|
| Surete-securite deux metiers ou une profession | |
| | Auteur | Message |
---|
fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| | | | fandom Super impliqué
| Sujet: Re: Surete-securite deux metiers ou une profession Lun 21 Jan 2013 - 10:33 | |
| Aprés lecture par certains (Formateurs,Enseignants, ADS, SSIAP, etc.., un retour des "téléchargeurs" serait intéssant, meme si ce n'est qu'un Mémoire, qu'il n'a aucuns caractéres Officiel et que ce point de vue n'engage que l'auteur En ce qui me concerne, je partage sa conclusion | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Safe and Secure Super fidèle
Société : ? Emploi : Consultant
| Sujet: Re: Surete-securite deux metiers ou une profession Jeu 18 Avr 2013 - 8:38 | |
| Merci pour le mémoire (je connais bien cette Fac pour y avait fait aussi la même Licence) mais mon mémoire portait sur un tout autre sujet et c'est plus vieux...
par contre à l'époque je crois qu'il fallait faire un mémoire de 40 pages au moins.
Connait-on la note de ce mémoire? (ce qui donnerait une indication sur sa pertinence juridique, je pense que c'est X. LAtour qui corrige les mémoires). | |
| | | fandom Super impliqué
| Sujet: Re: Surete-securite deux metiers ou une profession Jeu 18 Avr 2013 - 19:44 | |
| En fait, je suis un féru (sans aucunes prétentions) de tout ce qui touche la Réglementation Incendie et tout ce qui tourne autour Je ne connais donc pas la note, ni la personne, etc ... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Safe and Secure Super fidèle
| Sujet: Re: Surete-securite deux metiers ou une profession Jeu 18 Avr 2013 - 20:24 | |
| Le sujet de ce petit mémoire (imposé ou libre?) est excellent et je vous ferai un petit retex avec mes commentaires
J'ai commencé à lire et j'ai noté quelques manques ou imprécisions dont on pourra discuter par la suite. Ensuite j'ai déjà remarqué que le contenu était "orienté" dans un sens...
On en reparle bientôt | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Jacques D Fidèle
Société : ministère de la justice et maintenant agent de sécurité . Emploi : agent de sécurité et retraité surveillant pénitentiaire
Formations : Afpa de Liévin titre A2SP le 22 avril 2011 Date d'inscription : 11/05/2011 Nombre de messages : 203
| Sujet: Re: Surete-securite deux metiers ou une profession Jeu 18 Avr 2013 - 21:46 | |
| Personnellement , si tu veux parler du SSIAP et de la sûreté , je pense qu'il s'agit de 2 métiers différents . Venant de la pénitentiaire , je m'oriente nettement plus vers la sûreté .De toute façon dans les TPE on ne m'a jamais proposé de mission SSIAP . Chacun son choix , il n'y a pas une filière plus valorisante que l'autre ! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Safe and Secure Super fidèle
| Sujet: Re: Surete-securite deux metiers ou une profession Ven 19 Avr 2013 - 10:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surete-securite deux metiers ou une profession | |
| |
| | | | Surete-securite deux metiers ou une profession | |
|