| bonjour à tous | |
|
+11burzum Ubys neo chapparal ambre FTR kojak Administrateur MORHO claire philippeplus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
philippeplus Nouveau
Emploi : mc
| Sujet: bonjour à tous Jeu 12 Juil 2007 - 16:47 | |
| salut moi c est phil je suis ACS depuis pas mal d années je suis région midi pyrenees j ai été : pilote d hélicoptère membre du GIGN responsable du RAID et autres unitée secrète d intervention mais tout ca c était dans une autre vie | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 12 Juil 2007 - 17:48 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous :meilleu: | |
|
| |
MORHO Nouveau
Emploi : SANS
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 12 Juil 2007 - 19:42 | |
| Bienvenue tu a fait tout ça? avec ton l'age de 16 ans c'est impossible!!!! | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 12 Juil 2007 - 19:52 | |
| Bonsoir philippeplus et Sacré cursus mort de rire | |
|
| |
philippeplus Nouveau
| Sujet: une question Jeu 12 Juil 2007 - 20:40 | |
| pour votre acceuil c est ou qu on poste une annonce ?j achete un malinois male débourré âge environ 1 an :coucou: | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 12 Juil 2007 - 20:50 | |
| Pour ta recherche de chien, vas plutot poster dans la rubrique MAITRE CHIEN | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 12 Juil 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 12 Juil 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 13 Juil 2007 - 8:26 | |
| | |
|
| |
chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 13 Juil 2007 - 12:19 | |
| bienvenue a toi et beau palmares:coucou 3: | |
|
| |
neo Impliqué
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 13 Juil 2007 - 12:20 | |
| bien le bonjour et bienvenue... | |
|
| |
Ubys Super impliqué
Emploi : Instructeur cyno et éleveur de malinois.
Formations : ERP1,ASV,Comportement canin, Eleveur, Educateur, MC, Ecole du chiot... Date d'inscription : 28/03/2007 Nombre de messages : 1590
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 15 Juil 2007 - 21:39 | |
| - philippeplus a écrit:
- salut moi c est phil je suis ACS depuis pas mal d années je suis région midi pyrenees
j ai été : pilote d hélicoptère membre du GIGN responsable du RAID et autres unitée secrète d intervention mais tout ca c était dans une autre vie rien que ça et en plus à 16 ans :reflexion: Excuse mais pour moi ça sent le myto... Bienvenue quand même crys | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 0:10 | |
| dans un jeu vidéo mort de rire | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 4:24 | |
| - Ubys a écrit:
- philippeplus a écrit:
- salut moi c est phil je suis ACS depuis pas mal d années je suis région midi pyrenees
j ai été :
pilote d hélicoptère membre du GIGN responsable du RAID et autres unitée secrète d intervention mais tout ca c était dans une autre vie rien que ça et en plus à 16 ans :reflexion: Excuse mais pour moi ça sent le myto...
Bienvenue quand même
crys as ton avis il a commence a quel age dans c'metier ????? periode couche culotte ou a la maternelle mort de rire | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 7:11 | |
| mort de rire | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 8:11 | |
| mais il a bien précisé dans la fin de son message qu'il avait fait tout ça MAIS DANS UNE AUTRE VIE... humour !!! | |
|
| |
philippeplus Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 10:42 | |
| merci à tous pour vos messages de bienvenus c est sympas
pour ce qui est de mon Âge je me suis tout simplement tromper de touche lors de mon inscription je n ai que 6 ans (âge mental bien sur)
bravo à Ambre qui à compris le sens de la phrase concernant mon passer pro
une petite devinette :
quel est le point en commun entre la queue d une vache et une cravatte ?
qui à la réponse ? | |
|
| |
murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: salut Lun 16 Juil 2007 - 11:22 | |
| Salut, elles servent toutes les deux à cacher le "trou du cul" qui à derrière. mort de rire Moi, j'ai 2 ans age mental. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pro Passionné
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 11:32 | |
| Magicalement Stéphane | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 13:33 | |
| et une présentation plus "sérieuse", ça donne quoi? Perso, je pensais que tu étais accro aux jeux vidéos, et que ton autre vie, c'était ta console..... perdu.... | |
|
| |
philippeplus Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 15:10 | |
| je suis pas trop à parler de moi pas grand choses à dire les sujet sécu sont plus interessant
pour moi le but d une conversation est avant tout d échanger des idées ou des infos | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 16:06 | |
- je suis pas trop à parler de moi pas grand choses à dire
les sujet sécu sont plus interessant
pour moi le but d une conversation est avant tout d échanger des idées ou des infos alors bienvenue parmis nous monsieur | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 16:43 | |
- je suis pas trop à parler de moi pas grand choses à dire
les sujet sécu sont plus interessant
pour moi le but d une conversation est avant tout d échanger des idées ou des infos Pas compliqué, regarde: Tu travailles dans la Sécu? Si oui à quel poste?Cela fait longtemps? Quel âge as tu? Quels sont tes qualifications? :jereflechi4: Nous sommes tous d'accord ici pour dire que le but est d'échanger des idées et des infos. Mais notre réglement intérieur veut qu'on se présente les uns aux autres. On ne demande pas des trucs secrets, mais juste assez afin de savoir à qui on parle. Tu peux voir ma présentation sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les régles sont faites pour être respectées et sont pour tout le monde, surtout dans notre milieu. Merci de ta compréhension et de tes efforts A bientôt David | |
|
| |
