 et 1500€

Moi perso j'ai payé mon rott 1000€ car son pere a été champion du monde classe Jeune en 2003, et qui a de nombreux champion dans son pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:17

En fait le prix pourra varier entre 400 et 600 € en fonction de l elevage et de sa "valeur sûre" !!
Chez un particulier qui n a jamais sorti de chien ne chez lui a haut niveau , le prix sera de 400€ mais chez un eleveur renommé qui produit regulierement de bons chiens ben la le prix sera de 600€ !!!!
Je te conseille d en prendre un dans un bon elevage connu et reconnu t auras moins de surprise , mais si c est pour de la SECU uniquement va vers un eleveur qui aime cette SPE style les cont de hoffman ou autre !!!!!

Sinon les autres ne te vendront surement pas le meilleur car ce chien ne fera pas parler de lui !!!!!

Les papiers que tu auras seront carnet de vaccination avec primo vaccination CHPPILR "le complet" de temps a autre le R rage n y sera pas car certains veto ne le font pas avant 3 mois !!!!
ensuite tu auras aussi un certificat de vente avec inscrit dessus le prix et nom des parents ainsi que le numero d enregistrement de la portée a la SCC ....
Tu auras aussi la feuille de tatouage etc etc ..........


Parcontre si tu payes en plusieurs fois il ne te donnera pas toutes les feuilles tout de suite normal !!!!!

VOILI VOILOU a peu pres tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Habitué
Dav


Masculin
Age : 55
Région : Pas de Calais

Société : Sans employeur
Emploi : Agent de sécurité

Formations : ASCC
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 115

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:37

Cyril01 a écrit:
Je te conseille d en prendre un dans un bon elevage connu et reconnu t auras moins de surprise ,
Sinon les autres ne te vendront surement pas le meilleur car ce chien ne fera pas parler de lui !!!!!



!

Pourquoi, les "petits éleveurs" font du bon aussi, il y a déjà eu des champions qui y sont nés et ensuite l'élevage a été renommé.Ne vendront pas le meilleur, à deux mois on ne voit pas s'il sera champion, la preuve des chiens de finale n'étaient pas des choix de portée..
Tout le monde à sa chance, et tous les chiens sorti d'élevage renommé ne deviennent pas champion.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:59

Mais je suis d accord avec toi !!!

c est juste que je parle en general !!!

Il y a quand meme dans une portée des differences deja flagrantes a 8 semaines !!!
Meme si certain chiens ont fait de grande et belle carriere en etant le dernier de la portée , mais ca reste episodique et rare le cas HAGGLER c est pas tous les jours et apres faut voire dans les mains de qui ils etaient !!!!!!
Et t as quand meme plus de chance d avoire un bon chien au calvaire au loup mutin ou a la virginie que chez DUCHMOL ou je ne sais ou !!!!
Meme si il y a de bons cabots ne chez des particuliers , je te l accorde mais beaucoup utilise le champion du club et ce n est pas forcement une bonne chose , pour assurer son coup il vault mieux prendre son chiot chez un vrai eleveur qui connait son truc !!!!!!

Apres il y a de bons eleveurs qui n ont pas d affixe et qui sorte regulierement des chiens de 3 !!!
Vers chez toi il y a mon pote PAPI CARON ben il a deja sorti PIPO IVAN TEO OULIGAN et bien d autres qui ne sont pas a piquet au vers et pourtant ils n ont pas d affixe c est vrai mais il connait son truc , et ce n est pas un particulier au sens ou moi je l entends !!!
Quand je dis particulier je parle du gars qui est en UN avec sa chienne moyenne et qui met le sule chien de 3 de leur club dessus , il va les vendre 400€ et ca ne donnera rien d exceptionnel !!!!!!!!


Apres le chiot qui sort du los ben il ne le vendra pas pour faire de la SECU car ca ne lui fera pas de PUB et tous les elveurs ont envie de voire leur chiot en 3 et non sur un parking !!!!
c est pourquoi pour un chien de SECU il vault mieux s orienter vers des eleveurs qui aiment ca !!!

et c est logique !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:10

Je t avais pas reconnu tout de suite LOL .....

