|
| Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses | |
| | Auteur | Message |
---|
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Sam 29 Déc 2012 - 11:44 | |
| :: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses ::Lien vers l'intégralité de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Karamelle le Jeu 13 Fév 2014 - 0:17, édité 2 fois | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Lun 25 Mar 2013 - 16:07 | |
| Merci Karamelle pour l'information ! | |
| | | seb59496 Habitué
Société : dans le nord Emploi : securité incendie et malveillance
Formations : cqp agent de sureté et de séurité privé, SSIAP 1, agrement prefectoral, HOBO, SST, PSE 1, PSE2, SAP1, Date d'inscription : 12/05/2010 Nombre de messages : 122
| Sujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Lun 25 Mar 2013 - 21:49 | |
| Merci très utile . À connaître | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Lun 25 Mar 2013 - 22:03 | |
| Messieurs.. | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Lun 25 Mar 2013 - 22:07 | |
| Celà m'aidera à leur mettre sous le nez lors de la convocation pour mon licenciement avec leurs avocats au nombre de 3 | |
| | | seb59496 Habitué
Société : dans le nord Emploi : securité incendie et malveillance
Formations : cqp agent de sureté et de séurité privé, SSIAP 1, agrement prefectoral, HOBO, SST, PSE 1, PSE2, SAP1, Date d'inscription : 12/05/2010 Nombre de messages : 122
| Sujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Lun 25 Mar 2013 - 22:10 | |
| 3 seulement?....je plaisante... Waou ils ont de l argents à claquer... | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Lun 25 Mar 2013 - 22:15 | |
| Oui faut bien ils font partie de la fédération des entreprises de propreté,mais vue comme c'est partie,c'est mal barré pour eux,moi ma défense se fera seul,car j'ai tout pour moi,ils avaient que réfléchir et se renseigner avant de vouloir me licencier | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Mar 26 Mar 2013 - 7:06 | |
| a ta place je ne serais pas si certains de gagner tu ne connais pas toute les lois et les avocats eux ..... risquent bien de ******** profond . | |
| | | pitbull1972 Fidèle
| Sujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Mar 26 Mar 2013 - 11:01 | |
| Je ne m'inquiéte pas du tout,le seul probléme qu'il peut y avoir c'est quel motif de licenciement mettre sur de genre de situation,et je peux te dire que la nuit je dors tranquille ! Par contre je l'ai vue hier dans la journée et c'est bizard,ils se sentent mal à l'aise Pouquoi ? Quand on est sûr du licenciement c'est moi qui devrait être mal pas eux ! Avant de mettre une mise à pied comme çà,ils auraint dû consulter leurs super avocats au lieu de faire çà seul,maintenant je laisse faire. | |
| Sujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Mar 15 Avr 2014 - 10:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses Lun 3 Nov 2014 - 16:29 | |
| Les 10 commandements de la géolocalisation en entrepriseEn savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses | |
| |
| | | | Dispositif de géolocalisation sur véhicules de fonction,quels droits? Réponses | |
|