|
| j achete un malinois | |
| | Auteur | Message |
---|
philippeplus Nouveau
Emploi : mc
| Sujet: j achete un malinois Jeu 12 Juil 2007 - 20:56 | |
| un male débourré âge environ 1 an :coucou: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j achete un malinois Jeu 12 Juil 2007 - 21:29 | |
| Tu peux contacter Ubys, Yann ou moi-même, nous avons régulièrement des chiens débourrés ou formés aux métiers de la sécu/police et autres |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: j achete un malinois Jeu 12 Juil 2007 - 21:48 | |
| Je confirme philippeplus, des personnes sérieuses et compétentes auprès desquelles vous obtiendrez tous les renseignements et conseils nécessaires ! | |
| | | Yann LESOURD Fidèle
Région : Seine et Marne
Emploi : Directeur-Instructeur
| Sujet: Re: j achete un malinois Jeu 12 Juil 2007 - 22:36 | |
| Pour nous, nos chiens partent la semaine prochaine en Police et à l'étranger donc pas de chiens dispos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j achete un malinois Jeu 12 Juil 2007 - 22:50 | |
| bon ben vois avec Ubys ou moi même loll donc nous on a un BA (mais bon vu son gabarit et ses résultats, ça vaut un belge) et peut être un belge ... les autres sont réservés photos des chiens ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les dispos c'est Alto (BA) et peut être Buck (malou) |
| | | philippeplus Nouveau
| Sujet: Re: j achete un malinois Jeu 12 Juil 2007 - 23:02 | |
| bonsoir euro cyno j ai vu les photos des chiens sur ton site le malou que tu me parle est en photo c est comment son nom il est débourré ou bien dressé quel sont c est acquis, age, tarif... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j achete un malinois Jeu 12 Juil 2007 - 23:43 | |
| le malou c'est Baron dit Buck, il mord costume + déco, frappe muselée puissante, chien très calme , mord pleine gueule, passe les artifices, il a eu 1 an en mars |
| Sujet: Re: j achete un malinois Jeu 12 Juil 2007 - 23:54 | |
| ok ta d autres photos tu ma pas donner le prix il est né sur ton élevage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j achete un malinois Ven 13 Juil 2007 - 9:52 | |
| le prix c'est en privé, je n'ai pas d'autres photos pour le moment, il ne vient pas de mon élevage |
| | | Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: j achete un malinois Dim 15 Juil 2007 - 23:11 | |
| Idem j'ai un malou plus jeune il a 6 mois, débourré. Vois sur mon site c'est c'sherif né à l'élevage en janvier 2007 les photos sont de mars. Pour le reste on voit ça en privé, tel ou mail que tu peux prendre sur mon site c'est comme tu veux ?!
crys | |
| Sujet: Re: j achete un malinois Dim 15 Juil 2007 - 23:36 | |
| merci Ubys pour l info mais 6 mois c est trop jeune je cherche un malou mâle 10 mois mini débourré mini : costume, coup de feu, baton
:SUPERBON: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j achete un malinois | |
| |
| | | | j achete un malinois | |
|