C est Cyril le POTE a Jhonny , comment va ???
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Habitué
Dav


Masculin
Age : 55
Région : Pas de Calais

Société : Sans employeur
Emploi : Agent de sécurité

Formations : ASCC
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 115

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:18

Salut Cyril,
ça peut aller, a part un chien blessé(cervicales,épaule) mais bon je vais pas étendre sur ce post c'est pas le sujet
a bientôt
David
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:25

Bon allez je le polue 3 secondes !!!

c est la merde les blessures , j espere que ca vite se remettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Habitué
Dav


Masculin
Age : 55
Région : Pas de Calais

Société : Sans employeur
Emploi : Agent de sécurité

Formations : ASCC
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 115

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:27

je l'espère, il a été "remis en place" mais ça le gêne encore
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:52

cheers Super!cheers
Merci à tous!
La semaine prochaine je vais rencontrè l'éleveur et obtenir des infos, je voue en parlerez... histoire de voir...
Encore merci..! Prix moyen d'achat pour un chiot 678149
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Habitué
Dav


Masculin
Age : 55
Région : Pas de Calais

Société : Sans employeur
Emploi : Agent de sécurité

Formations : ASCC
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 115

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:54

Alors où a tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:03

En fait je suis allé sur le site royal canin, chercher les éleveurs de mon départ au niveau des Berger Belge Malinois, j'en ai trouvé un mais il mà dit qu'il n'en avait plus. Il m'à donc adressé à un de ces confrères...
Ce dernier m'a dit qu'il avait un mâle dispo le 1er août : ente 600 et 650. Tat, vac, LOF.

Ne m'y connaissant absolument pas quelqu'un peux t-il me rendre un servise? C'est à dire me contacter par message, je lui renseigfne le numéro de l'éleveur, bien vous dites que vous appelez de ma part, que je ne suis pas disponible, afin d'obtenir des renseignements clairs et précis, et surtout qui auront un sens pour quelqu'un!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:21

pas de soucis si tu veux je l apelle !!!

Ca ne me derange pas , envoies moi un mail et je l apelle !!!!!

En picardie je serais toi j irais vers le nord de la france ou vers la normandie !!
Quoique tu as le domaine du cameleon chez BEYER pere et le vieux marronier voire le dragon d eau en picardie !!

il y a une bonne femelle vers abbeville mais j ai un trou de memoire !!!!!


sinon pas trop loint t as l elevage LAND VAN MECHELAAR , ou le domaine des 6 bourgeois !!!

est ce que tu feras du RING en CLUB ??????

Tu vas l entrainer comment pour travailler en VP ???
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:29

Tu peux donner l'affixe de l'eleveur, et la lignée du chiot que l'on t'a proposé, certains eleveurs proposent l'envoi du futur papier du chien qu'il vende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:19

Cyril, Je ne peux pas t'écrire de message privé. Je te donne mon adresse mail, pour que tu puisse me contacter...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:22

Heu.... sinon pour répondre à tes questions, j'ai dis à l'éleveur que je souhaite travailler dans la sécu, il m'à dit qu'il est en contact avec un MC et que dès 4 mois on va pouvoir déjà entrainer le chien. En ce qui me concerne je vais attendre qu'il est au alentours de 13 mois pour passer une formation..

Comme je quitte la GN, je vais avoir du temps pour m'en occuper!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:44

Moi aussi j ai ete GA mais en 99 .....

Si je peux me permettre commence le plus tot possible , va vers un CLUB ou il y a plusieurs chiens de 3 , en leur demandant de bosser ton chien pour le RING mais aussi de lui faire du freestyle , ca lui donnera de bonne base pour quand tu integreras un centre de formation !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:46

ou va directement chez un pro qui te débourreras ton chien dans tous les milieux, avec pas mal d'artifices différents Wink

dès 3 mois tu peux y aller, je dis 3 mois pour te laisser environ 3 semaines avec ton chien à vous familiariser, mais vous pouvez y aller avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:11

Eurocyno a écrit:
ou va directement chez un pro qui te débourreras ton chien dans tous les milieux, avec pas mal d'artifices différents Wink

dès 3 mois tu peux y aller, je dis 3 mois pour te laisser environ 3 semaines avec ton chien à vous familiariser, mais vous pouvez y aller avant

Ok merci, mais le pro dont tu parles, existe t-il un annuaire pour les joindres? Savoir s'il y en a dans mon département? Combien faut-il compté en moyenne?