philippeplus Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 16:58 | |
| oui je comprend ce que tu dit mais moi je suis comme ça surtout que je peu très bien te raconter que du vent pour moi qui je suis sur ce forum c est pas important j ai des responsabilités qui m oblige à pas trop en dire | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 17:03 | |
| c'est ton droit. Tu ne joues pas le jeu, c'est dommage au revoir | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 17:22 | |
- oui je comprend ce que tu dit mais moi je suis comme ça
surtout que je peu très bien te raconter que du vent pour moi qui je suis sur ce forum c est pas important j ai des responsabilités qui m oblige à pas trop en dire dommage pour nous c'est bien de pouvoir connaitre les gens un peu mieux sans qu'ils detaillent trop si ils ne le peuvent comme ca m'a l'air d'etre ton cas .. enfin c'est pas trop grave le principal c'est que tu trouve ce que tu cherche sur le forum et que tu y sois bien alors bon surf | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 17:24 | |
| pas d'accord avec toi Claire. Les régles sont les mêmes pour tous. Un échange va dans les 2 sens, pas en sens unique. Désolé | |
|
| |
cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 17:25 | |
surtout que je peu très bien te raconter que du vent pour moi qui je suis sur ce forum c est pas important j ai des responsabilités qui m oblige à pas trop en dire Ecoute philippeplus, ici il y a bien des personnes qui ont des postes à responsabilités, bien plus peut être que ce que tu le crois. Ici il n'y a pas de secret d'Etat, que tu soit un simple ADS ou un éminent membre du GIGN, on s'en tape, l'essentiel s'est d'échanger, mais pour cela il serai courtois de ta pars de te présenter réellement, et de jouer franc jeu avec tous les membres du forum... Cela n'ai que mon avis perso, mais me semble découler d'un respect et de bon sens...:reflexion: Merci d'avance.
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
kojak Passionné
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 17:28 | |
| anthony je suis d accord avec toi | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 17:28 | |
| C'est aussi mon avis, et celui, il me semble de Béa..... :jereflechi4:
C'est exactement ce que j'ai dit.... comme quoi, je ne marque pas que des bétises | |
|
| |
kojak Passionné
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 17:31 | |
| - david40 a écrit:
- C'est aussi mon avis, et celui, il me semble de Béa..... :jereflechi4:
C'est exactement ce que j'ai dit.... comme quoi, je ne marque pas que des bétises on a jamais dit ça!!!! :jereflechi4: quoique.... | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 18:06 | |
| j'pense pas que ce soit en lui tombant tous dessus qu'il va vouloir vous en dire plus ... ok il devrait se presenter un peu mieux les autres ont eu le courage et surtout le respect de le faire d'ailleurs j'vois pas pourquoi il en fait tout une histoire on fait tous le meme job avec tous plus ou moins des responsabilites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 18:16 | |
| En tout cas en ce qui me concerne, je ne regrette pas de m'être présenté....... Toutes les personnes sont cool, les modos, l'admi... Et comme le dit mon message dans "santé canine" (encore sans réponse ) j'ai pu obtenir plein de renseignements dans tous les domaines, concernant, c'est sûr, mon futur emploi... Encore merci à tous!!!! |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 18:24 | |
| Badgone PS : N'hésitez pas à relancer l'objet de votre question si personne n'y a répondu, parfois, on peux passer à coté ( + de 200 messages par jour en moyenne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 18:36 | |
| "Relancer" c'est à dire?? Je pense que vous pouvez me tutoyer... Vu mon âge... Et en plus c'est un forum assez conviviaL alors Vous... je me crois encore à l'école de Gendarmerie. Ha non alors!! |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 19:22 | |
| OK jeune homme mort de rire je voulais dire par là, faire une réponse à ton message afin de solliciter de nouveau une réponse (ne pas en abuser tout de même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 19:26 | |
| Ok. Merci monsieur... mort de rire Je vais essayer... |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| |
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 20:51 | |
surtout que je peu très bien te raconter que du vent pour moi qui je suis sur ce forum c est pas important j ai des responsabilités qui m oblige à pas trop en dire j'ai relu ton mess et quelque part ya un truc qui m'choque donc j'te le dis ... pour un mec qui a soit disant " des responsabilites " tu t'exprime tres mal ... bon alors je vais te le demander donne nous plus de details sur ta presentation svp merci d'avance et bonne soiree a toi | |
|
| |
neo Impliqué
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 16 Juil 2007 - 22:22 | |
| philippe il en va de ta credibilité sur ce forum SERIEUX qui a ete ouvert il y a quelque temps dans le seul but de renseigner et de promouvoir un metier trop longtemps bafoué... perso si jamais tu dois defendre une idée ou un sujet avec ce genre de presentation je pense que je ne ferai pas attention a tes remarques... donc pour toi avant tout, prend le temps de faire une presentation descente... merci on pourra toujours profiter de ton humour debordant dans d'autre post plus leger... voila donc la politique de ce forum... merci philippe et amicalement... neo | |
|
| |
MORHO Nouveau
Emploi : SANS
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 17 Juil 2007 - 5:07 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
| |
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 17 Juil 2007 - 8:00 | |
| - MORHO a écrit:
- Peut etre KGB?
mort de rire | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 17 Juil 2007 - 16:27 | |
| Philippeplus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|