Encore merci pour toute les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:25

les prix pratiqués varient selon les centres, je te conseille de toutes façons de te rendre dans différents centres pour voir l'accueil, voir leur comportement entre les pros (du style n'allez pas chez untel c'est des gros co.... , chez nous c'est mieux etc.....bref ce genre d'attitude), parle de tes attentes, le premier accueil est une chose importante qui en dit beaucoup sur les personnes, ensuite demande si tu peux assister à un entrainement, si ils peuvent tester ton chien etc.... normalement ces démarches sont gratuites....et ça te permet de voir tes affinités.
Souvent les centres les plus près de chez soi ne sont pas forcément les meilleurs.....donc vois combien de route es-tu près à faire pour les entrainements, et regarde ce qu'il ya dans ta région !

Tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:28

Je suis de la Somme à 20 km d'abbeville, 35 d'Amiens... Il est vrai qu'il y a pas mal de centres mais... lequel choisir!!??:reflexion:

Le premier objectif c'est le chien. CYRIL01 va se renseigner auprès de l'eleveur que j'ai contacté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:34

va voir les centres, vois leur travail, et je ne parle pas uniquement du boulot du chien, vois si ils parlent pendant leurs entrainement de la théorie, des textes législatifs, s'ils font des mises en situation ce genre dehcose, si le centre s econtente pendant 3 heures de boire l ecafé, dire du mal des usn et des autres, un coup de manchette et aurevoir (ça arrive beaucoup) ou s'ils se contentent de mettre en ligne les agents et les chiens et passer faire taper, mordre et basta, bah ce n'est pas terrible....c'est pour ça qu'ile st important de voir quelques entrainements.
De plsu rensiegne toi si le centre est déclaré à la Direction régionale de l'Emploi et de la Formation Professionnelle, et si tu choisis un centre, il doit te faire signer un contrat spécifiant le contenu de ta formation, le tarif, les modalités de paiment et tu as 10 jours de rétractation.
Demande des devis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:36

Prix moyen d'achat pour un chiot 945139 Merci beaucoup pour toutes ces infos!!Prix moyen d'achat pour un chiot 678149
Revenir en haut Aller en bas
RAY-BAN
Nouveau
RAY-BAN


Féminin
Age : 48
Région : Basse Normandie

Emploi : ACCD sur RATP avec Penauille

Date d'inscription : 14/07/2007
Nombre de messages : 28

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:02

bonjour à toi

le prix d'un chiot malou est de 500 à 650 euros au dessus Prix moyen d'achat pour un chiot 820220

moi mes BB je les vends à ( supprimé par modo )
issus de lignées champions de travail (ring - mondio ou campagne)

voici mon site : Fais toi enregistrer sur l'annuaire svp
des éleveurs de malou il y en a beaucoup, visite les élevages et réfléchi bien - ne te jete pas sur le 1 er

bon courage dans tes recherches Prix moyen d'achat pour un chiot 146694 Prix moyen d'achat pour un chiot 146694 Prix moyen d'achat pour un chiot 146694

J'ai modifié ton post, pour la pub tu as l'annuaire du forum. Etant nombreux à faire de l'élevage, je te demande de ne pas affiché tes tarifs en public et de traiter tout cela par mail.
crys
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/dobsmalinoisdetravail
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:35

Une chose importante à savoire !!!

C est qu il y a 2 sortes de MALINOIS !!!
Ceux dit d utilisation et ceux plus proche du standard dit d exposition !!!!

pour travailler c est beaucoup mieux un MALINOIS de TRAVAIL !!! avec derriere des genes solides !!!!!!
Que dans ses veines ca soit du sang du vrai bien rouge et non de l eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:55

Il voulait me vendre une peluche ou quoi?!
Bon ben déçu.. Il va falloir que je recommence mes recherches...
(Je t'ai envoyé mon tel...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:00

Ce n est quand meme pas une peluche LOL .... mais disons que ce n est pas vraiment adapté et qu en plus apres pour l entrainer ben faut avoire envie !!!!

Des que je le recois je t apelle !!!!!

Si j etais toi j apellerais le CALVAIRE AUX ACACIAS ou le CONTE D HOFFMAN un dans le nord vers valencienne et l autre en normandie la t es sure d avoire du MATOS !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:06

Je ne l ai pas recu !!

voila le mien


06.08.42.44.26.
Revenir en haut Aller en bas
Ubys
Super impliqué
Ubys


Féminin
Age : 50
Région : Aude

Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.

Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot...
Date d'inscription : 28/03/2007
Nombre de messages : 1590

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:48

Alors en ce qui concerne le prix...
Un chiot issus de parents champion sera plus cher qu'un chiot sans parents champions.
Et un champion ne fait pas forcément des champions !!!
Pour ta recherche, va sur place rencontre l'éleveur, regarde ce qu'il fait, mais ne jette pas sur le premier chiot venu. Tu peux aussi aller voir voir les clubs canins rencontre les personnes de la section mordant et renseignes toi sur les élevages.
Ne va pas acheter non plus un chiot débourré qui te coutera plus cher qu'un chiot brut sauf si tu veux y mettre le prix.

Crys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:15

Prix moyen d'achat pour un chiot 951872 Une fois encore merci à tous pour vos réponses. Prix moyen d'achat pour un chiot 951872
(Vraiment super ce forum...et encore plus les personnes que l'on y "rencontre"!):meilleu:

Cyril, je t'ai envoyé un mail à propos de 2 éleveurs ; l'as tu reçu ? (Egalement merci à toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:38

oui juste ce matin j ai bossé jusque 4h00 donc j ai pas encore regardé vraiment , je te dis quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:38

De ce que j'ai lu , un truc ma fais tilter un chien de ring ne fais pa pecalent un bon chen de sécu , quoi que vue ce qu'on leur demande cest adire jouer la posture ca doit le faire....

donc pour moi un chien de ring est entrainer au mordant sportif(oui normalement il peut pas mordre un civile) il aime la toile pas specialement defendre son maitre , pour moi se sont des chien dresser en haut niveau donc conditionner a certains exercices.
j'ai vue des chiens de ring se cacher derriere le maitre en cas de litige sur un parking.
d'autres chercher ou mordre car le gars avait pas sa toileou croisait les bras
Revenir en haut Aller en bas
voyou60
Fidèle
voyou60


Masculin
Age : 49
Région : oise

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 165

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:11

tous a fait d accord avec furax .
a pars cela si tu n a pas trouver encore ton chiot je peux t en donner une. un petit eleveur que je connais . il fais du malou et berger belge tres bon dans ca specialiter .il te conseille aussi sur le chiot par rapport a tes criteres (caractere travaille ect) tu peux lui faire confiance il connais son sujet.en plus j ai au travail des collegues qui ont pris un chiot et il ne son pas decus .il son devenus de tres beau chien .a toi de voir .il ce trouve a peu pres a 200 km de chez toi , je pense .Prix moyen d'achat pour un chiot 764879
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:15

il doit deja en posseder un depuis
Revenir en haut Aller en bas
voyou60
Fidèle
voyou60


Masculin
Age : 49
Région : oise

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 165

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:30

oui surment, mais ca peu aider quelqu un d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:42

Oui ca y est il en a un !!!!

il y a tellement de portée de MALOU que maintenant en trouver un deviant facile parcontre en trouver un vraiment BIEN pas facile !!!!


Si je peux me permettre aller voire vers un eleveur , un vrai qui a un affixe et qui sait le pourquoi du comment de ses mariages !!
Revenir en haut Aller en bas
voyou60
Fidèle
voyou60


Masculin
Age : 49
Région : oise

Emploi : maitre chien

Date d'inscription : 05/08/2007
Nombre de messages : 165

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:07

bien d accord avec toi cyril01.ca evite d avoir n importe quoi dans les main .Prix moyen d'achat pour un chiot 678149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:17

t'en as qui étudient les mariages, qui savent pourquoi ils mettent untel sur tel chien, et qui n'ont pas d'affixes, un affixe c'est 168 € et basta, loin d'être un gage de qualité et de professionnalisme....

et les élevages connus, beaucoup mettent le dernier champion ring sur les femelles de l'élevage.....sur la quantité produit bien sur il ya du bon qui sort....mais beaucoup de merde aussi (même proportionnellement plus...) et ne vendent que sur le nom du mâle....il y a la femelle à prendre en compte aussi, et les ascendants.....
et à la limite s'interesser aux frangins et frangines des chiens connus peut être pas mal....et ne aps s'arrêter à une sélection ring.....y'a du bon p'tit chien qui sort de production confidentielle, à origine autre (genre sécu masi bien travaillé, pas gardiennage, stups, décombres etc....)
moi quand je vosi certaisn élevages où sur une portée ils sont tous soit en 3 dans une discipline scc, ou décombres, ou police, bah je me dis que ceux-là) sotn interessants....car polyvalents et en plus bons dans la polyvalence....
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx
Invité
Anonymous



Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:24

Cyril01 a écrit:
Oui ca y est il en a un !!!!

il y a tellement de portée de MALOU que maintenant en trouver un deviant facile parcontre en trouver un vraiment BIEN pas facile !!!!


Si je peux me permettre aller voire vers un eleveur , un vrai qui a un affixe et qui sait le pourquoi du comment de ses mariages !!

moi 100 pour cent origine deux pottois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril01
Fidèle
Cyril01


Masculin
Age : 45
Région : ain

Emploi : Policier municipal

Formations : RING , police , gendarmerie .
Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 307

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:12

Je suis d accord avec toi c est sûre qu il y a du bon aussi ailleurs pas que chez les GRANDS AFFIXES , et je suis encore plus d accord sur la POLYVALENCE car un bon malinois se doit d etre polyvalent c est ce qui en fait sa force !!!!
j en connais un qui n a pas d affixe mais qui a des chiennes a faire pleurer pas mal d eleveurs !!!!

Mais avouons que beaucoup mette le champion du club ou du coin ou meme de france sur leur chienne sans avoir rien reflechit du tout !!!
Regarde PERSAN il en a saillit des femelles mais des regetons qui tournent ben QUEUTCHI !!!!!!


Il y a meme des eleveurs pour qui ca a marche mais ca ne dure qu un temps !
Car on se scelrose vite a ne faire que des portées de "champions" !!!
A force de consanguiniser du CHEYENNE ou autre ben c est la mort car c est du sang deja dilué alors a force ben t as plus rien !!!!

Seulement que peu comme le CALVAIRE ou les VULCAINS ou la VIRGINIE ont sut ne pas se scleroser a temps !!!!!!!!!!
Sans oublier le CREUX THATCHER ou encore d autre !!!Mais beaucoup ne produise que de la merde car ils croivent que tel chien sur telle chienne c est bien mais faut regarder bien plus loint !!!!!!!!!


Et remonter meme jusqu au FLAP et RUSKY pour voire ton SANG si il est pure ou dilué car pas mal de champions sont des chiens diluées car ils font des points !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AXO du clos champcheny
Nouveau
AXO du clos champcheny


Masculin
Age : 47
Région : picardie

Emploi : A.C.C.D

Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 24

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:00

si je peux te conseiiler regarde aussi du coté de ximbo du boscaille j ai vu 2 de ses portées chez 2 éleveurs différent et il trace trés bien son caractére ainsi que son physique que du mordeur avec un caractére bien trempé et sur d eu et si tu cherches un club dans ton coin que je connais bien va chez les fréres delezénne a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
alainf
Fidèle
alainf


Masculin
Age : 63
Région : champagne ardennes

Société : ese
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 225

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:55

je relance le topic. il y a quant méme de sacré diffèrence de prix entre les races, malinois et ba travail autour de 700 euros , un rott ou autre molosse +1000 euros. je suis aussi sur un forum rott et certains éleveurs faisant des portées avec des champions allemands de beauté , les prix à partir de 1200 euros, un copain mc a acheté un boxer 1400 euros dans un élevage orienté travail. Avec le permis pour chien, un rott coute "bonbon" actuellement , eh oui ça se rajoute au prix du chiot. Jusqu'a combien etes vous prét à mettre pour un chiot pour votre travail???
Revenir en haut Aller en bas
GNAFRON
Nouveau
GNAFRON


Masculin
Age : 62
Région : Midi Pyrénées

Société : administration
Emploi : Cynophile

Formations internes : Certificat de capacité au mordant,


Date d'inscription : 15/05/2012
Nombre de messages : 24

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:13




Bonjour pour un malinois de travail environ 6OO euros.L'important c'est de connaitre l'eleveur qui est la plus part du temps un un utilisateur ,d'avoir vu ses chiens autravail et de ne pas etre pressé.

Sinon en cherchant un chien adulte peut etre aussi intéressant.(mais ce n'est peut etre dans le sujet du jour).



Revenir en haut Aller en bas
opercut
Super fidèle
opercut


Féminin
Age : 54
Région : paca

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 464

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:59

.... a écrit:
Exemple pour une race plus rare comme le Berger Hollandais il faut compter entre 1000 et 1500€

Le berger hollandais, à 8 semaines, se vend entre 750 et 850 €.

Un exemple: 750€ chez DDLV pour un fils d’Armaguedon (ch de France, une lignée construite sur Flick du Louveteau). Même tarif pour un petit de dakota Des Fonds de Gueule ou de Denvers (un chien repéré par Jimmy Cazalas, propriétaire de l'affixe Fond de Gueule).

Le BH n'est donc pas si cher que cela.
Revenir en haut Aller en bas
nirko
Super impliqué
nirko


Masculin
Région : ile de france

Emploi : acc

Date d'inscription : 10/06/2007
Nombre de messages : 1634

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:08

le rott a tjrs ete un chien cher, moi les prix que l'on m'a donne, tournaient autour 1200 euros, quand je vois que des bat sont vendus 800 a 850 roros il faut arreter de se toucher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alainf
Fidèle
alainf


Masculin
Age : 63
Région : champagne ardennes

Société : ese
Emploi : agent cynophile

Date d'inscription : 29/01/2012
Nombre de messages : 225

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:34

nirko a écrit:
le rott a tjrs ete un chien cher, moi les prix que l'on m'a donne, tournaient autour 1200 euros, quand je vois que des bat sont vendus 800 a 850 roros il faut arreter de se toucher!!!!
+ l'évaluation du véto effectivement ça devient cher. Les éleveurs de rotts vont aux expos et ça ça coute . Il n'y a pas d'éleveurs lignée travail dans le rott comme le malinois ou ba, leur conception c'est le beau et bon et donc pour estimer le beau ça passe par les expos. je sais pas si ça justifie le prix plus élevé. En période de crise (juste après la loi votée) es éleveurs de rott avaient du mal à vendre leurs chiots et je me souviens que les prix ont descendu à 850 euros et méme moins.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:49

Perso quand j'étais a fond rott voir même encore aujourd'hui mais biensure comme la plupart,
je déchante car la catégorisation de nos molosse ce fait de plus en plus lourde a portée,
j'ai certains contacts au bout de 15 ans de rott effectivement beaucoup ce touche,
des lignées sympa bien sure de sport style Ring Rci voir Mondio pour 850 a 900€.

Mais la mentalité dans le rott en france est spéciale.
M'enfin maintenant pour moi la question ne se pause plus ce sont mes derniers rottos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
opercut
Super fidèle
opercut


Féminin
Age : 54
Région : paca

Société : Une grosse boite...
Emploi : Agent cyno

Formations : ASCC
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 464

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:53

Je ne sais pas si c'est le fait de sortir en expo qui justifie la différence de prix. Pour reprendre l'exemple DDLV, leurs chiens sortent souvent en expo et leurs chiots sont très abordables.

Par contre, il est avéré qu'il est plus délicat de produire du molosse que du berger, rapport à la taille de la tête des chiots, qui nécessite plus souvent le recours à la césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:59

pour les petits molosse style boule dogue ou carlin effectivement c'est un fais,
mais perso dans le milieu des éleveurs de rotts que j'ai connue ou connais encore jamais eux de soucis pour la mère à la mise bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prix moyen d'achat pour un chiot Empty
MessageSujet: Re: Prix moyen d'achat pour un chiot   Prix moyen d'achat pour un chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix moyen d'achat pour un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COÛT ENTRANT DANS LA COMPOSITION DU PRIX DE REVIENT HORAIRE MOYEN D’UN AGENT...
» Quel est votre moyen de transport pour vous rendre au...
» minutes de marche pour un chiot
» demande de renseignement pour chiot
» Le chiot peut il avoir acces au lit pour y dormir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: